Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL APAE 2022

Aller en bas 
+51
bipède
Dupond&Dupont
Athanase Volapük
asbuatois
Capitoul
Melausoleil
Oxiane
sister
patience2017
Kieren
Initiales GM
papacevenol
Tallia
joshir
MuPo
HYPOXIE
coffeeman
Arawak
Tylmah
Elianvi8
Noachanes
Sophonie
margotte
Patronette
Ninie31
Niglotte666
algrain
M.CHAT
Bozinchu
LFDG
Tartine84
univers
tchopo
quattro
Lolita
lestricasses
fmcm
Stat&co
atlante
volcan
Op@lomero
delacôte
Bijou des Iles
Goldored
shinji
Gest2015
L'intendant zonard
ATCQ
Xena
garfield03
CELANDINE
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninie31
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2022

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:35

J'ai passé aujourd'hui l Apae .ouf bienveillant mais ils sont tordus dans leurs questions
Revenir en haut Aller en bas
Niglotte666
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2022

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:06

Salut Ninie31

Je commençais à me dire que personne ne parlerait plus ici juste parce que je venais de m'inscrire 🤣🤣🤣
J'espère que ça s'est bien passé !
Je continue de me demander ce qui peut faire la différence des lors qu'on les a tous trouvés bienveillants et qu'on ne ressort pas complètement démoralisé ...
Le suspens ne sera plus très long et je beni mon job de bien m'occuper la tête en ce moment... l'attente passe plus vite !
Hâte de connaître ma note pour savoir si il faut y retourner ou pas !
Bon courage à ceux qui vont passer
Bon courage à ceux qui attendent le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Placardiamant
Invité




APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscription pour la prépa Apae2023   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:17

Bonjour 
Je suis passée hier pour la 2e fois 
J avais un jury de 2 comptables et un DRH du rectorat de Paris. Pas vraiment bienveillant 

Je prends date pour la prochaine session
Je paie cher de n avoir pas songé à m inscrire sur ce forum avant de me présenter 

L année 2023 je serai armé pour sortir de mon placard 

À bientôt sur actifforum
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:18

Bonjour Placardiamant, 

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas décelé de bienveillance chez le jury qui m'a été attribué (1 AC, 1 DGS université, 1 responsable des achats, je ne sais plus d'où...). Ils étaient dans leur rôle voilà tout! 

Je suis inscrite sur ce forum depuis de très longues années, il aide vraiment (et pas seulement pour les concours!).
Les questions avec lesquelles je me suis préparer, je les aies trouver ici. J'irai même plus loin c'est ici que m'a été donnée une réponse simple sur ce qu'est le fonds de roulement. Et la question m'a été posée par un membre du jury. 

Je suis peut être dans le déni, mais je me dis que tant que les résultats ne sont pas encore publiés tout est possible. Plus que 2 jours à attendre. 

En tout cas, bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés.
Revenir en haut Aller en bas
Candidat 2022
Invité




APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Préparation    APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:18

Passé hier après-midi aucun désistements dans mon jury. Je n’ai pas fait une bonne prestation mais grosses lacunes que je comblerai l’année prochaine car je retenterai c’est sûr. Il ne faut pas se décourager. 
Il faut s’informer s’acculturer ne pas se reposer que sur le forum car les réponses données de bonne foi sont parfois sujettes à discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: passage hier mardi   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:50

Bonjour, passée hier, pas de désistement avant moi, et jury avec 10 minutes de retard sur l'heure prévue, car le jury délibère au fur et à mesure après chaque prestation. Il y a eu des délais un peu plus longs que d'autres parmi les 7 jurys. Bon accueil par les personnels, vous attendez dans une grande salle, à une table attribuée selon votre jury, et vous laissez toutes vos affaires (sacs, manteaux, téléphone, etc). Pour le masque, c'est selon le jury : arrivée avec, c'est d'un commun accord avec le jury que nous avons décidé que nous pouvions tous l'enlever, c'est plus agréable de voir les visages. Questions basiques, mais je pensais avoir des questions plus compliquées vu l'enjeu, je n'ai pas bien répondu à tout (combien d'élèves en décrochage scolaire au national ?) Repartie en disant adieu aux concours, c'était ma dernière tentative, j'attends les résultats sans conviction. La dame de la cafétéria est très sympa pour un café avant de passer ou de partir. Bonne chance à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gart
Invité




APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:59

Ah vous avez eu le droit d'enlever votre masque contrairement à nous candidats de la première semaine ? Où est donc l'équité entre candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:08

gart a écrit:
Ah vous avez eu le droit d'enlever votre masque contrairement à nous candidats de la première semaine ? Où est donc l'équité entre candidats ?
Holala, on va faire annuler tout l'examen... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:18

Candidat 2022 a écrit:
Il faut s’informer s’acculturer ne pas se reposer que sur le forum car les réponses données de bonne foi sont parfois sujettes à discussion.
Ce qu'on vous demande c'est justement de vous appropriez ce qui relève de la discussion et d'être capable de faire le faux-derche devant un jury en adoptant une position de conciliation pondérée.
Ce qui se dit sur le forum n'est pas contradictoire avec la culture gé administrative nécessaire ; cela creuse cette culture, montre que tout doit s'analyser avec finesse et subtilité.
Si vous attendez du mode d'emploi sans réflexion, vous êtes, même de bonne foi, à côté de la plaque.

LFDG a écrit:
En vertu d'une tradition multiséculaire, et quoi qu'il soit annoncé, les résultats sont publiés le vendredi.

pasok
Pour ma saison, les résultats ont été publiés le jeudi dans le milieu d'après-midi... Je venais à peine d'arriver aux tréfonds de ma Normandie d'affectation et de rejoindre mon bureau après être passé le matin même quand les résultats sont tombés.


Dernière édition par Goldored le Mer 16 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:53

Pas d'annulation, il y a eu une "jurisprudence" lors d'un concours ENA.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:59

Patronette a écrit:
Pas d'annulation, il y a eu une "jurisprudence" lors d'un concours ENA.
Mais y a plus de concours ENA ! Et pis s'il y avait eu égalité entre les candidats à ce concours-là, on l'aurait vu, les enfants d'anciens élèves n'auraient pas représenté la proportion délirante qu'on a pu voir... avocat

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:32

gart a écrit:
Ah vous avez eu le droit d'enlever votre masque contrairement à nous candidats de la première semaine ? Où est donc l'équité entre candidats ?
Le masque doit il être considéré comme un avantage ou un inconvénient ? Ce n'est pas très confortable, mais ça a l'avantage de masquer si on fait la grimace ou si on a bouton sur le nez 😁
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:11

Candidat 2022 a écrit:
Passé hier après-midi aucun désistements dans mon jury. Je n’ai pas fait une bonne prestation mais grosses lacunes que je comblerai l’année prochaine car je retenterai c’est sûr. Il ne faut pas se décourager. 
Il faut s’informer s’acculturer ne pas se reposer que sur le forum car les réponses données de bonne foi sont parfois sujettes à discussion.
Déjà ne pas se fier à son impression. J'ai connu nombre de candidats qui sont sortis de l'examen en étant persuadés d'avoir lamentablement échoué et qui ont été reçus ; et l'inverse est vrai aussi.

Concernant le forum on est d'accord et je me bat pour tenter d'éradiquer ou de contester des pratiques discutables (et des co..ies j'en ai lu un paquet ici). Et jamais je ne dirais que le forum est totalement fiable et s'avère à lui seul un outil de formation suffisant. Mais il reste indispensable pour donner des éléments de réponse qu'il appartient à chacun de vérifier et de s'approprier.
La seule formation valable est de connaitre, lire, suivre l'actualité et prendre connaissance des textes qui sortent et des analyses sérieuses (comme celles de l'académie d'Aix-Marseille).
Le forum n'est qu'un outil pour attirer votre attention sur un point qu'il vous appartient de vérifier et confirmer par la lecture et l'analyse des textes qui fondent la pratique énoncée. Une affirmation sans référence à un texte, une jurisprudence", une analyse incontestable n'est qu'une opinion personnelle.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:22

volcan, tu ne rends pas hommage à ce que le forum permet et est rigoureusement le seul à offrir : un endroit où exercer son esprit critique pour savoir que retenir des différentes pratiques ou interprétations de la règle. En effet, quelles que soient les autres occasions de se rencontrer, il y aura toujours un biais avec quelqu'un en posture d'autorité, un frein à tout raconter sur ce que l'on rencontre exactement comme situation, etc.

Or pour l'examen pro, ce que recherchent les jurys, c'est de l'esprit critique associé à une compréhension intime et profonde des mécanismes et des politiques publiques que nous contribuons à animer.

C'est parce qu'ils ne s'intéressent pas à des candidats qui ne sauraient que la loi par coeur que, très souvent, sont posés des cas pratiques où il faut choisir entre la peste et le choléra comme "votre chef d'établissement qui a toujours raison vous raconte ses voyages de tourisme sexuel pédophile à l'étranger, comment réagissez-vous ?" (Naan, j'exagère. Quoique.)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:41

L'intendant zonard a écrit:
volcan, tu ne rends pas hommage à ce que le forum permet et est rigoureusement le seul à offrir : un endroit où exercer son esprit critique pour savoir que retenir des différentes pratiques ou interprétations de la règle. En effet, quelles que soient les autres occasions de se rencontrer, il y aura toujours un biais avec quelqu'un en posture d'autorité, un frein à tout raconter sur ce que l'on rencontre exactement comme situation, etc.

Il y a une différence entre le collègue qui exerce son esprit critique et se fait son opinion notamment lorsque les fondements juridiques sont exprimés et qu'il les consulte ; et celui qui prend pour argent comptant une simple pratique individuelle sans chercher plus loin ni vérifier son exactitude. Et les interprétation des règles ne sont "intéressantes" que si elles sont étayées par des éléments sérieux ; ce qui n'est pas toujours le cas.

Pour parler d'un sujet traité récemment si on réponds qu'un acte du CA peut prévoir, dans le cadre d'une mission d'un agent, des indemnités kilométriques supérieures à celles de l'arrêté du 3 juillet 2006 modifié, et que le collègue se satisfait de cette seule réponse sans lire le décret de 2006 et sans attendre d'autres avis, le forum aura communiqué une information fausse et le collègue qui la donnera lors de son examen professionnel aura des soucis.

Cela étant oui, mille fois oui, le forum est utile, indispensable. Mais il doit être pris avec précaution dans ses affirmations... comme tout autre forum.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Niglotte666
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2022

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44

Bijou des Iles a écrit:
Bonjour Placardiamant, 

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas décelé de bienveillance chez le jury qui m'a été attribué (1 AC, 1 DGS université, 1 responsable des achats, je ne sais plus d'où...). Ils étaient dans leur rôle voilà tout! 

Je suis inscrite sur ce forum depuis de très longues années, il aide vraiment (et pas seulement pour les concours!).
Les questions avec lesquelles je me suis préparer, je les aies trouver ici. J'irai même plus loin c'est ici que m'a été donnée une réponse simple sur ce qu'est le fonds de roulement. Et la question m'a été posée par un membre du jury. 

Je suis peut être dans le déni, mais je me dis que tant que les résultats ne sont pas encore publiés tout est possible. Plus que 2 jours à attendre. 

En tout cas, bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés.
J'ai du avoir le même jury ... et la même question !
Je suis assez d'accord. Chacun dans son rôle et impassibles
Revenir en haut Aller en bas
Niglotte666
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2022

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:51

Difficile donc de savoir si on a plu ou pas
Après je suis d'accord qu'on peut avoir un bon ressenti et se planter et vice versa
Et enfin j'ai bien lu partout que le but de l'épreuve est de déceler des potentiels, pas de trouver des gens qui savent des textes de loi par cœur. Mais je me demande un peu comment ils apprécient ce potentiel.
J'ai malheureusement l'impression qu'aucune des questions qui m'ont ete posées me permettaient de mettre un potentiel en valeur ...
Alors ce ne sont que des élucubrations intellectuelles de quelqu'un qui est passé le 1er jour et qui n'en peut plus de se torturer à se repasser en boucle sa prestation et à se sentir de plus en plus nulle 😅
Mais quand même je me demanderais toujours comment est apprécié l'oral
Même si je fais toute confiance dans le jugement du jury
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
Invité




APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:06

La dernière personne, classée par ordre alphabétique est convoquée demain matin vers 10:00. Peut être peut on espérer avoir les résultats demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophonie
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:52

Bijou des Iles a écrit:
Camcam a écrit:

Savez vous combien de candidats sont inscrits ?

Bonjour Camcam, 

Si j'ai bien compté, 724.


Merci pour vos retours.
Bonsoir Bijou des Îles,
Où as-tu vu la liste des candidats. Je ne l'ai pas trouvée...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:17

Sophonie a écrit:
Bijou des Iles a écrit:
Camcam a écrit:

Savez vous combien de candidats sont inscrits ?

Bonjour Camcam, 

Si j'ai bien compté, 724.


Merci pour vos retours.
Bonsoir Bijou des Îles,
Où as-tu vu la liste des candidats. Je ne l'ai pas trouvée...🤔
Bonjour Sophonie, 

Liste
Revenir en haut Aller en bas
Sophonie
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: liste candidats apae   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:40

Merci Bijou des Iles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niglotte666
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2022

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:02

Quelqu'un a recompté ??? 🤪🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Noachanes
.
.
Noachanes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:09

Crapouille a écrit:
La dernière personne, classée par ordre alphabétique est convoquée demain matin vers 10:00. Peut être peut on espérer avoir les résultats demain ?!
Il était indiqué hier matin que les résultats seraient disponibles vendredi 18 à partir de 14h00
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:21

C'est toujours avant l'horaire annoncé ! Ce soir peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:14

Pour en avoir croisé, je confirme que les membres du jury sont très pressés d'être libérés. Ils ont du boulot qui les attend à la maison... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Elianvi8
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2022

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:46

Bonjour !
Ma prestation de ce matin ayant été vraiment bof bof(merci le stress!), je suis motivée pour la prépa des potes de l'an prochain ! Je vais guetter les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:19

On reste quand même sur une publication à priori demain vendredi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:20

Patronette a écrit:
On reste quand même sur une publication à priori demain vendredi à 14h.
Officiellement oui mais on ne sait jamais:
lien des résultats sur cyclades:

https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/ABE/TAS
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:19

Bonjour à tous, 


Visiblement ce sera plus tôt. 


Attaché principal MENESR examen professionnel

Publication ouverte à partir du vendredi 18 mars 2022 À 11H00 jusqu'au samedi 31 décembre 2022 À 17H00
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: résultats vendredi 18/03 à partir de 11h00   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:34

Sur Cyclades, résultats avancés à demain Vendredi 18 Mars 11h00 (au lieu de 14h00 initialement)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/ABE/TAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAE 2022   APAENES - ORAL APAE 2022 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL APAE 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2017
» APAE 2018
» oral APAE
» APAE 2016
» APAE 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: