Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Empty
MessageSujet: GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re   GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:48

Bonjour chers collègues
C'est avec l'autorisation expresse de N@n@rd, et à titre, tout à fait, exceptionnel, que je propose aux adhérents du groupement de services, de poster leurs remarques, leurs critiques, leurs suggestions quant à la reconduction pour l'année 2008, des titulaires pour le groupement de services "maintenance et sécurité", des EPLE d'Aquitaine. Merci à N@n@rd pour l'hébergement, de cette réunion virtuelle novatrice où toutes les remarques pourront être formalisées, sous la forme de débat ouvert.

Le Coordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
M. M. Co
Invité




GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Empty
MessageSujet: Grpmt maintenance et sécurité   GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:15

Pas de problème particulier, si ce n'est avec l'entreprise SPIE, très difficile à joindre et à faire intervenir: elle doit faire une intervention corrective depuis juin et j'attends toujours malgrè télèphone et mails, je vais passer au recommandé.
Cordialement et bravo pour tes initiatives toujours innovantes.Very Happy
M. M. Cortès clg st andré bx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Empty
MessageSujet: Problème de calendrier   GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:00

Rien de particulier à dire sur les prestations des sociétés. Et pour cause : seul le contrôle électrique est passé.
Quant aux autres, ne les voyant pas venir, je les ai contacté pour planifier des rendez-vous. M'avaient ils oublié????
Avant d'adhèrer au marché, je faisais faire les contrôles pendant ma période creuse de travail.Soit de mars à mai.
Depuis que le collège est au marché, les contrôles tombent à la pire période (de septembre à décembre). Cela m'étonne de la part des entreprises, sachant qu'elles sont prévenues longtemps à l'avance.
C'est pourquoi je pense qu'il me sera utile de sortir du marché, quitte à négocier des prix équivalents avec les entreprises retenues, ou d'autres.
JF IRR Collège E. Vaillant Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Empty
MessageSujet: Re: GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re   GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:43

Pour ma part, très satisfaite de cette adhésion au groupement qui m'évite un lourd travail de recherches d'entreprises, demandes de devis etc...
Toutes mes vérifications sont faites sauf :
APAVE : BC fait début juin + rappel mais toujours pas venu (vérification installations gaz)
SOCOTEC : BC idem mais reste à faire les installations thermiques et le SSI/désenfumage.
Par contre un GROS GROS probleme concernant un des deux ascenseurs qui est tous les jours en panne depuis de nombreux mois. On m'envoie un technicien pratiquement tous les jours qui fait remonter le pb à la société mais sans solution et ce, depuis que des travaux de mise en conformité ont été réalisés par OTIS eux memes.

Un coup de chapeau à l'entreprise AXIANS, très réactive et arrangeante (standard téléphonique HS - ainsi que le SSI et tout ce qui était branché au secteur - suite au controle éléctrique fait par SOCOTEC !)... ça vaut le coup de le signaler !
Sinon, tout va bien. Merci Damien Love
Revenir en haut Aller en bas
Grmblll
Invité




GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Empty
MessageSujet: Merci Damien   GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:03

Ben moi tout le monde ou presque est passé. J'ai fait en tout début d'année des bons de commandes pour toutes les visites+relances téléphoniques pour placer RDV. Globalement les entreprises sont venues dans les temps (sauf SPIE qui a "oublié" le rendez-vous fixé et semble très au dessus de ces contingences organisationnelles) et AXIANS qui n'avait pas noté le démarrage différé en cours d'année because contrat en cours.
En tout cas un poids en moins et pas plus d'ennui que si j'avais du faire du porte à porte.
Merci DAMIEN !
bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Empty
MessageSujet: Re: GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re   GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GS "maintenance et sécurité" d'AQUITAINE, à vos re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Avis de sécurité" signé du Maire
» "Bricolage" et sécurité
» Un "échange" est-il un "voyage" ?
» Saisie de l'inventaire: Rubrique "nombre" dans Egimmo
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: