Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 instructions ministérielles IFSE CIA pers admf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 14:46

Bonjour
Je souhaiterai lire les instructions ministérielles traitant de l'IFSE et du CIA pour les personnels administratifs affectés en centrale et en territoire, savez vous où elle se trouve sur l'intranet ?

pour faire simple, je souhaiterai connaitre le montant planchers de l'IFSE par corps (A, B, C) et groupe de poste (1, 2, 3, 4) 
, ainsi que le montant CIA moyen par ETP par corps (A, B, C)

Merci


Dernière édition par pois le Mar 24 Mai 2022 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: Re: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 18:25

"Pour faire simple"
rire

c'est un peu le problème...chaque académie fait ce qu'elle veut et il n'y a aucune comparaison possible...
De plus, il règne une certaine opacité et les chiffres sont très difficiles à trouver

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: Re: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 7:17

Bonjour,

Le rectorat nous a bien communiqué la cartographie du RIFSEEP en détaillant les groupes et fonctions à la fois en EPLE et en services  ainsi que  les minimas de gestion par structures et par groupe. Nous avons reçu ces états à l'occasion des dernières revalorisations intervenues en décembre 2021 et mars 2022. Mais en effet, toutes les académies ne fonctionnent pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: Re: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 10:52

Bozinchu a écrit:
"Pour faire simple"
rire

c'est un peu le problème...chaque académie fait ce qu'elle veut et il n'y a aucune comparaison possible...
De plus, il règne une certaine opacité et les chiffres sont très difficiles à trouver
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: Re: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 14:57

Est ce qu'on perd en IFSE en faisant une mobilité administration centrale -> rectorat de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Stat&co
.
.
Stat&co


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2021

instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: Re: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 15:09

Normalement non dans le cas où tu ne pars pas pour un poste d'un groupe de fonction inférieur, car c'était notamment un des buts des revalorisations de primes de ce début d'année (contredisez-moi si je me trompe). Cela dit, c'est le genre de chose dont je m'assurerais en fin d'entretien, si celui-ci s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Empty
MessageSujet: Re: instructions ministérielles IFSE CIA pers admf   instructions ministérielles IFSE CIA pers admf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instructions ministérielles IFSE CIA pers admf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accéder au corps des personnels de direction
» NBI et IFSE
» IFSE - Réussite de concours et détachement
» RIFSEEP : un coup de gueule.
» IFSE+CIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: