Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 137
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 11:18

Bonjour ,

On me dit que sur OPALE le bon de livraison doit obligatoirement être joint , 
j'ai raté l'information  ?
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 15:55

Pour moi non. Le service fait est certifié et c'est bien cela qui est obligatoire. Après c'est plus propre de le mettre. Mais quand tu paies un trajet en bus, tu n'as pas de BL...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 15:56

Sansho a écrit:
Bonjour ,

On me dit que sur OPALE le bon de livraison doit obligatoirement être joint , 
j'ai raté l'information  ?
Non. On ne joint pas les bons de livraison.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 137
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: légende ou réalité    [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 16:08

JMP a écrit:
Pour moi non. Le service fait est certifié et c'est bien cela qui est obligatoire. Après c'est plus propre de le mettre. Mais quand tu paies un trajet en bus, tu n'as pas de BL...
Merci , avec la demande de paiement  tu joins la facture mais tu peux joindre un scan des tickets par exemple si tu veux faire très "propre" .

Ma question porte vraiment sur cet aspect réglementaire nouveau,
qui m'aurait échappé et qui me semble une légende pour l'heure. 
Comme il existe une liste réglementaire des pièces justificatives connue à présenter à l'appui d'un mandat , 
Existe t-il un texte spécifique pour Opale  qui justifierait  de rajouter le BL dans Opale pour les denrées alimentaires par exemple et justifierait un refus de paiement alors même que le service fait est attesté à l'étape 300
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 16:12

Opale ne modifie pas la réglementation : il l'applique. Opale ou GFC, le décret du 22 mars 2022 est le texte pour les PJ.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 137
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 16:19

volcan a écrit:
Opale ne modifie pas la réglementation : il l'applique. Opale ou GFC, le décret du 22 mars 2022 est le texte pour les PJ.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 19:33

Lors de la saisie du service fait dans OP@LE il est possible de joindre des pièces jointes et ou d indiquer un n° de BL. Ce n est pas obligatoire ni bloquant pour valider la saisie du dit service.
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 137
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 14:47

babel 1983 a écrit:
Lors de la saisie du service fait dans OP@LE il est possible de joindre des pièces jointes et ou d indiquer un n° de BL. Ce n est pas obligatoire ni bloquant pour valider la saisie du dit service.
Ok on peut joindre toutes sortes de documents , c'est vrai...
mais tu as bien compris que mon idée de départ était de trancher rapidement sur une prétendue obligation réglementaire qui m'aurait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?   [résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : obligation réglementaire de joindre le bon de livraison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification / maintenance défibrillateur
» Achat de tenues de sport par l'établissement
» Gilet fluo : obligation règlementaire
» [résolu]Op@le : adresse livraison engagement juridique
» AAE 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: