Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alise... injoignables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelian
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 17
Localisation : Lunel (Hérault)
Date d'inscription : 04/10/2023

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 0:23

Salut,
Quelqu'un sait comment contacter alise svp ? Je les ai déjà relancé 3 fois en 2 semaines sur aes[arobase]alise.net et ils ne répondent pas non plus à mes nombreux coups de fil pour régler un bug sur la partie cafétéria...

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelian.nercoria.fr/
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 6:37

Au bout de 15 jours d'appels infructueux j'ai fini par contacter le commercial qui nous avait vendu la solution il y a 3 ans, et c'est lui qui a créé un ticket, résolu au bout d'une bonne semaine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
aurelian
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 17
Localisation : Lunel (Hérault)
Date d'inscription : 04/10/2023

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 8:12

Merci, je vais essayer cela, car ça fait 15 jours aujourd'hui et ça commence à être vraiment insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelian.nercoria.fr/
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 10:07

Bonjour,
Pareil ici, j'ai fini par avoir quelqu'un d'autre service qui à fait un ticket... 3jours pour savoir ou en est notre commande de badges qui date d'il y a plusieurs semaines et toujours pas de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
aurelian
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 17
Localisation : Lunel (Hérault)
Date d'inscription : 04/10/2023

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 13:51

J'ai enfin trouvé une solution ! Il faut faire un ticket sur leur site dans la rubrique contact, et ils vous rappellent vite (pour moi c'était en quelques heures) pour vous donner un rdv avec un tech.
Apparemment, jusqu'aux vacances d'octobre il faut un rdv pour joindre le service technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelian.nercoria.fr/
steph
Invité




Alise... injoignables Empty
MessageSujet: alise   Alise... injoignables Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 17:35

Aucune réponse téléphonique, aucune réponse à mes mail quotidiens depuis 15 jours pour une panne matériel. Très inquiétant de la part d'un prestataire qui jusque là donnait plutôt satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:33

nailerua a écrit:
J'ai enfin trouvé une solution ! Il faut faire un ticket sur leur site dans la rubrique contact

steph a écrit:
Aucune réponse téléphonique, aucune réponse à mes mails quotidiens depuis 15 jours pour une panne matérielle. Très inquiétant de la part d'un prestataire qui jusque là donnait plutôt satisfaction.
Visiblement ils ont changé de manière de faire et mal communiqué, il est vrai que c'était pas leur genre. Mais steph, si tu ne fais pas comme le dit nailerua, tu vas te trimballer ta panne jusqu'au mois de juin ! bounce

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Alise... injoignables Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7891
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 21:48

Ils répondent très peu par écrit hormis pour les questions commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
aurelian
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 17
Localisation : Lunel (Hérault)
Date d'inscription : 04/10/2023

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 8:18

Bonjour à tous,
Je fais un petit retour d'expérience, j'ai fais un ticket plutôt salé sur alise.net/contact mardi soir, mercredi à 9h j'ai eu un coup de fil pour prendre un rdv avec leur service technique le lendemain (jeudi) à 16h30. Le service de prise de rdv m'ont expliqués qu'il fallait procéder comme ça jusqu'aux vacances d'octobre maxi pour éviter de surcharger le service technique. Bref, ils ont passés +1h sur mon premier problème et ils me rappellent ce soir pour régler le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelian.nercoria.fr/
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 11:45

J'ai aussi eu une réponse pour ma commande de badges: ils annoncent un délai de 2 mois pour les actuelles commandes de bades suite à une pénurie de puces électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alise... injoignables Empty
MessageSujet: Re: Alise... injoignables   Alise... injoignables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alise... injoignables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISE
» ALISE/GFC
» Envoi SMS par Alise
» Alise & Pronote
» alise et ardp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: