Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rejet fichier de paiement

Aller en bas 
+3
butterfly
Bozinchu
Winnie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:18

Bonjour à tous,

je vous expose un petit problème rencontré lors du dernier paiement.

La comptable réceptionne le fichier de paiement sans problème.

Au cours de l'édition, elle constate qu'un paiement est non SEPA. Après contrôle, il s'avère qu'il s'agit d'une erreur lors de la saisie du RIB d'un fournisseur qui ne l'avait pas fourni et que nous renseigné au dernier moment. Ma collègue, dans le menu déroulant mode de paiement s'est trompée et a coché une autre case que "3-virement bancaire SEPA".

La comptable a donc écarté le paiement concerné mais celà fait deux fois que le fichier est rejeté lors du transfert SCONET à la TG.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème car nous séchons.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:23

Moi pas compris. Si le comptable "écarte" le paiement (ce que je comprends par "le comptable a enlevé cette ligne et a généré un nouveau fichier"), le reste devrait passer. Et la DDFIP rejette la totalité du fichier ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:25

je ne comprend pas, si le rejet se fait au niveau de la TG, ça veut dire que le comptable n'a pas fait le rejet comptable avt paiement
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:34

le comptable ne peut pas écarter le paiement non SEPA
quand il y a un paiement non SEPA (style on a laissé un 99) le paiement n'est pas généré mais:

  1. le compte 5159 est mouvementé
  2. il y a édition d'un document à la suite du bordereau de paiement
Il faut que le comptable solde le 5159 par le 4663 puis fasse un OP
Ensuite il ne faut pas oublier de modifier le fournisseur en compta bud.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:43

Tu as raison SATA.

La comptable n'a pas rejeté le paiement puisque lors du contrôle BIC et IBAN apparaissaient. Il semblait donc que le paiement était régulier. Ce n'est que lors d'une opération suivante qu'elle s'est aperçue qu'il y avait un paiement non SEPA.

Elle a bien prévu de faire un OP mais le fichier de paiement a été rejeté deux fois en indiquant "anomalie détectée".

Le problème vient peut-être du fait qu'elle a réceptionné le paiement avant que nous ne nous apercevions de l'erreur.

Dans ce cas, peut-elle "isoler" le paiement concerné ? A priori je lui ai posé la question et elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:46

Après réception, on peut encore modifier des choses avant de valider, et de générer le fichier de règlement.
Si le fichier a été généré, c'est fichu. Mais on peut peut être le réceptionner à nouveau dans GFC en paiement externe pour modifier ce qui ne va pas, voire supprimer les lignes foireuses et ressortir le bon vieux carnet de chèques pour ce qu'on a enlevé du fichier.
Attention dans ce cas l'historique des règlements GFC est gonflé pour rien. C'est pas grave, mais il faut être capable de retrouver le pourquoi du comment.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:50

Il y a surement une erreur de saisie dans le BIC
Pas l'IBAN ..le BIC
GFC fait un contrôle de l'IBAN et vous dit si la saisie est mal faite
Mais il n'y a pas de contrôle sur le BIC qui ont des longueurs et des structures différentes suivant les banques alors que la structure des iBAN est normalisée.
Donc vérifier qu'il n'y ait pas un CCBPFRPPMAR de saisi à la place de CCBBFRPPMAR

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:55

Le fichier de règlement a été généré.

J'ai peur de la suite. Cela signifie qu'il faut repasser le fichier intégralement ? Donc une restauration par le service informatique.

J'ai passé des écritures de DAO et de recettes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:03

BIC et IBAN sont bons

Dans le menu déroulant elle n'a pas coché "paiement SEPA" mais paiement pas chèque
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:13

il suffit de modifier
Mais je persiste à dire que le problème vient du BIC
car si on a coché "chèque trésor" il ne peut y avoir de transfert par EFCI

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:15

BIC et IBAN sont bons, vérifiés et revérifiés.

Quand je dis paiement par chèque, je veux dire qu'elle n'a pas coché la bonne case dans le menu déroulant de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:51

j'ai bien compris..
Je persiste à dire que le problème vient de la compta bud et que le comptable peut modifier au moment de la validation.
Le problème c'est que sur les mandat il n'apparait que l'IBAN et le BIC et pas le mode de paiement.
Si on n'ouvre pas fournisseur par fournisseur, on ne s'aperçoit du bousin qu'au moment du règlement c'est à dire quand on ne peut plus rien faire.
La solution c'est de faire une sauvegarde avant validation pour pouvoir revenir en arrière.

Ensuite demander à la personne qui fait la bud de modifier les renseignements concernant le fournisseur.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:55

Effectivement, il n'y a aucun doute que le blème vient de la compta bud.
Tour semblait OK lors du contrôle préalable au paiement. Pour s'en apercevoir il aurait fallu ouvrir chaque fournisseur
La question est maintenant de savoir comment on sort du bousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:59

Le comptable fait :

  1. une écriture manuelle D 5159 par C 4663
  2. un OP au 4663 pour que le fournisseur soit payé
  3. en compta bud on modifie le fournisseur (Ctrl +f et clic droit "modifier" après avoir sélectionné le fournisseur)
C'est tout..
Je précise que pour le point n° 2 le fournisseur doit apparaitre dans la liste des fournisseurs (puisqu'il a déjà été mouvementé sur l'exercice).
Le comptable doit modifier les références bancaires pour éviter un nouveau rejet.
La modification en compta bud n'a aucune influence sur la compta géné.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:06

je pense que le corse doit avoir raison pour l'histoire du BIC. J'ai eu 2 rejets TG apres transfert de mon AC. Verif faites apres du fournisseur il s'avère que ces RIB (tres récents) étaient errones grr L'erreur venait de la banque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:13

Je pense que je ne comprends pas tout.

Concrètement, quelle manip va permettre au fichier de paiement d'être réceptionné ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:17

Réceptionné par qui?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:20

DDFIP

L'intégralité du fichier de paiement a été rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:24

petitbandit a écrit:
je pense que le corse doit avoir raison pour l'histoire du BIC. J'ai eu 2 rejets TG apres transfert de mon AC. Verif faites apres du fournisseur il s'avère que ces RIB (tres récents) étaient errones rejet fichier de paiement Grrrr03 L'erreur venait de la banque... scratch
D'ailleurs je voudrais qu'on m'explique un truc : avant, quand un paiement était rejeté, la somme revenait sur le compte Trésor, on encaissait au 4663 et on faisait un OP. Depuis la réforme SEPA, la DDFIP déduit le virement qui ne passe pas du total du règlement, et on se retrouve avec le solde au 5159.

Quand il y a erreur sur un RIB ou bien sur le mode de paiement saisi, je demande une édition de la fiche fournisseur après mise à jour de GFC budgétaire pour m'assurer que le problème ne se reproduise pas au mandat suivant.

corteg a écrit:
L'intégralité du fichier de paiement a été rejeté
Une seule ligne est foireuse et tout est rejeté ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:26

C'est qu'il y a un problème au départ de l'agence comptable.
Il y a rejet de tous les paiements ou d'un seul?
Si tous les paiement peut être que les infos saisies dans GFC (code remettant par exemple) sont faux.
On pourra téléphoner à un collègue d'une agence voisine pour comparer ce que l'on a à l'écran
Si c'est un seul paiement il faut voir la raison.

Dans les deux cas, le plus simple c'est encore de demander à la DDFIP le pourquoi du comment de la chose.
Ici j'ai eu 2 rejet pour des cas similaires
Et la DDFIP de Bastia m'a faxé leur document interne qui explique le pourquoi du rejet (dans les deux cas il y avait une erreur de BIC).

Je le redis encore une fois, il n'y a pas de problème de moyen de paiement (style 99 paiement non SEPA) car s'il y avait un tel problème, le fichier ne serait même pas généré pour être envoyé via EFCI.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:30

Winnie a écrit:
D'ailleurs je voudrais qu'on m'explique un truc : avant, quand un paiement était rejeté, la somme revenait sur le compte Trésor, on encaissait au 4663 et on faisait un OP. Depuis la réforme SEPA, la DDFIP déduit le virement qui ne passe pas du total du règlement, et on se retrouve avec le solde au 5159.
J'ai peut être une réponse..
Avant tu étais débité de l'ensemble du paiement et après il y avait retour donc crédit.
Maintenant il n'y a débit que des paiements réellement fait.
Je déduis cela du fonctionnement des prélèvements (qui marche encore avec les RIB et non le SEPA)
On est crédité de l'ensemble du fichier de prélèvement.
Et dans les 10 jours qui suivent on a les rejets qui apparaissent (mais le 5116 est soldé par une seule écriture).

D'autres propositions?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:32

Rejet de tous les paiements.

Les mandats précédents sont passés sans problème.

Le problème ne serait peut-être pas lié à ce paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
samya
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/06/2009

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:34

J'ai le même pb. J'ai appelé nos informaticiens, qui ne comprennent pas que la TG trouvent une anomalie sur le support magnétique parcequ'on n'a pas de support magétique, ils m'on conseillé d'envoyer une 3ème fois mon règlement mais vu le témoignage du collègue je crois que je vais avoir un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:36

Il faut demander le document de rejet à la DDFIP
Me contacter par courriel demain , du bureau je vous fais un scan de mon document pour que vous puissiez demander le même à votre DDFIP...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:37

Les prélèvements, c'est différent. On est crédités, lors du traitement du fichier par la DDFIP, et c'est plus tard que les différentes banques font savoir à la DDFIP que certains comptes sont sans provision. Crac, on nous débite.

Concernant le paiement, avant on était débités au moment du traitement du fichier, et si un RIB était faux on voyait l'argent revenir sur notre compte, on recevait aussi un beau papier avec écrit "coordonnées bancaires inexploitables". Maintenant c'est dès le traitement du fichier que la DDFIP voit si l'IBAN ou le BIC sont faux, ils nous font encore un joli papier (et c'est moderne, on l'a par courriel aujourd'hui). Je trouve juste dommage que GFC ne soit pas capable de nous signaler un BIC incohérent.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
corteg
Invité




rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:41

ben je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas

Demande du document à la DDFIP et on avisera plus tard

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:43

Winnie a écrit:
et c'est moderne, on l'a par courriel aujourd'hui
ici c'est par fax...

Winnie a écrit:
Je trouve juste dommage que GFC ne soit pas capable de nous signaler un BIC incohérent.
c'est pas faux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
samya
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/06/2009

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:43

Ce n'est pas un rejet comme d'habitude. En effet, quandil y a des BIC ou IBAN qui sont faux je reçois une note de la DGFIP qui me signale qu'il y a X paiements rejetés et me les détaille.Là la totalité du paiement est rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:02

En virement SEPA, s'il y a une erreur sur un BIC, la totalité du fichier est rejeté par la TG
Nous avons déjà eu des paiements rejetés dans notre établissement.
Normalement, la TG vous envoi un message en vous disant le montant sur lequel il y a un problème.

Solution pour refaire le paiement :

- Dans GFC Compta, faire une reception de paiement externe. Receptionner le fichier paiement que vous avez envoyé à la TG
- Faire la modification dans les paiements en attente pour le fournisseur qui pose problème.
- Valider le paiement et recréer un nouveau fichier virement.
- Transferer votre nouveau fichier virement par EFCI (pour info sur EFCI, j'indique Nouveau fichier paiement suite à rejet de la TG)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:04

Ah, je me doutais que c'était possible ! Merci Patb37.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejet fichier de paiement Empty
MessageSujet: Re: rejet fichier de paiement   rejet fichier de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejet fichier de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejet de mandat dans un fichier de paye global GOSPEL ?
» fichier paiement
» boulette fichier de paiement
» Constatation après génération paiement bourses
» GFE : Discordance bordereau et fichier de paiement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: