Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BO n°2012 (Agathe est de retour)

Aller en bas 
+25
piper
aazute
anabiose
breizh atao
Hippos
Tortionnaire
Stoïk
Pompon
SVP
Isaac Newton
Pacolutece
Ana64
Astrelia
YAKA
Vieil intendant
néthou
Miss_Parker
Fondateur
Alexandra-Eure
coffeelady
Fréléo
Agathe Deblouze
Tétard
NiKO
Patou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:30

Désolè Wizzzz, nous ne tomberons pas dans ton piège grossier de surrenchérir sur les profs.... No
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:33

Vieil intendant a écrit:
Désolè Wizzzz, nous ne tomberons pas dans ton piège grossier de surrenchérir sur les profs.... No

Du haut de ta longue expérience, tu n'auras quand même pas le culot de me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:34

Agathe Deblouze a écrit:
Pourrait on faire un sujet

"TAVI reviens, j'ai les même à la maison"

ou bien doit-on considérer que Tavinounet chéri est perdu pour l'in-tendance anar', pour le 2nd Congrès du Nanardisme, pour la Bergerie de l'Estive, pour la Patrie, pour son troupeau...

Quant à moi, dois-je prendre le deuil ? le voile ? le large ? la poudre d'escampette ? un amant ? la pilule ? le taureau par les cornes ? les mesures qui s'imposent ?

En un mot comme en cent : HELP

"Tavi lou Pastou Cabane de l'Estive dernière consultation : 13/09/2007"

Agathe, l'est pas loin le Tavi, toujours sur orbite... PATIENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:19

anabiose a écrit:
"Tavi lou Pastou Cabane de l'Estive dernière consultation : 13/09/2007"

Agathe, l'est pas loin le Tavi, toujours sur orbite... PATIENTE !!!!

Ben oui, mais il reste muet comme une carpe trachéotomisée....

C'est encore pire finalement....
OQP désespoir intense....
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:02

Oh! Agathe.
J'avais bêtement raté ce morceau de bravoure qu'est ton interprétation de la mission du gestionnaire.
J'espère que tu n'as pas de droits d'auteur à faire valoir parce que je vais l'imprimer et la conserver, encadrée dans mon bureau de "cadre à éclipse"
C'est trop bon!!!!!!!!! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:30

Fréléonat a écrit:
Rien que pour toi, je t'offre mon Top 10 albums 2007 (clique dans la partie blanche sous spoiler) :
Spoiler:

Cher Fréléonat, il ne me semble pas avoir vu dans ta liste mon CD culte du moment :

Muse Black holes and revelations

Mais, une fois de plus, j'ai sans doute mal -ou trop vite - lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:45

J'ai du mal avec Muse, je n'arrête pas d'entendre le chanteur prendre sa respiration (flagrant sur "Time is running out").
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:55

barbule a écrit:
Justement, cher Fréléonat, à ce propos, il ne me semble pas avoir vu dans ta liste mon CD culte du moment
...
Muse Black holes and revelations
affraid Mais il a plus d'un an cet album !!! cafe

Ceci dit, j'ai de plus en plus de mal avec ce groupe scratch (par rapport à l'époque Showbiz)

Par rapport à cet album, je partage assez cette critique Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:57

Tortionnaire a écrit:
J'ai du mal avec Muse, je n'arrête pas d'entendre le chanteur prendre sa respiration (flagrant sur "Time is running out").
Oups, j'avais pas vu ton message pendant que je rédigeais le mien No
Mais je vois qu'on partage le même avis Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:03

Fréléonat a écrit:

...
Muse Black holes and revelations
affraid Mais il a plus d'un an cet album !!! cafe


Ben quoi pale on peut avoir envie de réécouter ses classiques de temps en temps, non soif
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:48

Fréléonat a écrit:
barbule a écrit:
Justement, cher Fréléonat, à ce propos, il ne me semble pas avoir vu dans ta liste mon CD culte du moment
...
Muse Black holes and revelations
affraid Mais il a plus d'un an cet album !!! cafe

Ceci dit, j'ai de plus en plus de mal avec ce groupe scratch (par rapport à l'époque Showbiz)

Par rapport à cet album, je partage assez cette critique Wink

Merci Frélé pour cette nouvelle source pour mes recherches musicales.

Comme quoi, grace à ce forum et son site, je m'enrichis professionnellement et personnellement.

Pour en revenir à Muse, j'avais apprécié leur premiers singles (Muscle Museum principalement en 99 déjà) mais je trouve désormais leur style trop pompeux et en plus j'ai un problème avec tout ce qui devient trop connu, je sais pas pourquoi (exemple : The Servant, depuis le succès d'"Orchestra" plus d'un an après sa sortie, je supporte plus).
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:47

Tortionnaire a écrit:
Merci Frélé pour cette nouvelle source pour mes recherches musicales...
Il n'est pas mal en effet ce site Very Happy
Mais ma source principale reste www.lesinrocks.com (+ la version papier), question de fidélité Rolling Eyes
Tortionnaire a écrit:
... j'ai un problème avec tout ce qui devient trop connu, je sais pas pourquoi (exemple : The Servant, depuis le succès d'"Orchestra" plus d'un an après sa sortie, je supporte plus).
Décidément, que de points communs ! Wink
Dans ce genre, mes exemples : U2, REM, Nirvana, Coldplay ou le truc qui m'exaspère du moment : le "7 nation army" des White Stripes presse
barbule a écrit:
Ben quoi pale on peut avoir envie de réécouter ses classiques de temps en temps, non soif
Mais si ma Bubule, c'est juste que ma liste concernait des albums de 2007 Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:55

Fréléonat a écrit:
Mais ma source principale reste www.lesinrocks.com (+ la version papier), question de fidélité Rolling Eyes

Ben moi aussi, j'suis abonné depuis une douzaine d'années, leurs CD sont une vrai source de découvertes.

Au niveau radio, j'ai découvert pendant mes vacances montagnardes au début des années 90 Couleur 3, une radio suisse PUBLIQUE. Bel exemple de ce que l'on pourrait esperer de la part de Radio France par chez nous. Bon, tout ne me plait pas forcément mais j'y ait découvert pas mal d'autres groupes.
Mon plaisir est désormais absolu depuis qu'internet me permet de l'écouter de chez moi (enfin toujours pas dans la voiture malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:12

Tortionnaire a écrit:
Ben moi aussi, j'suis abonné depuis une douzaine d'années, leurs CD sont une vrai source de découvertes.
J'sais pas pourquoi mais je m'en serais douté Wink
Ah ... ma collec des compils inrocks Love
Tortionnaire a écrit:
Au niveau radio, j'ai découvert pendant mes vacances montagnardes au début des années 90 Couleur 3, une radio suisse PUBLIQUE.
Je connais, très bien effet, même s'il y a longtemps que je ne l'ai pas écouté ...
Tortionnaire a écrit:
Bel exemple de ce que l'on pourrait esperer de la part de Radio France par chez nous.
Ben dans le réseau radio France, il y a quand même Le Mouv', c'est pas mal (et bien sûr l'inusable Lenoir sur Inter)

J'avais découvert une radio US via WMP qui était excellente mais impossible de la retrouver ordi



Ceci dit on s'éloigne du forum Embarassed
Si tu veux continuer cette discussion, contacte-moi par mail ou MSN (via mon profil)

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:04

Fréléonat a écrit:

Mais ma source principale reste www.lesinrocks.com (+ la version papier), question de fidélité Rolling Eyes

Tortionnaire a écrit:
Au niveau radio, j'ai découvert pendant mes
vacances montagnardes au début des années 90 Couleur 3, une radio
suisse PUBLIQUE.

je sens que si je dis tout, il y en a qui vont m'aimer définitivement, indé-ffectiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:59

Agathe Deblouze a écrit:
je sens que si je dis tout, il y en a qui vont m'aimer définitivement, indé-ffectiblement...
Ce n'est même pas la peine, c'est déjà le cas Love

Jarvis, Jeff, Kurt, qui aurais-tu oublié dans ta liste ??

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:51

Fréléonat a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
je sens que si je dis tout, il y en a qui vont m'aimer définitivement, indé-ffectiblement...
Ce n'est même pas la peine, c'est déjà le cas Love

Jarvis, Jeff, Kurt, qui aurais-tu oublié dans ta liste ??

affraid P... mon Fréléonat s'est de nouveau déréglè !!!

grr

Où j'ai foutu ma boite à outils moi ?
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:01

Tortionnaire a écrit:

Au niveau radio, j'ai découvert pendant mes vacances montagnardes au début des années 90 Couleur 3, une radio suisse PUBLIQUE. Bel exemple de ce que l'on pourrait esperer de la part de Radio France par chez nous. Bon, tout ne me plait pas forcément mais j'y ait découvert pas mal d'autres groupes.
Mon plaisir est désormais absolu depuis qu'internet me permet de l'écouter de chez moi (enfin toujours pas dans la voiture malheureusement...).

Love ma radio préférée qui est difusée sur Grenoble depuis 2000 je crois (avant il fallait que j'aille en ballade en hte savoie/suisse), ils sont déjantés et ça me permet d'écouter de la bonne musique même si je n'ai plus le temps de me tenir au courant et d'aller dans les festivals (ah les eurockéennes de ma jeunesse !)
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:30

Piper a écrit:


Love ma radio préférée qui est difusée sur Grenoble depuis 2000 je crois (avant il fallait que j'aille en ballade en hte savoie/suisse), ils sont déjantés et ça me permet d'écouter de la bonne musique même si je n'ai plus le temps de me tenir au courant et d'aller dans les festivals (ah les eurockéennes de ma jeunesse !)

Chanceuse, en Picardie, on capte rien du tout abs
Revenir en haut Aller en bas
Miss thé
.
.
Miss thé


Nombre de messages : 45
Localisation : versailles
Date d'inscription : 28/08/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: BO n° 2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:37

Oh mamy oh mamy blues!!!!
Je me sens très très vieille
Ya un remède?
Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:46

Miss thé a écrit:
Oh mamy oh mamy blues!!!!
Je me sens très très vieille
Ya un remède?
Bonne nuit les petits

Miss Thé rieuse ?

8)

SvP
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:35

Tortionnaire a écrit:
Piper a écrit:


Love ma radio préférée qui est difusée sur Grenoble depuis 2000 je crois (avant il fallait que j'aille en ballade en hte savoie/suisse), ils sont déjantés et ça me permet d'écouter de la bonne musique même si je n'ai plus le temps de me tenir au courant et d'aller dans les festivals (ah les eurockéennes de ma jeunesse !)

Chanceuse, en Picardie, on capte rien du tout abs


je sais bien j'y ai été exilée 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BO n°2012 (Agathe est de retour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BO 2012 d'Agathe Deblouze
» Réforme de la carte comptable. Où en est votre académie ?
» FICHE POSTE ATTACHE NON GESTIONNAIRE
» exemplaire 3 du mandatement
» MIA : Agathe et Charlie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: