Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarification gaz

Aller en bas 
AuteurMessage
margot
Invité




tarification gaz Empty
MessageSujet: tarification gaz   tarification gaz Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:10

Cette année, nous avons dépensé beaucoup moins de gaz grâce aux conditions climatiques. J'ai reçu un appel de GDF me signalant que nous allons avoir une pénalité sur notre dernière facture du fait que l'on ne va pas attenidre la quantité minimum facturée à échéance et prévue dans le contrat.

On m'a proposé pour éviter cette pénalité de changer de contrat. J'hésite car tout me parait très compliqué du fait de la libéralisation des marchés. Avez vous le même problème dans vos établissements ? Evidemment, si je change rapidement avant l'échénace, je ne paierai pas la pénalité de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoduke
Invité




tarification gaz Empty
MessageSujet: Re: tarification gaz   tarification gaz Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:42

J'ai eu ce problème de sous-consommation (mais GDF ne m'a pas prévenu avant l'échéance et j'ai du payer la quantité non consommée).

J'ai fait faire un avenant au contrat (et donc gardé le tarif B2S) diminuant le "débit jour". Il faut savoir que ton engagement de conso est de 60 fois le débit jour déclaré. Il faut faire attention car tu ne dois pas dépasser une seule fois ce débit jour sur l'année : si dépassement, c'est ce débit jour maxi constaté qui sert de base à ton engagement de conso.
Revenir en haut Aller en bas
 
tarification gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante sociale et tarification
» Tarification sociale pour les cantines en Ile-de-France
» RETOUR SUR TARIFICATION SOCIALE EN ILE DE FRANCE
» Tarification matière d'oeuvre
» Proposition de loi - tarification de la restauration scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: