Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HELP !!! Astreintes des TOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:55

Mon CE veut demander à l'agent d'accueil, personnel de la CT, de participer aux astreintes par roulement avec nous, j'ai fouillé le site gestionnaire03 mais je n'ai pas trouvé de base règlementaire générale confused .

Apparemment chaque CT fixe le cadre légal pour ce genre de situation, quelqu'un a-t-il des infos la dessus
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:57

Le mieux est encore de demander à ta CT (son employeur).
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:05

BUBU a écrit:
Le mieux est encore de demander à ta CT (son employeur).

Effectivement, si je n'ai pas de texte "officiel" je me tournerai vers la CT, mon problème vient du fait qu'elle n'est pas très au fait des droits et obligations de ses propres personnels et elle met bien longtemps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:06

Pareil, voir avec ta CT.
La mienne m'a répondu qu'ils maintenaient la base règlementaire de leur ancien statut, à savoir 1730 heures au lieu de 1607 et donc pas d'astreintes puisque le volume horaire annuel est déjà supérieur.
Par ailleurs, à la différence de l'OP, l'obligation à une présence le week end ne figure pas dans le document du CG comme élement justifiant l'octroi d'une NAS au personnel d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:11

Pacolutece a écrit:
Pareil, voir avec ta CT.
La mienne m'a répondu qu'ils maintenaient la base règlementaire de leur ancien statut, à savoir 1730 heures au lieu de 1607 et donc pas d'astreintes puisque le volume horaire annuel est déjà supérieur.
Par ailleurs, à la différence de l'OP, l'obligation à une présence le week end ne figure pas dans le document du CG comme élement justifiant l'octroi d'une NAS au personnel d'accueil.

OK, merci je vais donc me rensigner auprès de ma CT en croisant les doigts pour qu'ils aient une réponse à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

Et puis pas inutile de rappeler à la CT qu'il s'agit de leurs bâtiments et qu'après tout, en tant que personnel de l'Etat, nous n'avons qu'une astreinte administrative. Le reste peut ne plus être notre problème.

Mais ça risque d'être un peu polémique lol!

Et vaut mieux être soutenu par son CE pour ce genre de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:39

Poporc a écrit:
Et puis pas inutile de rappeler à la CT qu'il s'agit de leurs bâtiments et qu'après tout, en tant que personnel de l'Etat, nous n'avons qu'une astreinte administrative. Le reste peut ne plus être notre problème.

Mais ça risque d'être un peu polémique lol!

Et vaut mieux être soutenu par son CE pour ce genre de discussion...

bien accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:02

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
BUBU a écrit:
Le mieux est encore de demander à ta CT (son employeur).

Effectivement, si je n'ai pas de texte "officiel" je me tournerai vers la CT, mon problème vient du fait qu'elle n'est pas très au fait des droits et obligations de ses propres personnels et elle met bien longtemps à répondre.

IL suffit de lui demander un exemplaire de son règlement intérieur. Si silence gardé plus de deux moins après la demande, tu saisis la CADA.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:57

Jean-Mic a écrit:
Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
BUBU a écrit:
Le mieux est encore de demander à ta CT (son employeur).

Effectivement, si je n'ai pas de texte "officiel" je me tournerai vers la CT, mon problème vient du fait qu'elle n'est pas très au fait des droits et obligations de ses propres personnels et elle met bien longtemps à répondre.

IL suffit de lui demander un exemplaire de son règlement intérieur. Si silence gardé plus de deux moins après la demande, tu saisis la CADA.

Ca marche, merci, au moins je n'aurais pas trop l'air d'une cloche si mon CE me demande des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
invité 4
Invité




HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: help astreintes TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:49

Lorsque les TOS étaient ETAT, catégorie C, ils ne pouvaient faire d'astreinte. Qu'en est il désormais?
Revenir en haut Aller en bas
COFI 200
Invité




HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:18

les invités ont la possibilité ,comme les autres, de lire les reponses aux précedents post avant de poser une question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! Astreintes des TOS Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Astreintes des TOS   HELP !!! Astreintes des TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Astreintes des TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreintes
» astreintes
» Astreintes
» astreintes l'été
» Astreintes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: