Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fin contrat PEC CUI

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunade
.
.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2020

fin contrat PEC CUI Empty
MessageSujet: fin contrat PEC CUI   fin contrat PEC CUI Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 11:32

Bonjour

J ai un souci avec un contrat PEC restauration que je ne veux pas renouveler. Son contrat se finit au 31/03/2024. Elle aurait pu être renouvelée mais le comportement de cette dame est vraiment problématique. Elle dit que juridiquement elle va rester encore un an ( jusqu'à sa retraite). J ai pris l'attache du Département qui me dit que réglementairement je peux ne pas la renouveler mais que je dois voir avec les services juridiques du Rectorat ( que je n'arrive pas à contacter pour le moment). J ai pris contact avec le centre mutualisateur qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me répondre.

 Je pense qu’elle pourrait effectivement saisir le tribunal des Prudhommes pour son non renouvellement car elle est, comment dire, vindicative.

Je me permets de vous demander ce que vous en pensez et quelle conduite je dois tenir. Je n'ai jamais eu ce souci avec un contrat PEC.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
fin contrat PEC CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat
» Contrat de 95
» CAE ou contrat de professionnalisation
» Edt contrat 10m mi-tps
» PJ contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: