Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire

Aller en bas 
+13
volcan
Samory
Op@lomero
Stoïk
coffeeman
Goldored
Nicolas
RETU
Milouz
Tapenade
garfield03
Xena
alizay
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alizay
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2021

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:12

Bonjour à tous
J'ai fait appel à vous il y a quelques mois au sujet des entretiens professionnels des agents. Le principal me demandait de les mener avec le principal-adjoint.
Finalement j'ai refusé et il a fini par abandonné l'idée...
Maintenant je suis convoquée à mon propre entretien professionnel et mon principal m'écrit que le principal-adjoint assistera à l'entretien.
Encore une fois je ne suis pas d'accord, et pour moi ça n'est pas légal.
Est-ce que vous pensez comme moi?
Merci pour vos réponses et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7955
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:15

Le principe de l'entretien annuel c'est une personne face à une autre.
Il ne peut y avoir de seconde personne qu'à la demande de l'évalué.
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:21

C'est du grand n'importe quoi!
Cela suggère que l'autre adjoint est ton supérieur....!! grr
Et qu'a-t-il à voir avec les agents ????!!


L'entretien, c'est le n+1, basta.
Si c'est une question de conflit, à ce moment là, demande la présence d'un représentant syndical?
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:24

Est-ce que le rectorat n'a pas envoyé des instructions sur la conduite des entretiens, document dans lequel il précise que les entretiens sont individuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:27

Le gestionnaire est un des 2 adjoints au CE.

Donc cela voudrait dire que ton collègue de même niveau fait ton évaluation.
De facto, il devient ton chef et tu es relégué sous ses ordres.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:29


Pose la condition que tu sois également présent pour l'évaluation du principal-adjoint
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 18:11

RETU a écrit:

Pose la condition que tu sois également présent pour l'évaluation du principal-adjoint
Faudra demander gentiment au DASEN alors, puisque c'est lui qui l'évalue directement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 18:15

Xena a écrit:
Le principe de l'entretien annuel c'est une personne face à une autre.
Il ne peut y avoir de seconde personne qu'à la demande de l'évalué.

@Alizay ne cherche pas plus loin, tu as la réponse.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 18:22

Encore un  - très - bon CE... b7
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 18:31

Décret n° 2010-888 du 28 juillet 2010
article 2 :
Cet entretien est conduit par le supérieur hiérarchique direct.
La date de cet entretien est fixée par le supérieur hiérarchique direct et communiquée au fonctionnaire au moins huit jours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 20:06

Goldored a écrit:
Encore un  - très - bon CE... b7
Si on s'amuse à juger de mes qualités d'adjoint gestionnaire ou d'agent comptable à chaque fois que je dis une c., je dois être le dernier des nullasses  Wink affraid

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 22:06

Nicolas a écrit:
Goldored a écrit:
Encore un  - très - bon CE... b7
Si on s'amuse à juger de mes qualités d'adjoint gestionnaire ou d'agent comptable à chaque fois que je dis une c., je dois être le dernier des nullasses  Wink affraid

T'inquiète, on est nombreux! Razz

Plus sérieusement, il est inquiétant qu'un CE s'enferre à ce point dans son tort sans chercher à se renseigner.
Le texte est clair et la pratique est connue, sur quelle planète ce principal vit-il? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alizay
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2021

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 8:04

Merci à tous pour vos réponses qui me rassurent!
J'ai répondu par écrit à mon principal en citant les textes, il ne voyait pas le problème mais accepte de faire mon entretien seul...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 8:08

bien

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:37

Nicolas a écrit:
Goldored a écrit:
Encore un  - très - bon CE... b7
Si on s'amuse à juger de mes qualités d'adjoint gestionnaire ou d'agent comptable à chaque fois que je dis une c., je dois être le dernier des nullasses  Wink affraid
Suspect J'ai pas dit de mal du CE... Mr green
Libre à toi de t'autoflageller l'ami - y en a qui aiment ça, moi, j'juge pas ! -, mais là on commence à observer un inquiétant cumul de compétence chez ce CE...
Un CE qui n'a pas compris en 2021 le fonctionnement et la hiérarchie - pourtant simple ! - d'une équipe de direction mérite des cours de management à grands coup de pompes dans l'arrière train parce que là, on est pas loin de l'insuffisance professionnelle - faut apprendre à lire une circulaire sur l'évaluation - ou de l'arrogance extrême - il a lu la circulaire mais il s'en fout parce qu'un perdir, c'est forcément le chef d'un GM.
On peut être complaisant avec ce genre de situation et trouver toute sorte de circonstance extatténuantes sous prétexte d'être positif, mais il faudra pas s'étonner que ce genre de situation perdure dans le 10 prochaines décennies.
abr  prendre le frais.
Revenir en haut Aller en bas
Samory
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2020

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Entretien annuel en présence du PA   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 13:59

Mon ce m'a annoncé juste avant l'entretien annuel d'évaluation qu'il souhaitait que mon collègue PA soit présent. J'ai décliné poliment cette proposition. Il a donc décidé d'annuler l'entretien prévu en m'informant qu'il en réfèrera à l'inspection académique et au rectorat. Il s'agit de ma première évaluation avec lui. Il est arrivé dans l'établissement à la rentrée et il a très vite monté "une cour". Je préfère m'en tenir à des relations purement professionnelles. Bref, ce n'est la très grande cordialité entre nous. J'ai obtenu ma mutation, je change d'académie, et je n'ai pas très envie de batailler encore mais je me demande s'il ne va pas essayer de monter un coup, comme il en a déjà tenté plusieurs contre moi, en prétendant que j'ai refusé l'évaluation. Quelle serait l'impact d'une absence d'évaluation ? J'aurais vraiment préféré tourner la page et me focaliser sur mon nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 15:25

Bonjour,

C'est envisageable d'aller voir le CE en toute courtoisie avec l'un des textes qui indiquent que l'entretien est individuel et réalisé par le N1, par exemple celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20781
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 16:02

Moi je ferai simplement un mail au CE pour garder une trace du style :
" Monsieur, vous m'avez informé le xxx que vous souhaitiez réaliser mon évaluation en présence de xxxxxx. L'entretien étant individuel je n'ai pas souhaité que...... Bien entendu je ne m'oppose pas à mon évaluation par mon seul supérieur hiérarchique et me tiens à votre entière disposition pour ....."


C'est pas polémique et ce sera la preuve que tu ne t'opposes pas à ton évaluation. Pour le reste ne pas avoir d'évaluation est le lot de nombreux collègues pour des raisons diverses donc b7

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LA GM
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:30

Bonjour,
Discussion fort intéressante qui révèle l'incompétence de certains CE qui considèrent le GM comme simple "secrétaire" évaluable par son propre adjoint pédago.
Mon cas est différent : la CE n'est absolument pas motivée pour mon proposer un entretien. L'année dernière je l'ai presque forcée pour le faire!
Je suis tentée à ne pas proposer une autre date pour réaliser cet entretien mais je n'aurais probablement pas de CIA en fin d'année ...
Sinon sur le parcours professionnel, le fait de ne pas avoir d’entretiens dans son dossier peut avoir un impact ?
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:37

L'entretien professionnel est un droit pour l'évalué et un devoir pour l'évaluateur. Il est vrai que sa présence, son absence, ses mentions, n'ont quasiment aucun impact sur les primes ou sur l'avancement. Mais cela compte énormément en matière de mutation à la PEP et non au mouvement.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Samory
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2020

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 20:08

volcan a écrit:
Moi je ferai simplement un mail au CE pour garder une trace du style :
" Monsieur, vous m'avez informé le xxx que vous souhaitiez réaliser mon évaluation en présence de xxxxxx. L'entretien étant individuel je n'ai pas souhaité que...... Bien entendu je ne m'oppose pas à mon évaluation par mon seul supérieur hiérarchique et me tiens à votre entière disposition pour ....."


C'est pas polémique et ce sera la preuve que tu ne t'opposes pas à ton évaluation. Pour le reste ne pas avoir d'évaluation est le lot de nombreux collègues pour des raisons diverses donc b7
Vu nos relations et toutes les avanies que je subis, je vais effectivement faire un mail, pour laisser une trace avec copie au SG d'académie, en reprenant très courtoisement ton texte ci-dessus et en mentionnant l'article 4 de l'arrêté du 18 mars 2013 cité par Retu.
Grand merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
capricorne
*
*



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2020

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:49

C'est vrai que nous vivons des situations totalement contradictoires; j'ai eu un CE pour qui les EP étaient une perte de temps car pour lui cela ne servaient à rien (en quoi il n'avait pas tout à fait tort); alors, quand venait mon tour, il me disait " remplis les imprimés, mets les objectifs atteints et à atteindre et je je mettrais l'appréciation générale; il est vrai que je m'entendais bien avec lui; mais je me suis quand même posé une question: est-ce qu'il a ue grande confiance en moi et il voit mon travail quotidien ou bien au contraire s'en fiche-t-il éperduement?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ouais
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 10:28

Peut-être les deux
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:57

capricorne a écrit:
C'est vrai que nous vivons des situations totalement contradictoires; j'ai eu un CE pour qui les EP étaient une perte de temps car pour lui cela ne servaient à rien (en quoi il n'avait pas tout à fait tort); alors, quand venait mon tour, il me disait " remplis les imprimés, mets les objectifs atteints et à atteindre et je je mettrais l'appréciation générale; il est vrai que je m'entendais bien avec lui; mais je me suis quand même posé une question: est-ce qu'il a ue grande confiance en moi et il voit mon travail quotidien ou bien au contraire s'en fiche-t-il éperduement?
Mon précédent CE me demandait la même chose. Je complétais tout et il signait.
Un EP ce doit être un moment où l'on fait le point sur l'année scolaire écoulée, avec des échanges des deux côtés avec les points positifs et négatifs.
Mais bon... tout dépend de qu'il on a en face de soit. On ne choisit pas son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:03

MOn avant dernier CE me donnait ma fiche d'évaluation pour que je le remplisse moi meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:22

Je pense que les CE connaissent parfaitement la procédure de l'EP. J'ai la mauvaise impression que pour Samory, la présence de l'adjoint pédagogique n'est pas superfétatoire, mais plutôt pour avoir un témoin dans un entretien "règlement de comptes" qui s'annonce houleux et contentieux...
Rester calme, courtois, loyal et professionnel... et surtout muter. Excellente décision anticipée du collègue.
La copie au SG du mail au CE me semble inutile et discourtoise.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20781
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 14:10

Calice a écrit:
Je pense que les CE connaissent parfaitement la procédure de l'EP. J'ai la mauvaise impression que pour Samory, la présence de l'adjoint pédagogique n'est pas superfétatoire, mais plutôt pour avoir un témoin dans un entretien "règlement de comptes" qui s'annonce houleux et contentieux...
Rester calme, courtois, loyal et professionnel... et surtout muter. Excellente décision anticipée du collègue.
La copie au SG du mail au CE me semble inutile et discourtoise.
C'est surtout révélateur d'un CE qui considère son adjoint perdir comme un véritable adjoint (voir plus) et le gestionnaire comme un secrétaire chargé de la gestion.
Le mail ne sert que si le CE indique que c'est le gestionnaire qui refuse l'entretien et il n'est communiqué que dans ce cas.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:07

LA GM a écrit:

Sinon sur le parcours professionnel, le fait de ne pas avoir d’entretiens dans son dossier peut avoir un impact ?
Merci de vos retours.
Avoir son formulaire d'EP peut servir au moment de faire une mobilité, si le recruteur te demande tes 2 à 3 EP antérieurs 
et si tu es à un échelon où tu peux passer au tableau d'avancement l'EP doit exister

ensuite il sert je suppose à la RH académique pour le plan de formation annuel, et il servira un jour pour la GPEEC
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:39

pois a écrit:
ensuite il sert je suppose à la RH académique pour le plan de formation annuel
Ma CE n'a jamais finalisé mon entretien de l'année dernière... Visiblement, personne ne s'en est jamais ému au rectorat (je lui ai réclamé 3 fois, après, à partir de la 4e je considère que c'est désobligeant pour un chef d'être remué de la sorte...).
pois a écrit:
il servira un jour pour la GPEEC
roule 
(Merci, j'ai bien ri !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:53

Goldored a écrit:
pois a écrit:
ensuite il sert je suppose à la RH académique pour le plan de formation annuel
Ma CE n'a jamais finalisé mon entretien de l'année dernière... Visiblement, personne ne s'en est jamais ému au rectorat (je lui ai réclamé 3 fois, après, à partir de la 4e je considère que c'est désobligeant pour un chef d'être remué de la sorte...).
pois a écrit:
il servira un jour pour la GPEEC
roule 
(Merci, j'ai bien ri !)
lol! je sais mais un jour peut être ...



et j'ai déjà eu un chef qu'il fallait aussi secoué, et bien j'ai insisté, j'ai mis en copie le mec d'au dessus etc

et j'avais bien fait car j'en avais besoin pour ma mutation 
donc ne lâchez pas l'affaire, juste parce que c'est son taf de chef de faire ce putain d'EP, donc il faut l'y contraindre  Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire 2649201141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GESTION DE FAIT ?
» gestionnaire non logé se fait berner
» SECRETARIAT D'intendance et CA
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire
» Positionnement GM contractuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: