Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Annuaire DAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTuning
Invité




Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:19

J'ai eu le maleur de signer un questionnaire DAD e'n 2007 qui n'est autre qu'un bon de commande. Suite à reception de la facture j'ai tout de suite sontacté cette société pour renoncer à cette " arnaque". Ils m'ont répondu qu'il fallait renvoyer l'originale du contrat... Hors l'originale est celui que vous envoyé au départ... relance relance innobrable, j'azi décider de me pencher sur le net et me rendre compte qu'il s'agissait bien d'une arnaque!!! courriers suivant j'ai décider d'y noter courrier non distribué. S'en suivent des appels annonyme qui reccrochaient des que je me présentait. J'en ai parlé aux conseillé " pages jaune" qui connaissent le problème et qui se sont chargé du dossier. depuis plus rien jusqu'en 2013!!! A nouveaux appels annonyme à plusieurs reprises... Vu que je me présentaiot sous le nom de la société j'ai par la suite à nouveu recu uin courrier " mise en demeure de paiement.

Je laisse courrir, on verra bien! mais j'ai environ 10 appels raccroché par jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:41

Un complément d'information Arrow ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:08

Egalement ici :https://gestionnaires.actifforum.com/search?search_keywords=annuaire+inscr

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:48

Perso, je considérerais qu'il y a deux problèmes détachables l'un de l'autre (et qui de fait le sont : le lien entre les deux n'est pas établi)
1- l'annuaire, sur lequel nous nous sommes déjà étendus comme l'ont indiqué les collègues
2- les appels anonymes, pour lesquels une plainte ne me semblerait pas superflue
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:52

Notre posteur anonyme est il GM?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:50

tu sais Boz, dans la civilisation sur le continent, on est ouverts, pas comme les insulaires envers les pinzutti Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:54

T'as pas un meuble à monter au Grinch's Hôtel au lieu de dire des âneries ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire DAD Empty
MessageSujet: Re: Annuaire DAD   Annuaire DAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire DAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Verrouillé] Annuaire DAD :bon de commande signé...
» ANNUAIRE ***
» L'annuaire de télécopie DAD
» L'annuaire de l'éducation
» Annuaire des personnels

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: