Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 devenir des casu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




devenir des casu Empty
MessageSujet: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:39

Bonjour
Est ce quelqu'un aurait eu vent d'une lettre envoyée par le ministère à tous les CASU? Il y aurait parait-il des éléments intéressants; serait-il possible de la mettre en ligne car plusieurs collègues ne l'ont pas eue?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

devenir des casu Empty
MessageSujet: Re: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:51

Je viens justement de la recevoir par courrier, aucun élément nouveau à mon sens :

la suppression des CASU va dans le sens des réformes visant à renforcer l'encadrement supérieur, 100 emplois d'administrateur de l'EN (nouvelle appellation remplaçant le SGASU) ont été créés à la rentrée 2007, et les CASU vont avoir des "supers perspectives" de promotions vers la hors classe et seront vachement relavorisés (30€ par mois via l'IRA !), et patati et patata...

Enfin on sera surtout bien bloqués d'ici peu (postes qui disparaissent vers le haut en emplois fonctionnels et seront redistribués vers le bas aux APAENES).
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

devenir des casu Empty
MessageSujet: Re: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:26

C'est un doc INIQUE, à la limite de l'INDECENCE, où nos politiques nous prennent ouvertement pour des cons (que nous sommes peut-être, tellement on est minables à défendre nos intérêts). Je préfèrerais que l'on me dise clairement et sans état d'âme: M. XXX, cher CASU, on vous entube gaillardement, vous n'etes pas notre souci prioritaire, et donc c'est comme ça..., plutôt que de m'enrober de conneries de première classe qui reviennent à m'augmenter au mieux de trente euros si tout va bien.

Il serait grand temps de sortir de cette foutue langue de bois.
AHHHGGGRRREEEUUUHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

devenir des casu Empty
MessageSujet: Re: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:28

Citation :
C'est un doc INIQUE, à la limite de l'INDECENCE, où nos politiques nous prennent ouvertement pour des cons (que nous sommes peut-être, tellement on est minables à défendre nos intérêts).


forum
Revenir en haut Aller en bas
BB CASU
*
*
BB CASU


Nombre de messages : 213
Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être !
Date d'inscription : 14/05/2007

devenir des casu Empty
MessageSujet: Re: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:48

Et il y en a qui sont CASU stagiaires, que l'on assoment avec les formations et autres allers/retour à Poitiers... Et a qui G. MATRINGE explique que l'on est la dernière promotion, mais que tout va bien : SGASU, passage à la hors classe plus rapide... Et on nous explique qu nous connaîtrons notre affectation en juin, que 2/3 des postes sont en EPLE; qu'il s'agit souvent d'EPLE que personne ne veut en raison de certains soucis comptables ou autres... etc...

La vie est belle...

frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




devenir des casu Empty
MessageSujet: Re: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:38

Citation :
Bonjour
Est ce quelqu'un aurait eu vent d'une
lettre envoyée par le ministère à tous les CASU? Il y aurait parait-il
des éléments intéressants; serait-il possible de la mettre en ligne car
plusieurs collègues ne l'ont pas eue?
Merci

le courrier est en ligne sur le site de l'association des CASU. Quant aux éléments intéressants, je n'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir des casu Empty
MessageSujet: Re: devenir des casu   devenir des casu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir des casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir CASU ?
» rénovation de la fonction publique et devenir des CASU
» Les CASU vont devenir directeur de service
» CASU -Attachés : grades et fonctions- histoire et devenir...
» devenir des gestionnaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: