Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logement et disponibilité

Aller en bas 
+2
Patagonia
StaloneB
6 participants
AuteurMessage
StaloneB
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2021

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 2:51

Bonsoir à tous,
Je suis SAENES GM et au risque de me faire huer, savez vous s'il est possible de garder son logement NAS et prendre 1 an de disponibilité?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 8:11

Non ce n'est pas possible à mon sens. Le logement est attribué à la personne en fonction. En disponibilité on n'est pas en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 8:35

Tout dépend où. Si tu es en dispo sans perdre ton poste, dans mon académie, tu peux garder le logement car le contractuel n'y aura pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 937
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 8:50

mais pas en NAS...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 8:52

En outre, est-ce que la dispo s'accompagne d'un maintien au chaud du poste pour le retrouver l'année suivante ou faut-il participer à la mutation intra et donc perdre son poste et son logement ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 8:53

Mad Max a écrit:
En outre, est-ce que la dispo s'accompagne d'un maintien au chaud du poste pour le retrouver l'année suivante ou faut-il participer à la mutation intra et donc perdre son poste et son logement ?

Oui, je pense que la question est plutôt là.
Revenir en haut Aller en bas
AdGloriam
.
.
AdGloriam


Nombre de messages : 26
Localisation : Etranger
Date d'inscription : 22/03/2011

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Motifs de la dispo ?   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 10:44

Une mise en disponibilité = perte du support de son poste donc le poste devient de ce fait vacant et passe nécessairement au mouvement soit perte du logement qui est lié à la fonction et non à la personne !
Revenir en haut Aller en bas
tibou
Invité




Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 11:00

@Xena,
Si les contractuels peuvent occuper le logement de fonction puisque celui-ci est attribué à une fonction.
Par Ex, lorsque j'ai laissé mon poste pour une mutation en cours d'année, j'ai été remplacée par un contractuel qui l'a occupé durant l'année scolaire, jusqu'à l’affectation d'un titulaire.
Il y avait d'ailleurs eu vote en CA et accord de la CT dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 11:23

tibou a écrit:
@Xena,
Si les contractuels peuvent occuper le logement de fonction puisque celui-ci est attribué à une fonction.
Par Ex, lorsque j'ai laissé mon poste pour une mutation en cours d'année, j'ai été remplacée par un contractuel qui l'a occupé durant l'année scolaire, jusqu'à l’affectation d'un titulaire.
Il y avait d'ailleurs eu vote en CA et accord de la CT dans ce sens.

Pas dans mon académie. J'ai déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement et disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Logement et disponibilité   Logement et disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement et disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la disponibilité
» demande disponibilité
» Disponibilité
» disponibilité téléphone
» Disponibilité des crédits

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: