Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro

Aller en bas 
+10
V.M.B
Nicolas
ADN
GESTIONNAIREENFOLIE
Xena
néthou
marco
Luzurmahu
Op@lomero
Le cerveau
14 participants
AuteurMessage
Le cerveau
.
.
Le cerveau


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chez Oggy
Date d'inscription : 27/05/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:31

Bonjour, notre CT est en train, au regard du décret  2014-1526 du 16 décembre 2014, de revoir les modalités de mise en œuvre des entretiens professionnels des ATTEE qui sont devenus ATTE depuis la rentrée (ceci étant une autre problématique).
Dans nos établissements, des chefs de service ont été nommés avant même que les fiches de poste soient rédigées  :
- Le chef cuisinier qui est chef de lui-même et de son second de cuisine. Et oui, pour former une équipe, il faut-être au minimum 2. lol!
- L'agent de maintenance qui est chef de lui-même et de 4 collègues du service général (équipe de 4 au minima à gérer pour cette nomination)

Ces chefs d'équipe vont donc évaluer leurs collègues, les gestionnaires étant incapables d'organiser et d'évaluer le travail de 7 agents, alors que jusqu'à maintenant nous étions compétents... Suspect.

Là où cela devient tordu, c'est que dans ce nouveau rapport, où la CT nous prône un rapprochement avec ses agents, ce qui est louable, la gestion des agents du service général se fera sous l'autorité du directeur des UTT.
Je m'interroge encore : "quel est le rapport entre un service qui gère principalement l'entretien des routes et un service qui assure l'entretien des Collèges ?" Il semblerait que "la problématique agent" soit la même.
Pour les cuisines, les agents sont rattachés à un service qui s'avère plus approprié.

Et là, où cela devient problématique et pernicieux , c'est que nous serions plus ou moins associés aux entretiens avec ce directeur d'UTT et  ce chef de service pour évaluer les agents-chefs des collèges (et les agents du service général pour ceux qui n'auront pas de chef d'équipe), ce qui est hypothétique car cette idée à été soumise oralement au détour d'une discussion avec la CT, . Bref, on fera de la RH mais sans en faire.  zx

Est-ce que certains d'entre vous fonctionnent de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:06

Je crois qu'il y a pas mal d'endroits où les CT ont installé des personnels territoriaux de catégorie B avec de telles prérogatives, vidant la notion d'autorité fonctionnelle de sens. Mais comme personne ne dit, ni ne fait rien...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Luzurmahu
*
*



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2019

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:08

Le cerveau a écrit:

Et là, où cela devient problématique et pernicieux , c'est que nous serions plus ou moins associés aux entretiens avec ce directeur d'UTT et  ce chef de service pour évaluer les agents-chefs des collèges (et les agents du service général pour ceux qui n'auront pas de chef d'équipe), ce qui est hypothétique car cette idée à été soumise oralement au détour d'une discussion avec la CT, . Bref, on fera de la RH mais sans en faire.  zx
Une façon peu élégante de ramener le gestionnaire à un rôle de larbin. Personnellement, je refuserais d'y participer. De même que je refuserais d'assumer un quelconque rôle, fût-il minime ou symbolique, auprès des agents territoriaux. Il y a un moment où cette soi-disant double compétence qui n'en est plus une doit exploser et que chacun assure son rôle. Ce grignotage constant des compétences du gestionnaire au niveau de la RH doit trouver son point final, en refilant l'ensemble du boulot aux CT une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 16:43

C'est déjà le cas en Région AURA.
Le chef de cuisine évalue les personnels de cuisine.
Le responsable d'équipe (agent chef) évalue les personnels du "service général".
L'adjoint du gestionnaire (s'il y an a un) ou le gestionnaire évalue les 2 responsables.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 16:49

marco a écrit:
Le responsable d'équipe (agent chef) évalue les personnels du "service général".

Et là où il n'y en a pas ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7994
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:20

néthou a écrit:
marco a écrit:
Le responsable d'équipe (agent chef) évalue les personnels du "service général".

Et là où il n'y en a pas ?

De responsable d'équipe ou d'agent du service général ?

Orléans-Tours, les agents d'encadrement évaluent déjà leurs équipes depuis de nombreuses années et moi, je me contente de ceux qui n'ont pas d'agent chef et de l'agent chef.

Je trouve ça très bien car je fixe aux agents-chefs des objectifs de service qu'ils déclinent à leur tour en objectifs opérationnels. Il suffit de faire l'EP des encadrants avant celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:33

Xena a écrit:
néthou a écrit:
marco a écrit:
Le responsable d'équipe (agent chef) évalue les personnels du "service général".

Et là où il n'y en a pas ?

De responsable d'équipe ou d'agent du service général ?

D'agent-chef.
Chez moi ça fait belle lurette qu'ils ont disparu (encore plus vite que les postes d'agents ont fondu !). Ils ne subsistent que dans les établissements qui ont une équipe d'agents conséquente.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:01

Bussereau Président du CD17 propose le transfert des attachés aux collectivités locales.Cela peut arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:57

Attachés ou adjoints gestionnaires ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:06

Les gestionnaires. Les chefs d'établissement ont peur de ce transfert qui ne ferait plus de nous leurs larbins. Ils sonr contre.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:29

marco a écrit:
C'est déjà le cas en Région AURA.
Le chef de cuisine évalue les personnels de cuisine.
Le responsable d'équipe (agent chef) évalue les personnels du "service général".
L'adjoint du gestionnaire (s'il y an a un) ou le gestionnaire évalue les 2 responsables.
Cela fait longtemps que je pratiquais comme cela puisque le texte précisait que les personnels devaient être évaluaient par leur supérieur hiérarchique direct. Et croyez-moi, l'entretien fait était bien plus "serieux" et productif que celui que je faisait avant; les personnels se connaissant mieux et étant ensemble sur le terrain;je me contentais de relire et de "corriger certaines fautes d'orthographe"!!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:47

ADN a écrit:
Cela fait longtemps que je pratiquais comme cela puisque le texte précisait que les personnels devaient être évaluaient par leur supérieur hiérarchique direct. Et croyez-moi, l'entretien fait était bien plus "serieux" et productif que celui que je faisait avant; les personnels se connaissant mieux et étant ensemble sur le terrain;je me contentais de relire et de "corriger certaines fautes d'orthographe"!!

Ça doit faire longtemps, oui.
T'as perdu la main !!  Wink
 
(ou alors c'est la vue qui baisse !!)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 4:46

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
Les gestionnaires. Les chefs d'établissement ont peur de ce transfert qui ne ferait plus de nous leurs larbins. Ils sonr contre.

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Unname10

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:09

Ho, le beau marronnier Wink

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:45

ADN a écrit:
marco a écrit:
C'est déjà le cas en Région AURA.
Le chef de cuisine évalue les personnels de cuisine.
Le responsable d'équipe (agent chef) évalue les personnels du "service général".
L'adjoint du gestionnaire (s'il y an a un) ou le gestionnaire évalue les 2 responsables.
Cela fait longtemps que je pratiquais comme cela puisque le texte précisait que les personnels devaient être évaluaient par leur supérieur hiérarchique direct. Et croyez-moi, l'entretien fait était bien plus "serieux" et productif que celui que je faisait avant; les personnels se connaissant mieux et étant ensemble sur le terrain;je me contentais de relire et de "corriger certaines fautes d'orthographe"!!
Moi aussi mais sans corriger, ça part en brut de décoffrage .
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:54

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
Bussereau Président du CD17 propose le transfert des attachés aux collectivités locales.

Bussereau le fait en qualité de Président de l'ADP (Association des départements de France).
Tous les présidents de l'ADP l'ont réclamé depuis 2005, à un moment (politique) ou à un autre.
Depuis 15 ans, donc, tous les 6 mois nous sommes censés être transférés aux CT.
Et depuis 15 ans, comme Soeur Anne, nous attendons, et ne voyons rien venir à l'horizon.

Et en plus j'ai horreur de la crème de marrons.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 199
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: re:Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:30

bonjour,

ici en collège pas de responsable d'équipe, bien que le CD en ai eu l'idée il y a quelques années

mais les entretiens sont réalisés par un supérieur hiérarchique du département

ils demandent juste un avis à l'ordonnateur (sans nous communiquer l'appréciation finale)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:28

Ah ah ça serait formidable (non) si le cuisinier faisait l'entretien des 2 agents en cuisine car il ne supporte pas l'agent féminin et la rabaisse tt le tps.
Bon je vous laisse il est en train de faire cuire le repas de demain midi, je sais pas ce qu'il fera demain matin du coup  Rolling Eyes pleure grr
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:31

Tu ne comprends rien aux plats en sauce : c'est meilleur réchauffé. Comment ça il prépare des omelettes ? Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 10:04

Lasagnes surgelées ...
Bon faut que je rédige de jolis rapports car c'est un festival à lui tt seul  tir
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:38

Comment peut-on rater des lasagnes ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:56

Elles sont pas râtées (enfin je sais pas c'est pour le repas de demain midi). Je me demande ce qu'il va faire demain matin dès 6h30 s'il a déjà préparé le repas de demain midi.

Sinon il me colle au frigo ses crèmes vanille et la température est de 17° et il voit pas le pb : "bah je fais quoi ? je les sors ?" Je dois racheter une armoire réfrigérée flinguée...je sais cmmt vu qu'il y met des produits chauds.
grr
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:20

Fougère a écrit:

Sinon il me colle au frigo ses crèmes vanille et la température est de 17° et il voit pas le pb : "bah je fais quoi ? je les sors ?" Je dois racheter une armoire réfrigérée flinguée...je sais cmmt vu qu'il y met des produits chauds.
grr

Ta cuisine dispose-t-elle bien d'une cellule de refroidissement ?
Car en l'absence d'un tel matériel, préparer des plats la veille c'est presse au niveau des règles d'hygiène....
Et là tu peux te préparer avocat en cas de toxi-infection !!!

Bon si il en existe bien une, pourquoi faire refroidir les crèmes dans une chambre froide quoi
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:36

Il faut que tu te fasses aider par la CT. Ils ont peut-être un référent restauration ? Ils savent nous imposer des choses et nous priver de certaines compétences, à eux aussi d'aller au charbon si besoin.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:44

La Région Ile-de-France applique ce système depuis de nombreuses années maintenant. Le texte dit que l'évaluation est faite par le N+1. Le N+1 est le chef d'équipe.
La première année, les GM n'avaient pas leur mot à dire. Depuis, on peut ajouter nos commentaires, en plus de l'évaluation faite par le chef de cuisine, l'agent chef. En vérité, ici, on rédige toujours les évaluations conjointement avant l'entretien physique avec l'agent. Le chef de cuisine a bien essayé pendant les premières années de faire seul mais je crois qu'il a eu droit à quelques remarques voire moqueries sur la qualité rédactionnelle de ce qu'il écrivait et il a fini par me demander qu'on le refasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:19

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
Bussereau Président du CD17 propose le transfert des attachés aux collectivités locales.Cela peut arranger les choses...
Ferait mieux de gérer ses ouailles correctement avant de vouloir gérer les autres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 19:44

L'on ne sert plus à rien, nous sommes foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 21:46

gest09 a écrit:
bonjour,

ici en collège pas de responsable d'équipe, bien que le CD en ai eu l'idée il y a quelques années

mais les entretiens sont réalisés par un supérieur hiérarchique du département

ils demandent juste un avis à l'ordonnateur (sans nous communiquer l'appréciation finale)
Pourquoi se gêner après tout... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro   Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rapport hiérarchique avec la CT et les agents -Entretien pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masques agents d'entretien
» Entretien du linge des agents
» Entretien professionnel des agents territoriaux
» PB agents et entretien pro...
» Entretien agents

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: