Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 garantie et confirnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

garantie et confirnement Empty
MessageSujet: garantie et confirnement   garantie et confirnement Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 16:07

Bonjour à tous,

Nous avons acheté fin aout 2019 du matériel de cuisine à l'UGAP (pour près de 130 000.00 € quand même....). Ce matériel est bien sûr garanti 24 mois. Les premières pannes apparaissent et le matériel n'est plus garanti. Les établissements scolaires ayant été fermés près de 3 mois en 2020, savez-vous s'il est possible de prolonger la garantie d’autant ?
Une ordonnance a prévu de prolonger de 3 mois la garantie des appareils arrivant à échéance entre le 12 mars et le 24 juin 2020 mais qu'en est-il pour les autres ? Les établissements ayant été fermés, je pense demander à ce que la date de garantie sois modifiée, mais je pense que je resterai soumise au bon vouloir de notre fournisseur. Avez-vous déjà effectué ce type de deamnde ?

Merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2127
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

garantie et confirnement Empty
MessageSujet: Re: garantie et confirnement   garantie et confirnement Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 21:54

Ça m'étonnerait. La garantie se fonde sur des éléments objectifs qui sont la date d'achat et sa durée, qui est fixe, mais le fait que les biens soient utilisés ou non est indifférent.

Les garanties expirant entre le 12 mars et le 24 juin 2020 n'ont été prolongées me semble t'il que pour éviter que des consommateurs perdent le bénéfice d'une garantie qui expirait pendant cette période alors qu'en raison du confinement ils n'auraient sans doute pas pu la faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
garantie et confirnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garantie
» garantie décennale et maintenance
» Retenue de garantie
» garantie des réparations
» dépôt de garantie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: