Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Annuaire et TA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Annuaire et TA Empty
MessageSujet: Annuaire et TA   Annuaire et TA Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:05

Bonjour,

Mon DDFPT veut rencontrer un commercial d'une entreprise qui proposerait un annuaire professionnel pour nous permettre d'avoir un annuaire plus important pour faire notre campagne de TA. Qu'en pensez vous ? Certains ont ils eu recours à ce service ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Annuaire et TA Empty
MessageSujet: Re: Annuaire et TA   Annuaire et TA Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:15

Tu me donnes ta région. Tu me laisses une semaine pour consulter Google et les pages jaunes pour recenser les entreprises du coin. Une autre semaine pour taper la liste et l'imprimer avec plein de jolies couleurs. Et je te fais un annuaire en abonnement pour 10 ans fermes pour le prix ridicule de 250 € HT par mois. En cadeau je t'offre un superbe stylo avec clé USB intégrée.


Une occasion à ne pas laisser passer : mille entreprises, mille fois plus de taxe !

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Annuaire et TA Empty
MessageSujet: Re: Annuaire et TA   Annuaire et TA Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:17

Quand un DDFPT n'a pas envie de trop se faire c..... C'est aussi mon avis... J'ai bien exprimé ma méfiance de ce type de truc
Revenir en haut Aller en bas
gloups
Invité




Annuaire et TA Empty
MessageSujet: Re: Annuaire et TA   Annuaire et TA Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:28

Bonjour,

Pour rester dans la Taxe ....Est il vrai que nous pourrions avoir un 2ème versement de TA d'ici décembre avec la nouvelle réglementation???

Parce que perso , dans ce cas j'ai zappé l'info ...et le DDFPT aussi... ou j'ai trop inhalé de vapeurs de GHA  lol! quoi We
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Annuaire et TA Empty
MessageSujet: Re: Annuaire et TA   Annuaire et TA Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:44

volcan a écrit:
Tu me donnes ta région. Tu me laisses une semaine pour consulter Google et les pages jaunes pour recenser les entreprises du coin. Une autre semaine pour taper la liste et l'imprimer avec plein de jolies couleurs. Et je te fais un annuaire en abonnement pour 10 ans fermes pour le prix ridicule de 250 € HT par mois. En cadeau je t'offre un superbe stylo avec clé USB intégrée.
T'es cher ! Ma CCI fait ça pour moins de 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire et TA Empty
MessageSujet: Re: Annuaire et TA   Annuaire et TA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire et TA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNUAIRE ***
» Annuaire DAD
» L'annuaire de télécopie DAD
» Annuaire internet
» L'annuaire de l'éducation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: