Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Primes poste directeur d'unité de gestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarieM92
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2018

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 18:08

Bonjour, 

Je vise un poste de directeur d'unité de gestion : 2 résidences, un restaurant U et une cafétéria. Je n'ai aucune idée des primes potentielles ( NBI, RIFSEEP ect) . Je suis SA échelon 5 . Le poste est logé par NAS. D'ailleurs concernant le logement, je l'ai visité aujourd'hui et des travaux seraient  necessaires notamment dans les pièces d'eau. Si jamais la collaboration se fait, devrais-je assumer le coût de ces travaux? Existe-t-il une aide quelconque pour le déménagement?  Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:11

Bonjour,

Pour les indemnités, demander au service RH du Crous ou bien à la personne qui occupe le poste.
C'est un poste de B? Parce que là il y a de l'hébergement (mais si seulement des résidences pas de cité) et de la restauration, 2 métiers différents et des horaires différents.

Pour les travaux il y a sans doute un service technique ou patrimoine au Crous qui peut intervenir. sinon sur le budget interne à cette entité.
C'est selon la liberté budgétaire accordée à chaque structure dans le Crous visé.

L'aide pour le déménagement est celle des agents de l'Etat (attention au délai d'occupation de votre poste actuel)
Revenir en haut Aller en bas
MarieM92
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2018

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:23

peky a écrit:
Bonjour,

Pour les indemnités, demander au service RH du Crous ou bien à la personne qui occupe le poste.
C'est un poste de B? Parce que là il y a de l'hébergement (mais si seulement des résidences pas de cité) et de la restauration, 2 métiers différents et des horaires différents.

Pour les travaux il y a sans doute un service technique ou patrimoine au Crous qui peut intervenir. sinon sur le budget interne à cette entité.
C'est selon la liberté budgétaire accordée à chaque structure dans le Crous visé.

L'aide pour le déménagement est celle des agents de l'Etat (attention au délai d'occupation de votre poste actuel)
Bonjour Peky, 

Merci pour ce retour. C'est bien un poste de B ( 2 résidences, 391 lits, cafet et resto U).  Je ne sais pas plus. Je vais avoir quatre ans sur le poste actuel. Pour les travaux, je poserai la question et c'est important pour moi d'avoir une réponse franche car les travaux que je vise ne sont pas de simples travaux d'embelissement . Par exemple , le meuble évier de la cuisine est en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 7:59

Pour bénéficier de l'indemnité de déménagement, il faut 5 ans sur poste sauf promotion (B en A etc).

Pour le meuble sous évier, 50 à 100 € suffisent pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 9:58

Bonjour,

Ce sont des travaux de propriétaire (peu importe le montant): prise en charge par le Crous soit directement soit sur le budget de l'UG.
pour en revenir au RIFSEEP chaque Crous a travaillé sur celles-ci donc voir avec le Crous (DRH)
Revenir en haut Aller en bas
fmcm
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2021

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:31

Prendre un tel poste ... catégorie B... vous êtes sûr?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:33

Bonjour,

Selon les Crous, c'est hélas possible.
Revenir en haut Aller en bas
fmcm
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2021

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 12:03

Je sais bien pour y être passée. Et justement, est ce un bon choix que d'accepter autant de responsabilités pour un salaire de misère (qui gererait un resto et deux cités u dans le privé pour 1500€?) même logé?
La nuit , c'est la cité, le jour, le RU.
Désolée, mais quand même, à coté, gestionnaire avec un CE qui prend toutes les responsabilités, c'est quand même moins lourd. Là, le directeur de Crous est bien loin quand on a un étudiant ivre, un suicide, une agression...
Réflechissez bien si vous le pouvez. Après, le Crous, c'est passionnant.. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:55

Bonjour,

Je suis d'accord.
Mais ce n'est pas une cité mais des résidences donc potentiellement moins de pb. (moins de monde)
Ensuite on mélange les torchons (restauration) et les serviettes. (hébergement)

Ayant dirigé un RU (+ kfets + Distribution automatique) durant 6 ans, je trouve que c'est trés formateur et enrichissant justement pour la partie responsabilité (travaux, recrutement, budget) où on a quand même une sacrée autonomie.
Pour qui aime c'est super. C'était du moins le cas à Montpellier.
Ensuite j'ai dirigé le service du budget et du contrôle de gestion au niveau services centraux. Un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 11:39

Pour les travaux, sollicitez votre collègue du Patrimoine.
Si ça traine des pieds, gérez vous même à la rentrée avec votre budget de DUG.... b15
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 11:41

Pour le poste de B, j'ai déjà vu des DUG en hébergement avec près de 10 sites et 1000 lits qui étaient sur un poste de B et d'autres collègues sur une résidence de 150 lits, et un petit "RU" + 1 kiosque qui étaient A.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes poste directeur d'unité de gestion Empty
MessageSujet: Re: Primes poste directeur d'unité de gestion   Primes poste directeur d'unité de gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes poste directeur d'unité de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de poste d un directeur d unité de gestion
» Directeur d'unité de gestion en CROUS ?
» Poste en crous
» différence entre poste conventionné et poste en gestion directe
» Primes ...et la gestion dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: