Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BO n°2012 (Agathe est de retour)

Aller en bas 
+25
piper
aazute
anabiose
breizh atao
Hippos
Tortionnaire
Stoïk
Pompon
SVP
Isaac Newton
Pacolutece
Ana64
Astrelia
YAKA
Vieil intendant
néthou
Miss_Parker
Fondateur
Alexandra-Eure
coffeelady
Fréléo
Agathe Deblouze
Tétard
NiKO
Patou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:04

[Édité par Hippos : ce fil faisait partie de celui sur la pause repas. Mais comme ça devenait n'importe quoi - comme on aime - j'ai scindé comme j'ai pu...]

Agathe Deblouze a écrit:


(Au passage petit coucou à ceux que je "connais". Agathe is back, ça va saigner...)

COUCOU flower c'est bien toi, dis-moi pas qu'c'est pas vrai. affraid

t'as pas pris une ride tjs aussi fun b15

euh...t'aurais pas TAVI dans tes baggages scratch

bien re venue fleur aux petits oignons ça va être extra rire
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 165
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:08

no probleme Isaac

au fait Agathe, l avatar, c est le bizutage dans un lycée agricole ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:11

Puisqu'on en est aux retrouvailles, où est donc passée la primesautière Coffeelady ?
Revenir en haut Aller en bas
franck.
Invité




BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:08

Tétard a écrit:
Puisqu'on en est aux retrouvailles, où est donc passée la primesautière Coffeelady ?

C'est vrai çà : elle sèche dans la cave ?
Ou Mr Café l'a laissée à Guédelon ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:53

NiKO a écrit:
no probleme Isaac

au fait Agathe, l avatar, c est le bizutage dans un lycée agricole ?

Toi tu sais pas parler aux femmes.... ni aux brebis, même égarées...

tu es certainement le mouton noir de la bande.

Mon conseil du jour : prends des cours avec notre V.I. préféré, il les lève toutes... Ca c'est du séducteur pur jus, garanti sans OGM, certifié ISO 9002.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:02

Patou a écrit:
euh...t'aurais pas TAVI dans tes baggages scratch

bien re venue fleur aux petits oignons ça va être extra rire

Hélas....

Si quelqu'un pouvait me rendre mon Tavinounet chéri d'ailleurs...
J'ai ouï dire qu'il avait été capturé par un groupe de terroristes au nom obscur : CRC.
Ils sont des revendications totalement démesurées et veulent 10 % sur tous les fromages (de brebis bien entendu) vendus à la cafet' des lycéens, sinon ils soumettent Tavinounet chéri à LA Question (je cite) :

"Qu'avez vous fait des 23 centimes d'euros perdus par la prof d'histoire lors de son dernier voyage et qui manquent sur sa régie alors que vous les aviez inscrits au compte 4723 et que par votre faute un AC sera certainement en débet ? Hein Hein ??? "

Salauds de terroristes,

Rendez moi mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:18

Agathe Deblouze a écrit:
Hélas....

Si quelqu'un pouvait me rendre mon Tavinounet chéri d'ailleurs...
J'ai ouï dire qu'il avait été capturé par un groupe de terroristes au nom obscur : CRC.
Ils sont des revendications totalement démesurées et veulent 10 % sur tous les fromages (de brebis bien entendu) vendus à la cafet' des lycéens, sinon ils soumettent Tavinounet chéri à LA Question (je cite) :

"Qu'avez vous fait des 23 centimes d'euros perdus par la prof d'histoire lors de son dernier voyage et qui manquent sur sa régie alors que vous les aviez inscrits au compte 4723 et que par votre faute un AC sera certainement en débet ? Hein Hein ??? "

Salauds de terroristes,

Rendez moi mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
De retour et en pleine forme en plus bien

Love
(oups Embarassed pardon TAVI Embarassed )

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:42

Tétard a écrit:
Puisqu'on en est aux retrouvailles, où est donc passée la primesautière Coffeelady ?

Elle se taisait, n'ayant rien à dire!

Elle aurait peut être du rester à Guédelon, avec la potière, qui lui aurait donné, en prime,un seau afin qu'elle puisse laver sa bouche à grande eau et ne plus dire qu'un tiers de ses sous réflexions!!!



Bonjour à tous, contente de vous retrouver Love
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:21

Pacolutece a écrit:
Vous répondez quoi à un agent qui compte tenu du ramadan, demande à ne plus avoir sa pause repas de 30 minutes (avec bien évidemment incidence sur son emploi du temps Rolling Eyes ) ?

Je lui dis qu'il fait beau, que le soleil brille, que les oiseaux gazouillent... Et que prendre une petite pause d'une demie-heure lui ferait le plus grand bien car je le trouve un peu palichon.

D'ailleurs ça tombe bien, c'est justement prévu dans son emploi du temps, quel bol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:25

Ah, je confirme, en super forme Agathe! dix
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:48

Agathe Deblouze a écrit:
Pacolutece a écrit:
Vous répondez quoi à un agent qui compte tenu du ramadan, demande à ne plus avoir sa pause repas de 30 minutes (avec bien évidemment incidence sur son emploi du temps Rolling Eyes ) ?

Je lui dis qu'il fait beau, que le soleil brille, que les oiseaux gazouillent... Et que prendre une petite pause d'une demie-heure lui ferait le plus grand bien car je le trouve un peu palichon.

D'ailleurs ça tombe bien, c'est justement prévu dans son emploi du temps, quel bol non ?


Que du bonheur ! super
Tu nous manquais....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:40

C'est amusant, mais le texte en ma possession est légèrement différent...

Extrait du BO n°2012 du 06/10/2005 publié lors du Prermier Congrès du Nanardisme :

" ÉTABLISSEMENTS PUBLICS LOCAUX D’ENSEIGNEMENT
Mise en œuvre des dispositions du décret n° 85-924 du 30 août 1985 modifié relatif aux établissements publics locaux d’enseignement -
...
III - Équipe de direction
...
Au sein de l’équipe de direction, le gestionnaire, qui est l'esclave du chef d’établissement dans la gestion matérielle, financière et administrative, participe aux longues réunions improductives censées conduire au pilotage de l’établissement dans ses domaines de compétences spécifiques (portes qui grincent, couverts sales, crottes de mouches sur le tabouret de l'aide de labo, gestion du stock de stabilos verts fluo..) .

Sous l’autorité du chef d’établissement, il prend en charge les relations incessantes, avec les personnels techniciens, ouvriers et de service, dépatouille leur fiche de paie incompréhensible, arrange leurs horaires en fonction du taux d'hydrométrie ambiant et du we à venir, trouve un couillon pour faire la plonge à la place de machin le jeudi de 19 à 20h au dernier moment et alors qu'il y en a déjà trois en congé maladie, écoute patiemment les récriminations de Simone Dugenou qui s'est encore pris le bec avec Germaine Dubonnet (parce que cette dernière n'a pas rincé sa serpillère après avoir l'avoir utilisée pour nettoyer les chiottes en urgence et que quand même, elle aurait pu aller chercher son chariot à elle, même s'il est au fond du couloir).

Il est le correspondant technique de la collectivité territoriale de rattachement de l’établissement parce qu'il faut bien un responsable quelque part et que c'est plus pratique si ce n'est pas le CE qui se prend tout dans la tronche. Il réceptionne des travaux baclés et qui lui foutent les boules, mais le technicien de la Col Ter lui explique que "mais si c'est pas mal et puis vous voyez comme ça, vous aurez moins chaud". Il est le vassal du Département (ou de la Région) et son statut ressemble plus souvent à celui du serf, tant il est corvéable à merci.

Il participe aux réunions hebdomadaires de l'équipe de direction "élargie" et échange un regard de connivence avec la CPE quand le CE commence par ces mots "on va faire court", car chacun sait qu'il en est incapable. Il a suivi une formation CAFA "Mon téléphone, nouvel instrument de gestion du temps", grace à laquelle il sait faire sonner lui même son portable ce qui lui permet de prétexter une urgence pour s'éclipser, sous le regard envieux et pas dupe de la CPE.

Enfin, le dindon de la farce, non pardon, le gestionnaire, bénéficie d'un régime indemnitaire dérisoire, mais comme il est con (et il faut l'être pour faire un boulot pareil), il ferme sa gueule et continue à faire des heures sup' pour lesquelles personne ne le remerciera jamais.

Ah si, l'an dernier Davigel lui a offert une planche de saumon fumé pour les fêtes de fin d'année, mais comme il est incorruptible, il l'a donné aux agents pour leur repas de Noel.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:45

Je vous jure que ça me manque!!!
Trop bon Agathe!! c'est tellement ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:54

Il participe aux réunions hebdomadaires de l'équipe de direction "élargie" et échange un regard de connivence avec la CPE quand le CE commence par ces mots "on va faire court",

Y'a pas à dire, y'a vraiment du vécu, là...
(et pas plus tard que ce matin, en plus).


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:54

Bravo Agathe.
Décidemment ce forum est une drogue et même sans vous connaître tous, c'est parfois comme si je vous avais autour de la table pour une bonne bouffe entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: pause repas   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:12

trés chère Agathe

quel réalisme dans la description de notre cher métier ; si j'osais, je l'imprimerais pour en afficher un exemplaire salle des profs, et insidieusement en perdre un autre sur le bureau de LA secrétaire, peut-être même du CE !!! (mais je suis de mauvais poil ce soir)


merci Agathe pour ce moment de détente

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:13

Vieil intendant a écrit:
Bravo Agathe.
Décidemment ce forum est une drogue et même sans vous connaître tous, c'est parfois comme si je vous avais autour de la table pour une bonne bouffe entre potes !
J'étais en train de me tordre de rire avec le post d'Agathe ( Love ) et voilà que l'autre vieux machin me parle d'être autour d'une table avec lui affraid
Berk !!! pasok

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:13

Oulalaaaa c'est fou ce que tu me donnes envie Agathe ! Tu pourrais faire un effort pour les nouveaux gestionnaires, catégories B qui plus est, qui sont totalement à la masse !!! Et euh bah qui aimeraient bien une vision un peu moins sombre du métier de GM Laughing En tout cas, ça détend de te lire, je rigole bien toute seule tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:16

Pour rassurer Agathe :

Je pense qu'une bonne description du métier, de l'appréciation qu'en les (nombre de ?) gestionnaires, a été résumé par [email]N@n@rd[/email] aujourd'hui :

Citation :
c'est vrai que si le métier de gestionnaire est devenu trés dur à faire... et à vivre ; il reste un des postes les plus vivants et intéressants de la Fonction Publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:26

Bravo Agathe ! C'est trop fort !

Je pense que je vais l'imprimer et l'encadrer aa10
Revenir en haut Aller en bas
franck.
Invité




BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:46

Vieil intendant a écrit:
Bravo Agathe.
Décidemment ce forum est une drogue et même sans vous connaître tous, c'est parfois comme si je vous avais autour de la table pour une bonne bouffe entre potes !

Un cassoulet ?
Quelle date ?
MERCI VI.

Bravo Agathe super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:43

Le 27 au soir à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:02

Agathe Deblouze a écrit:


écoute patiemment les récriminations de Simone Dugenou qui s'est encore pris le bec avec Germaine Dubonnet (parce que cette dernière n'a pas rincé sa serpillère après avoir l'avoir utilisée pour nettoyer les chiottes en urgence et que quand même, elle aurait pu aller chercher son chariot à elle, même s'il est au fond du couloir).


roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:00

Agathe Deblouze a écrit:
C'est amusant, mais le texte en ma possession est légèrement différent...

Extrait du BO n°2012 du 06/10/2005 publié lors du Prermier Congrès du Nanardisme :

" ÉTABLISSEMENTS PUBLICS LOCAUX D’ENSEIGNEMENT
Mise en œuvre des dispositions du décret n° 85-924 du 30 août 1985 modifié relatif aux établissements publics locaux d’enseignement -
...
III - Équipe de direction
...
Au sein de l’équipe de direction, le gestionnaire, qui est l'esclave du chef d’établissement dans la gestion matérielle, financière et administrative, participe aux longues réunions improductives censées conduire au pilotage de l’établissement dans ses domaines de compétences spécifiques (portes qui grincent, couverts sales, crottes de mouches sur le tabouret de l'aide de labo, gestion du stock de stabilos verts fluo..) .

Sous l’autorité du chef d’établissement, il prend en charge les relations incessantes, avec les personnels techniciens, ouvriers et de service, dépatouille leur fiche de paie incompréhensible, arrange leurs horaires en fonction du taux d'hydrométrie ambiant et du we à venir, trouve un couillon pour faire la plonge à la place de machin le jeudi de 19 à 20h au dernier moment et alors qu'il y en a déjà trois en congé maladie, écoute patiemment les récriminations de Simone Dugenou qui s'est encore pris le bec avec Germaine Dubonnet (parce que cette dernière n'a pas rincé sa serpillère après avoir l'avoir utilisée pour nettoyer les chiottes en urgence et que quand même, elle aurait pu aller chercher son chariot à elle, même s'il est au fond du couloir).

Il est le correspondant technique de la collectivité territoriale de rattachement de l’établissement parce qu'il faut bien un responsable quelque part et que c'est plus pratique si ce n'est pas le CE qui se prend tout dans la tronche. Il réceptionne des travaux baclés et qui lui foutent les boules, mais le technicien de la Col Ter lui explique que "mais si c'est pas mal et puis vous voyez comme ça, vous aurez moins chaud". Il est le vassal du Département (ou de la Région) et son statut ressemble plus souvent à celui du serf, tant il est corvéable à merci.

Il participe aux réunions hebdomadaires de l'équipe de direction "élargie" et échange un regard de connivence avec la CPE quand le CE commence par ces mots "on va faire court", car chacun sait qu'il en est incapable. Il a suivi une formation CAFA "Mon téléphone, nouvel instrument de gestion du temps", grace à laquelle il sait faire sonner lui même son portable ce qui lui permet de prétexter une urgence pour s'éclipser, sous le regard envieux et pas dupe de la CPE.

Enfin, le dindon de la farce, non pardon, le gestionnaire, bénéficie d'un régime indemnitaire dérisoire, mais comme il est con (et il faut l'être pour faire un boulot pareil), il ferme sa gueule et continue à faire des heures sup' pour lesquelles personne ne le remerciera jamais.

Ah si, l'an dernier Davigel lui a offert une planche de saumon fumé pour les fêtes de fin d'année, mais comme il est incorruptible, il l'a donné aux agents pour leur repas de Noel.
Ca valait bien un abc

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:09

Agathe,

Ton texte est déjà en bonne place dans le bureau.

T'es au moins formatrice académique. Jamais vu une description aussi fidèle de nos missions lol!

aa5

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:21

N@n@rd a écrit:

Agathe Deblouze a écrit:
C'est amusant, mais le texte en ma possession est légèrement différent...

Extrait du BO n°2012 du 06/10/2005 publié lors du Prermier Congrès du Nanardisme :

" ÉTABLISSEMENTS PUBLICS LOCAUX D’ENSEIGNEMENT
Mise en œuvre des dispositions du décret n° 85-924 du 30 août 1985 modifié relatif aux établissements publics locaux d’enseignement -
...
III - Équipe de direction
...
Au sein de l’équipe de direction, le gestionnaire, qui est l'esclave du chef d’établissement
Ca valait bien un abc


C'est sûr . Quel talent !

Tout chef aura intérêt à afficher ce papier dans son bureau . Bien en vue de ses visiteurs .

Il passera ensuite pour un exemple de bonté et d'humanité à comparer au dictateur qui tyrannise Agathe Deblouze . Que l'on sent sans défense aucune face à lui ... 8)
Je me dépêche d'aller revisiter Hegel et sa dialectique du maître et de l'esclave . Une affaire de désir de l'autre .

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:29

Isaac Newton a écrit:
Agathe,

Ton texte est déjà en bonne place dans le bureau.

T'es au moins formatrice académique.

Figure toi qu'une fois je me suis proposée.... Ils n'ont jamais voulu de moi... Pas assez dans le moule m'a-t-on fait comprendre....

Faut dire aussi que les formations j'avais rebaptisé ça "les réunions tupperware du CAFA".

Ils manquent d'humour au rectorat...

Merci à mes nombreux admirateurs, mais je n'ai fait qu'essayer être au niveau de Feu mon Tavinounet chéri adoré que j'aime... Hélas, je n'en suis qu'une bien pale copie... (dit-elle en rougissant modestement)

Heu sinon Fréléonat, tu veux la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:11

en huit lettres: HILARANT, ton texte, chère Agathe cheerscheerscheers!



Merci pour les crampes de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re : pause repas   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:45

Agathe Deblouze a écrit:

...
il ... écoute patiemment les récriminations de Simone Dugenou qui s'est encore pris le bec avec Germaine Dubonnet (parce que cette dernière n'a pas rincé sa serpillère après avoir l'avoir utilisée pour nettoyer les chiottes en urgence et que quand même, elle aurait pu aller chercher son chariot à elle, même s'il est au fond du couloir).
...

...c'est parce qu'il y a quinze ans, Simone Dugenou avait dit à un prof de maths (il est encore là, il pourrait vous le dire, lui...) que Germaine Dubonnet ne nettoyait pas la poussière derrière les plinthes. Depuis ce temps là, Germaine Dubonnet fait la "g..." à Simone Dugenou et ne fera rien pour lui être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 165
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:58

Et dire que j ai cherché le texte hier en fin d aprem...
Merci !!

agathe, as tu mis un copyright ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO n°2012 (Agathe est de retour) Empty
MessageSujet: Re: BO n°2012 (Agathe est de retour)   BO n°2012 (Agathe est de retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BO n°2012 (Agathe est de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BO 2012 d'Agathe Deblouze
» Réforme de la carte comptable. Où en est votre académie ?
» FICHE POSTE ATTACHE NON GESTIONNAIRE
» exemplaire 3 du mandatement
» MIA : Agathe et Charlie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: