Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnes
.
.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2018

[résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture   [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 16:31

Bonjour,
J'ai commandé des timbres par deux fois, bien reçus avec BL et donc service fait puis demande de paiement.
Nous recevons une seule facture pour les deux EJ.
J'ai essayé dans le BAS de les rapprocher mais je n'ai pas trouvé de solution et je n'arrive pas à annuler mes précédentes actions.
Avez-vous déjà eu ce problème et pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8076
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

[résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture   [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 16:56

Agnes a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé des timbres par deux fois, bien reçus avec BL et donc service fait puis demande de paiement.
Nous recevons une seule facture pour les deux EJ.
J'ai essayé dans le BAS de les rapprocher mais je n'ai pas trouvé de solution et je n'arrive pas à annuler mes précédentes actions.
Avez-vous déjà eu ce problème et pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie.
Cordialement.

question très intéressante, sachant qu'on nous vend le lettrage sous Op@le...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2022

[résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture   [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 17:25

Bonjour,

On peut avoir 2 services fait sur une même facture. Le premier service fait avec l'EJ.1 et le 2ème service fait avec l'EJ.2
Pour prendre en charge la facture, il suffit dans le cadre du bas de rattacher les 2 EJ. Pour cela, possibilité de rechercher par numéro d'EJ en cliquant sur la loupe avec le carré vide l'écran du bas se met en mode recherche et on renseigne de l'EJ.1 à l'EJ.2 ou de faire une recherche à vide et tous les EJ du fournisseur vont être proposés, il suffira de choisir ceux que l'on veut rattacher.
Ensuite une fois la DP validé et signé de l'ordo, aucune difficulté pour l'AC pour payer la facture à laquelle est rattachée 2 EJ.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
.
.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2018

[résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Empty
MessageSujet: remerciements   [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 14:47

Bonjour,
Je viens de le faire et vos explications sont très claires, je vous remercie grandement
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture   [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : 2 EJ regroupés sur une seule facture
» Facture 2018 service fait 2019 mais non indiqué sur facture
» [résolu]Op@le : service fait 2023/Facture établie le 31/12/23/Facture reçue le 05/01/24
» 1 seule facture à imputer sur 2 comptes différents ?
» Op@le : facture de 2023 mais prélèvement en 2024

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: