Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OPER@ et fichier de paiement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OP6
Invité




OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:11

Bonjour,

Je ne parviens pas à générer la bande de virement sur OPER@ (1ère paie avec l'application)
L'opération reste désespérément sur "traitement en cours". Peut être y a t'il une étape que j'ai zappée

J'ai fait : créer une demande / rechercher et sélectionner juin 2020
ça me créé une demande "Phase k2B" n° UAI de l'établissement payeur / période de paie MT2006
J'ai ensuite fait "exécution de la demande" mais depuis ça mouline et le fichier ne se génère pas

Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:19

Je ne sais pas si tu vas trouver la réponse ici, les utilisateurs d'Opéra sont rares. Par ailleurs, cela concerne une application en cours de "lancement".

L’assistance informatique de ton rectorat serait plus à même de te trouver une solution , non ?
Revenir en haut Aller en bas
OP6
Invité




OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:24

Oui j'ai une demande en cours de ce côté aussi, mais je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrait également m'aider ici
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:28

Tu as raison et si quelqu'un t'apporte la solution cela nous démontrera encore une fois, le caractère hautement indispensable de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 11:58

Passant bientôt à OPERA, je suis curieux de la fin de ce pb. Résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
OP6
Invité




OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:39

Lorsque l'on lance la génération du fichier de paiement, un message s'affiche "traitement en cours".
Si le traitement est trop long ou ne semble rien donné, il faut dans la barre du dessus "libellé" ou encore au-dessus "demande" (je ne sais pas plus laquelle des deux) inscrire le sigle "%" et valider.
Et la par miracle le fichier apparaît dans l'onglet "résultat". D'une logique implacable...
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 16:18

Avez vous bénéficié d'une vraie formation au GRETA ou lycée mutualisateur paye où tu es ?
Au bilan provisoire, c'est mieux que GOSPEL ?

MP stp car j'aurais qq autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope67
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2020

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: opera   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 18:57

bonjour,
Opera : faut-il saisir toutes les données ou sont elles reprises de gospel vers opera ? merci
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:15

Qu'en est-il des données d'ADMILIA vers OPER@?
Y a-t-il  un mutualisateur qui a fait le saut?
Revenir en haut Aller en bas
craonel
*
*



Nombre de messages : 179
Localisation : bientôt au bord de l'eau...
Date d'inscription : 11/09/2006

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement    OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 19:47

Ici, Admilia est censé livrer un kit de migration en novembre pour une 1e paie sur Opér@ en décembre / janvier. Niveau timing ça fait un peu court, car ça c'est si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 8:09

Quelle est l'académie concernée?
Revenir en haut Aller en bas
craonel
*
*



Nombre de messages : 179
Localisation : bientôt au bord de l'eau...
Date d'inscription : 11/09/2006

OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 19:15

l'académie de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPER@ et fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: OPER@ et fichier de paiement   OPER@ et fichier de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPER@ et fichier de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier paiement
» rejet fichier de paiement
» boulette fichier de paiement
» Op@le : paiement de fichier externe
» Constatation après génération paiement bourses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: