Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marché public de location de copieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

Marché public de location de copieurs Empty
MessageSujet: Marché public de location de copieurs   Marché public de location de copieurs Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:50

Bonjour,
Dans mon établissement, je constate que les contrats de location de copieurs, s'ils sont tous signés auprès du même fournisseur, ils n'ont pas tous démarrés aux mêmes dates. Ainsi, j'ai des contrats qui se terminent fin 2007 et d'autres en 2010. Sachant que ces contrats relèvent de la même nature d'opération, il faudrait que je prenne en compte l'ensemble de mes besoins en reprographie et ceci sur la durée du contrat. J'ai déjà rédigé un cahier des charges car il m'est arrivé de passer des marchés pour lesquels c'était l'ensemble des matériels qui devait être renouvelé.
Dans le cas présent, comment puis-je faire pour respecter le CMP ? L'idéal serait de passer un marché pour l'ensemble des copieurs de mon établissement mais je ne peux pas rompre les contrats en cours et je ne pense pas qu'un candidat souhaitera me les racheter. Pour autant, traiter l'ensemble des copieurs me permettrait de disposer d'arguments de négociation solides.
Merci pour vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Marché public de location de copieurs Empty
MessageSujet: Re: Marché public de location de copieurs   Marché public de location de copieurs Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:44

Bonjour Lanfeust,

Dans ton cas, il me semble que tu es bloqué.

A ta place, j'opterais pour l'harmonisation de tous tes contrats pour 2010.

Entre temps contente-toi de faire un marché uniquement pour ceux que tu doit renouveler en 2007. Ca te permettra au moins d'harmoniser à terme.

A mon avis tu ne pourra pas faire autrement.

Tu peux sinon ajouter dans ton marché un article pout le rachat des contrats en cours. Mais je ne suis pas certain du bénéfice pour toi. Sans compter que cela peut rendre ton marché infructueux, et te donner alors encore des soucis.

Reste deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Marché public de location de copieurs Empty
MessageSujet: Re: Marché public de location de copieurs   Marché public de location de copieurs Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:16

Te fais pas ch. prends l'UGAP. Location 3 ans, et en 2010 si tu es encore là et que tu as vraiment envie de t'emm.nuyer, tu verras pour "harmoniser" le parc.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Marché public de location de copieurs Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Marché public de location de copieurs Empty
MessageSujet: Re: Marché public de location de copieurs   Marché public de location de copieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché public de location de copieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une marchandise hors marché public alors que marché public passé
» Location copieurs
» Location photocopieur
» Budget location copieurs
» [juris] un marché public-public n'est pas un marché

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: