Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bourse de collège - application DI@MAN

Aller en bas 
+17
Op@que
fmcm
L'intendant zonard
Pimprenelle
Tapenade
Op@lomero
Normandie Gest'
Maître Corbeau
néthou
Rincevent
GuiG
Loutre soyeuse
chrisia
Aslane
Thurston Moore
mêmepaspeur
Odilon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 9:26

Petite nouveauté pour la rentrée, les dossiers de demande de bourse de collège seront dorénavant traités dans la toute nouvelle application DI@MAN (DIspositif AutoMatisé d'Aides Nationales) intégré dans SIECLE.

Cela ne concerne que les collèges publics, et remplace le module BOURSES.

La nouveauté concerne la gestion des demandes pluriannuelles.

Je m'en vais lire le fil conducteur de 46 pages et le power point associé de 53 pages study
Revenir en haut Aller en bas
Se
Invité




Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Actualisation données fiscales   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 22:58

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez accès à l'actualisation des données fiscales dans di@man. 

Sur la circulaire rectorale, il est indiqué que nous aurons accès à cette actualisation la semaine 38. Pour ma part, cette ligne est grisée et inaccessible.

Et vous?

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 23:44

Toujours pas accès.
Il me semble avoir lu quelque part, outre la semaine 38, qu'ils devaient faire une manip le 15, soit aujourd'hui. On verra demain ! Sinon, ben la semaine 38 n'est pas finie Mr green
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 6:18

Bonjour, c'est noté "au plus tôt semaine 38" .

b12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 10:53

Ici à l'Ouest, le service académique des bourses vient de transmettre le guide de gestion des demandes pluriannuelles ce matin.

La MAJ informatique aura lieu demain matin. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 10:59

Ici dans le sud-est, mail reçu il y a 1h

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-joint le guide pour la gestion des demandes pluriannuelles des bourses de collège en ligne.

Après l'installation de la version 20.3.1.2. de SIECLE/TELESERVICES cet après-midi par la DSI, vous aurez la main pour utiliser le menu actualisation des données fiscales.

Lors de la bascule, certains consentements seront invalidés. Nous vous transmettrons la liste demain dès réception.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisia
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2019

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:12

Bonsoir,

Message reçu hier;

Suite à la mise à jour installée ce jour, vous pourrez avoir accès à partir de demain au menu d'actualisation des données fiscales.
Vous trouverez ci-joint le guide de gestion des demandes pluriannuelles.



Sauf qu'on est demain, et rien ne fonctionne! Ca s'est débloqué pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 6:57

pfff... plus ou moins

Chez nous, ça aurait dû refonctionner jeudi après-midi. Evidemment que non.

Nouvelle intervention du service informatique en matinée du vendredi, et rappel qu'à chaque fois qu'on a eu un message d'erreur dans l'application, il faut quitter et vider les caches (obligé de le faire plusieurs fois par jour pour vérifier si ça refonctionne, pénible...)

Malgré cela ça ne fonctionnait toujours pas hier en fin de matinée. Miracle dans l'après-midi, j'ai eu accès.

Ceci dit, je n'ai pas encore eu le temps de suivre la procédure de lancement de l'actualisation des demandes pluriannuelles. Mais on a déjà un retour.
Dysfonctionnement apparus :
- échec lors du lancement pour certains établissements
- attribution automatique de la bourse pour l'ensemble des demandes, quelle que soit la situation familiale
- consentement invalidé pour certains

On a eu cette info mais pas la solution qui va avec. Lundi est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 7:29

Chez nous  (Aix Marseille), cela fonctionne normalement visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:27

Bonjour,
je suis en train de faire le traitement des bourses sur la plateforme et je m’aperçois qu'il y énormément d'erreurs sur les avis d'imposition (15-20%), notamment sur la composition du foyer où soudain tout le monde est devenu majeur. Rencontrez vous le même problème ou alors mes familles ne savent pas faire leur déclaration (ou les deux) ?

Au passage, nous avons eu un certains nombre de problèmes au démarrage, surtout pour les demandes en ligne, ce qui a découragé pas mal de famille de continuer ou d'essayer par ce biais là. Couplé à la migration sur de nouveaux identifiants pour les élèves, cela a achevé la bête (25% de numérique, sans les reconductions on tombe à 8-9%)
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
*
*
GuiG


Nombre de messages : 195
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2018

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 15:36

Acad de Nantes
Citation :

Actuellement , un certain nombre de problèmes impactent l'application DI@MAN. De nombreuses demandes de bourses restent en attente.
Des signalements ont été faits auprès de la diffusion nationale : nous sommes en attente de réponses, notamment pour les bourses non reconduites  avec le message :Actualisation impossible, présenter une nouvelle demande.
Autre problème :Certaines demandes papier ne peuvent aboutir, car à la dernière phase (sélection des élèves ) : aucun nom élève n'apparait alors que dans la base élèves , le responsable légal demandeur de bourses est correct.

Dès que  la diffusion nationale aura pu nous donner des solutions , vous en serez rapidement informés.


Pas de panique les amis, c'est un peu partout pareil. Les infos boys/girls sont au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:11

Loutre soyeuse a écrit:
Bonjour,
je suis en train de faire le traitement des bourses sur la plateforme et je m’aperçois qu'il y énormément d'erreurs sur les avis d'imposition (15-20%), notamment sur la composition du foyer où soudain tout le monde est devenu majeur.

J'ai moi-même eu ce problème en tant qu'imposable. Dans ma déclaration en ligne, je déclare 1 enfant mineur à charge. Le pdf issu d'impots.gouv m'indique bien cela mais pas l'avis reçu par courrier  chez moi. Allez comprendre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:30

Loutre soyeuse a écrit:
Bonjour,
je suis en train de faire le traitement des bourses sur la plateforme et je m’aperçois qu'il y énormément d'erreurs sur les avis d'imposition (15-20%), notamment sur la composition du foyer où soudain tout le monde est devenu majeur. Rencontrez vous le même problème ou alors mes familles ne savent pas faire leur déclaration (ou les deux) ?

Au passage, nous avons eu un certains nombre de problèmes au démarrage, surtout pour les demandes en ligne, ce qui a découragé pas mal de famille de continuer ou d'essayer par ce biais là. Couplé à la migration sur de nouveaux identifiants pour les élèves, cela a achevé la bête (25% de numérique, sans les reconductions on tombe à 8-9%)
Bonjour,
Comment voyez-vous qu'il y a des erreurs ?

Pour ma part je ne vois pas comment vérifier les données transmises par diamant... et au rectorat personne n'en sait plus. Nous nous contentons de cliquer sur "valider"... Du coup nous avons beaucoup gagné en productivité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:57

Les erreurs apparaissent sur les avis papiers, pour le moment il n'y a pas d'erreur (de ce que j'ai vu) sur les transmissions numériques. Je connais un peu la composition des familles boursières du bahut donc à part les 6èmes, cela m'intrigue quand je vois une famille avec 11 gamins n'avoir que 2.5 parts aux impôts ou bien qu'un élève de 6ème soit majeur.


Après pour les imports numériques, normalement tu ne vérifies pas (comment le pourrais-tu ?) la véracité des infos. Les familles doivent constater l'anomalie sur la notification de bourses et faire elles mêmes les démarches aux impôts. Après le correctif sera sans doute effectué en physique (avec ou sans contestation) mais pas re-digéré en numérique (du moins pas encore) par la plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 13:47

Merci pour les précisions. Cela me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 12:07

Bonjour,

Hors tous les bugs constatés de l'application sur l'actualisation des données fiscales du téléservice, je constate aussi un bug sur l'instruction des demandes par dossier papier.

En effet, à l'écran "instruction du dossier" après l'écran de saisie du revenu et du nombre d'enfants mineurs ou majeurs, il est alors impossible de cliquer sur "ATTRIBUER LA BOURSE" le symbole main remplace le pointeur de la souris mais on ne peut pas cliquer ce qui ne valide pas la demande.
Par ailleurs, l'application ne reconnaît pas les fratries malgré la coïncidence des responsables qui perçoit les aides sous GFE.

Avez-vous constaté les mêmes problèmes ?

scratch ordi
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:19

Thurston Moore a écrit:
En effet, à l'écran "instruction du dossier" après l'écran de saisie du revenu et du nombre d'enfants mineurs ou majeurs, il est alors impossible de cliquer sur "ATTRIBUER LA BOURSE" le symbole main remplace le pointeur de la souris mais on ne peut pas cliquer ce qui ne valide pas la demande.
Par ailleurs, l'application ne reconnaît pas les fratries malgré la coïncidence des responsables qui perçoit les aides sous GFE.

Avez-vous constaté les mêmes problèmes ?

scratch ordi
Pour le premier problème, cela ne se présente que quand je n'ai pas sélectionné l'élève en cochant la case sur cette même page. Mais je pense que ton problème ne vient pas de là.
Pour le second, je n'ai pas ce soucis là. Il y a toujours une différence quelque part qui fait que la personne n'est pas reconnu comme étant la même personne dans le module bourses (exemple chez moi Yassin et Yassim au niveau d'un prénom de parent).

Pour le moment il semblerait que dans mon académie les problèmes se concentrent sur l'actualisation des données fiscales des familles qui bloquent la reconduction automatique des demandes. En attendant les correctifs une solution de contournement est proposée (pour simplifier, il faut passer par BEE, forcer l'abandon de la demande internet et retraiter le dossier comme un format papier).


Dernière édition par Loutre soyeuse le Mer 23 Sep 2020 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:51

Loutre soyeuse a écrit:
Pour le premier problème, cela ne se présente que quand je n'ai pas sélectionné l'élève en cochant la case sur cette même page. Mais je pense que ton problème ne vient pas de là.

voici ci-dessous mon problème au moment où je dois sélectionner l'élève pour lui attribuer la bourse, je n'ai rien !


Bourse de collège - application DI@MAN Hwig8LIHtsxAAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:57

@ Loutre Soyeuse

Merci pour ton mail mais mon problème ne tombe pas sous le coup d'une demande en ligne qui ne pourrait être reconduite et donc à réexaminer. Ici, c'est bien une simple instruction d'une demande de bourse par papier qui ne fonctionne pas et j'ai déjà constaté le problème sur 5 élèves. grr
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:22

Je t'ai remis ça car ce problème induit la disparition de l'élève et/ou du représentant bloquant la demande sous format papier ce qui ressemble à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:37

Tu as bien fait de me le redire.

Malgré le fait que l'élève n'était pas pointé dans la liste excel de suivi de l'actualisation des données. J'ai pu effectivement le conserver en sélection dans bourse et instruire le dossier.

cheers 

Mais bon qu'est-ce-qu'on nous fait pas faire avec ces manips de contournement du problème qui devrait pas se poser !!! frappe grrr
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 16:09

Thurston Moore a écrit:
Mais bon qu'est-ce-qu'on nous fait pas faire avec ces manips de contournement du problème qui devrait pas se poser !!! frappe grrr

Au contraire.
Si jamais l'EN nous imposait une application qui marche parfaitement et sans bugs, là pour le coup il faudrait s'inquiéter !! Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 16:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 10:15

Diamant c'était peut être un peu ambitieux comme appellation, Carbone aurait était plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Normandie Gest'
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/05/2016

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 10:36

Alors ce la vient de nous arriver, cela peut être une actualisation fiscale qui n'a pas aboutie. Il y a donc dans le logiciel une demande de téléservices avec l'enfant, ce qui ne permet pas de ré-instruire une demande et donc de sélectionner l'enfant. La question c'est comment comment retrouver ces demandes de téléservices non abouties ? Eh bien une fois sur l'instruction de la bourse, en cliquant sur l'îcone base élève (tout en haut à droite), puis en cliquant sur l'icône bourse ensuite (tout en haut à droite également) il nous fait revenir sur la demande de téléservices. Cela ne pas de sens mais cela fonctionne.... Je ne sais pas si c'est clair  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 11:59

@ Normandie Gest :

Loutre soyeuse m'avait prodigué le remède hier mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
se
Invité




Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:49

Bonsoir,

Cette semaine, les familles dont l'actualisation n'avait pas aboutie pour une raison obscure, pourraient refaire une demande en ligne. 

Toujours pas possible pour les familles et pour moi d'instruire un dossier papier? Avez-vous des infos à ce sujet?

J'ai aussi un problème avec plusieurs familles où aucun enfant apparait dans EduConnect. Pourtant les parents et date de naissance des enfants sont bien renseignés dans la base élève. Quand j'essaye avec les familles d'ajouter un enfant dans la partie compte du parent, on me demande un identifiant et un mot de passe. Quelqu'un a eu ce genre de souci? Avez-vous trouvé une solution?

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:26

Une MAJ décisive pour l'application doit être effectuée aujourd'hui selon les services informatiques académiques. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:31

On wait beaucoup et on ne see pas grand-chose. Foutage de gu***e, pétage de plombs  grrr

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bourse de collège - application DI@MAN 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:42

néthou a écrit:

Si jamais l'EN nous imposait une application qui marche parfaitement et sans bugs, là pour le coup il faudrait s'inquiéter !! Mr green

@ Aloméro, néthou a tout résumé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de collège - application DI@MAN Empty
MessageSujet: Re: Bourse de collège - application DI@MAN   Bourse de collège - application DI@MAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de collège - application DI@MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de collège
» bourses de collège
» vie maritale et bourse de collège
» Retenue sur bourse de collège
» déductibilité de la bourse (collège)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: