Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Facture animation pot de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
Invité




Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:56

Bonjour,

je viens de recevoir une facture d'animation de pot de fin d'année pour un ER de l'agence comptable, je ne suis pas juge de l'opportunité de la dépense, mais la "facture" indique une prestation de 600.00 € comprenant salaire, charges et déplacements d'un intervenant, je n'ai pas le détail de la facturation qui est établie par ailleurs par une association, je ne sais pas quoi faire ...

b5
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:59

A priori - mais j'aimerais voir la facture -  c'est bon. Mais première question la facture fait-elle mention d'un bon de commande ou d'une convention ? Si oui, c'est joint avec le mandat ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Animation
Invité




Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 16:05

Pas de convention jointe, mais une réf à un bon de commande que je vais demander, mais pas de détails sur la liquidation du coup ... ça m'ennuie un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 938
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 16:19

C'est le fiston du CE qui fait ses premières armes comme DJ Facture animation pot de fin d'année 1f3a7
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 16:25

Animation a écrit:
Pas de convention jointe, mais une réf à un bon de commande que je vais demander, mais pas de détails sur la liquidation du coup ... ça m'ennuie un peu ...
Pas grave si tu as le bon de commande.
Ce type de prestation est un marché public. A ce titre la prestation peut être forfaitaire. Elle englobe les salaires, charges et déplacement de l'intervenant dont l'association s'occupe de le payer.

Donc un simple montant total  du style "animation du ...." me va bien surtout si le bon de commande est joint. Bien entendu le montant de la facture et du BC sont identiques.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Animation
Invité




Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 17:09

Très bien, je vais va voir ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facture animation pot de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Facture animation pot de fin d'année   Facture animation pot de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facture animation pot de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECRITURES REGIE FIN DANNEE
» paiement d'une "animation"
» Facture EDF
» FACTURE N-1
» Facture 2018 service fait 2019 mais non indiqué sur facture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: