Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sortie d'élèves internes et achat de denrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Sortie d'élèves internes et achat de denrées Empty
MessageSujet: Sortie d'élèves internes et achat de denrées   Sortie d'élèves internes et achat de denrées Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:07

Bonjour : dans le cadre du projet d'établissement, il est prévu des sorties pour les élèves internes. En général, tout se passe bien. Là, je reçois la facture pour l'activité avec des boissons facturées en plus. L'activité a été réalisée dans une petite structure, et je n'ai pas trop envie d'envoyer paître le fournisseur car la facturation est non-conforme au devis. Ma question : si je n'arrive pas à faire payer l’accompagnateur, est-ce que c'est une dépense "autorisée" sur le budget de l'EPLE ? Je me vois mal mandater ça en réception ...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Sortie d'élèves internes et achat de denrées Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'élèves internes et achat de denrées   Sortie d'élèves internes et achat de denrées Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:52

La facture sera mandatée au 6288 (ou 6285) s'il s'agit d'une prestation de service (collations dans un bar, structure...) ou 6011 s'il y a achat dans un magasin ; et elle sera accompagnée d'un certificat signé de l'ordo expliquant qu 'il s'agit de fournitures ou collations prises par des élèves dans le cadre d'une sortie pédagogique....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Sortie d'élèves internes et achat de denrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotient familial et achat de denrées
» quantités achat denrées alimentaires
» achat denrées pour pédagogie
» Commande publique sur l'achat de denrées
» le Yaourt - gate (sortie des denrées du restaurant scolaire)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: