Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
débutant
Invité




calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Empty
MessageSujet: calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année   calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:53

Bonjour, 
en poste depuis la rentrée de septembre je ne suis pas encore très familiarisé avec le calculs du temps des agents quand ils arrivent en cours d'année.
En effet, j'ai deux contractuels qui sont arrivés au 1er mars et qui étaient à 35h semaine avec 2.5 Ca.
Maintenant, ils sont passés aux mêmes horaires que les collègues.

Comment ça se passe, pour le calcul?
je divise 1593h / 12 mois sauf qu'arrivant sur la période estivale ça va leur faire beaucoup d'heure sur une courte période.
ou 1593/8,5 (si j'enlève toutes les vacances )

Du coup, pour les congés, ils seront payés sur une partie des vacances scolaires et l'autre en sans solde?
je ne suis pas originaire de l'éducation national et j'ai un peu de mal avec ces calculs.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année   calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:04

Des agents ? De la collectivité territoriale ? ou des agents de l'Etat ?
Revenir en haut Aller en bas
Debutant
Invité




calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année   calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

Des agents de collectivités.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année   calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:31

Plusieurs choses :
- quelle est la date de fin de contrat ? ici les agents CT ont des contrats qui se terminent le 30 juin.
- quelle est la date de début de contrat ? quel était le solde d'heures en plus ou moins à l'arrivée dans l'établissement (puisqu'apparemment ils étaient en poste ailleurs avant)
- pourquoi avoir changé leurs horaires ? Consigne de la CT ?
- travailleront-ils pendant les petites vacances ?

Bref, il manque beaucoup d'éléments pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
débutant
Invité




calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année   calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:00

- quelle est la date de fin de contrat ? ici les agents CT ont des contrats qui se terminent le 30 juin.  ici le 10/07 pour les contractuels
- quelle est la date de début de contrat ? quel était le solde d'heures en plus ou moins à l'arrivée dans l'établissement (puisqu'apparemment ils étaient en poste ailleurs avant) aucunes informations communiquées  . Mais c'est son 1er cdd avec le département. Donc je suppose qu'il n y a pas de reliquat.
- pourquoi avoir changé leurs horaires ? Consigne de la CT ? oui le référent secteur m'a indiqué que le 1er mois ils étaient à 35h puis ensuite ils passaient comme les titulaires.
- travailleront-ils pendant les petites vacances ? oui, ils peuvent travailler sur les petites vacances


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Empty
MessageSujet: Re: calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année   calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calculer le nombre d'heure d'agent arrivant en cours d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congés avant départ à la retraite
» ECRITURES REGIE FIN DANNEE
» Paiement nombre de repas consommés et non nombre commandés???
» carte cantine perdue
» Financement des classes d'accueil dans les lycées pro ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: