Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Saisie des indemnités journalières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topiac59
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2020

Saisie des indemnités journalières Empty
MessageSujet: Saisie des indemnités journalières   Saisie des indemnités journalières Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 10:34

Bonjour 
Même en congés, un sujet me tracasse car je n'arrive pas à le traiter. Alors quelqu'un aura peut être une solution à me proposer sur ce site.
Gestionnaire d'un collège, je dois saisir sur Net Entreprise les indemnités journalières en relation avec un AT de 10 jours pour un de nos assistant d'éducation affilié au régime général. Mon inscription sur Net Entreprise est faite, dans mon portefeuille de déclaration, elles sont toutes sélectionnées y compris "attestation de salaire: attestation pour le versement des IJ". 
Par contre, je ne retrouve pas cette déclaration accessible sur ma page d'accueil  Evil or Very Mad
Il y a bien une déclaration accessible "DSN Régime Général" mais celle ci n'est opérationnelle qu'avec un logiciel de paie reconnu par Net Entreprise (problème de prise en compte des fichiers)
J'ai appelé l'assurance maladie (3679): on m'a demandé de dé sélectionner cette déclaration (attestation pour le versement des IJ) puis de la re sélectionner; rien ne marche.
Etablissement mutualisateur de la paie fermé!
Et AED payé en décembre à 800€ Crying or Very sad Crying or Very sad
Si quelqu'un a déjà connu ce problème.............. entre un toast saumon et une coupe de champagne       Merci d'avance
Passez de joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Saisie des indemnités journalières Empty
MessageSujet: Re: Saisie des indemnités journalières   Saisie des indemnités journalières Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:24

C'est pas le mutu qui fait la déclaration ?
Ici je gère les absences en ma qualité de mutu...
Alors c'est sur que l'AED a été payé "deux fois" Mais il y aura un trop perçu le mois prochain...
Après je ne sais pas comment cela est géré dans les autres académies

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Topiac59
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2020

Saisie des indemnités journalières Empty
MessageSujet: Re: Saisie des indemnités journalières   Saisie des indemnités journalières Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 23:14

Dans mon académie, c’est à l employeur de saisir les demandes d’indemnites Journaliers. Pas de subrogation donc retenu sur salaire pour absence. Voila pourquoi je dois absolument faire la saisie sur NEt Entreprise. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisie des indemnités journalières Empty
MessageSujet: Re: Saisie des indemnités journalières   Saisie des indemnités journalières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie des indemnités journalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer l'arrêt maladie d'un CAE ?
» Indemnités journalières
» nouveau calcul des indemnités journalières
» indemnites
» subrogation indemnités journalières des contractuels en congé maladie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: