Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jours Astreintes imposées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erquybzh
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2023

astreintes - Jours Astreintes imposées  Empty
MessageSujet: Jours Astreintes imposées    astreintes - Jours Astreintes imposées  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 12:55

Bonjour
J'ai besoin de vos lumières
Je suis agent d'accueil dans un collège.
Tous les ans mon principal , me donne mon planning des astreintes enfin quand je dis tous les ans c'est depuis 2 ans depuis qu'il est arrivé car avant je n'en faisais pas, choix de  la précédente chef d'établissement et du gestionnaire donc depuis 2 ans je fais  des astreintes dû à mon logement de fonction en nas.
Je me retrouve à faire deux annees de suite de 15 jours de vacances de Pâques donc avril d'astreinte j'ai expliqué à mon gestionnaire que c'était pas très logique et que j'aurais aimé que on tourne on est quatre personnes logées il m'a expliqué que c'était pas à moi de décider et que je n'avais rien à dire, et que c'était au chef d'établissement de décider et de commander et qu'il fallait en gros que je me taise et que je n'avais rien à dire voire même qu'il fallait pas que je joue sur ce terrain là ,voilà ses termes  exact.
Actuellement en arrêt maladie cela s'est fait sans concertation de ma part . D'autre part il m'a aussi donné des astreintes pendant les vacances d'été entrecoupé donc c'est-à-dire que mes vacances sont coupées en deux à savoir 3 semaines ensuite 11 jours d'astreintes et pour finir une semaine de vacances hors le conseil départemental où je dépends m'a envoyé une circulaire en février disant que j'avais uniquement 20 jours d'astreinte à faire dans l'année et là je me retrouve en faire 27 et qui plus est deux fois de suite avril.
Ma question que puis-je faire ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

astreintes - Jours Astreintes imposées  Empty
MessageSujet: Re: Jours Astreintes imposées    astreintes - Jours Astreintes imposées  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 13:02

Il me semble que le principal exagère.
Je vous conseille d'envoyer votre planning d'astreinte au Département et de leur demander si cela est bien conforme, notamment le fractionnement de vos vacances d'été.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
erquybzh
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2023

astreintes - Jours Astreintes imposées  Empty
MessageSujet: Re: Jours Astreintes imposées    astreintes - Jours Astreintes imposées  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 14:50

Tout d'abord merci à vous de votre réponse ,je voulais attendre un peu mais je pense que je vais suivre votre conseille ,d'autant que j'ai envoyé un mail à mon chef d'établissement en réponse à l envoie de mon planning d'astreintes et je n'ai pas eu de réponse ni du chef d'établissement et du gestionnaire.
Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

astreintes - Jours Astreintes imposées  Empty
MessageSujet: Re: Jours Astreintes imposées    astreintes - Jours Astreintes imposées  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:35

Pas d'astreinte pour les agents d'accueil logés....1677h!
Revenir en haut Aller en bas
erquybzh
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2023

astreintes - Jours Astreintes imposées  Empty
MessageSujet: Re: Jours Astreintes imposées    astreintes - Jours Astreintes imposées  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:40

Bonjour
Je suis 1607 + 93 h en plus donc 1700 h annualisé car logée par NAS 
Et je dois faire 20 jours par an d astreintes règlement intérieur du conseil départemental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astreintes - Jours Astreintes imposées  Empty
MessageSujet: Re: Jours Astreintes imposées    astreintes - Jours Astreintes imposées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours Astreintes imposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreintes l'été
» Contraintes imposées par la CT sur le budget
» délai de paiement : jours ouvrés - jours ouvrables
» jours de trésorerie et jours de fonds de roulement
» HELP !!! Astreintes des TOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: