Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 13:40

Avez-vous des pistes de recherche pour remplacer le transformateur électrique d'un TBI Prométhée Tableau Actif de 1ère génération (cf. photo du tbi en question) ? Je cherche mais ne trouve point pour le moment.
recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  20210510

Par avance merci pour votre aide éventuelle (et sans pub).
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:04


Tu cherches un transfo qui produise la même tension en sortie
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:38

Exact et surtout qui est la bonne entrée sur le tableau mais c'est bon, un fournisseur du collège vient de m'indiquer qu'il peut m'en fournir un d'occasion dans un délai d'une semaine.

J'attends de voir le prix maintenant et mon "sourcing" commence à porter ses fruits. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:44

Merci de t'être penché sur le sujet RETU.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:54

Thurston Moore a écrit:
Avez-vous des pistes de recherche pour remplacer le transformateur électrique d'un TBI Prométhée Tableau Actif de 1ère génération (cf. photo du tbi en question) ? Je cherche mais ne trouve point pour le moment.
Moi j'ai la solution. Ca existe déjà au Brésil. Tu peux installer ça à la Vie scolaire qui aura enfin une utilité. Bon, il faut aussi recruter un personnel pour activer le processus.

https://www.youtube.com/watch?v=FuC9R2GlTms&t=35s

Ne me remercie pas, quand je peux rendre service.... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:59

lol!

Excellente solution et brillante idée ! Mr green bien

J'ai reconnu un ancien CPE brésilien sur le vélo passé derrière les barreaux où V.I. l'attendait avec sa batte de base-ball préférée à la main !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE    recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fournisseur ou EPLE disposant d'un transformateur pour TBI PROMETHEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de fournisseur -pièces pour fixer des tables -
» Recherche fournisseur de rideaux
» Recherche fournisseur de coffre-fort
» Droits constatés sans SCONET ni GEP
» Modèle de convention eple organisateur d'un voyage pour différents eple

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: