Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CAE ou contrat de professionnalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendrine
Invité




CAE ou contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: CAE ou contrat de professionnalisation   CAE ou contrat de professionnalisation Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:12

Dans le cadre de la formation au cap petite enfance, le contrat en  CAE peut-il est financé dans une structure publique  et ou aussi privée? (école maternelle), (crèche) (halte garderie). Si école publique, est-ce la Maire qui peut financer?  Possibilité de refus du financement ? Sinon quelles sont les associations qui peuvent financer la formation au cap petite enfance ? Dans quels Etablissements je peux également postulé pour un CAE  ou un contrat de professionnalisation ? Hopital ou etc... Pole emploi peut-il aussi prendre en charge la formation en CAE ou en Contrat de  Professionnalisation en partie ou en totalité, mème si pas de droits aux Assédics ?  MERCI de bien vouloir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CAE ou contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: CAE ou contrat de professionnalisation   CAE ou contrat de professionnalisation Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:43

Il vaudrait mieux demander à des structures capables de vous accueillir ainsi qu'à Pôle emploi. Ici c'est le forum des gestionnaires de collèges et lycées, nos monstres jeunes sont un peu grands pour le CAP petite enfance.
Bon courage dans vos recherches.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
CAE ou contrat de professionnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: