Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bourses collèges : vérification des fratries.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bourses collèges : vérification des fratries. Empty
MessageSujet: Bourses collèges : vérification des fratries.   Bourses collèges : vérification des fratries. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 8:19

Bonjour,

Nous avons la pire des secrétaires de direction (ou elle est bien placée sur le podium en tout cas), et la base siècle n'est pas du tout à jour : cela ne simplifie pas du tout la tâche pour la gestion des dossiers de bourses.
Par exemple l'année passée les fratries n'étaient pas rattachées, ce qui a occasionné de l'instruction de dossier à la sauvage en novembre. 

Comment puis-je m'assurer que les fratries soient bien rattachées ? je ne souhaite pas imposer à ma secrétaire de sortir chaque dossier pour vérifier els livrets de famille.
Si vous avez une solution, je suis preneuse.

Je vous remercie par avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

Bourses collèges : vérification des fratries. Empty
MessageSujet: Re: Bourses collèges : vérification des fratries.   Bourses collèges : vérification des fratries. Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 23:48

A priori, je supprimerai les doublons responsables dans la base élève, qui doivent être nombreux (sous réserve que le nom des parents aient été bien orthographiés à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bourses collèges : vérification des fratries. Empty
MessageSujet: Re: Bourses collèges : vérification des fratries.   Bourses collèges : vérification des fratries. Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:27

Super idée merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bourses collèges : vérification des fratries. Empty
MessageSujet: Re: Bourses collèges : vérification des fratries.   Bourses collèges : vérification des fratries. Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:50

Je viens de tester, c'est parfait et en plus ça m'évite de faire tout le boulot de la secrétaire de direction.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses collèges : vérification des fratries. Empty
MessageSujet: Re: Bourses collèges : vérification des fratries.   Bourses collèges : vérification des fratries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses collèges : vérification des fratries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fratries, bourses, créances et compensations légales...
» Formulaire de bourse à distribuer aux parents
» Bourses des collèges et RSA
» bourses des collèges
» Bourses des colleges

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: