Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Coronavirus COVID-19

Aller en bas 
+73
Monsieur Sale
Lao-Tsé-Tsé
HYPOXIE
stefdiem
Alexandra-Eure
Olive
Monsieur Malpoli
Thurston Moore
ELPE
Melausoleil
Dupond&Dupont
tchopo
lepetitmonstrevert
Barbabelle
Stratospherix
cunegonde
Milouz
delacôte
Madame Collet-Monté
flor75
indeed
MCA28
communard
oliv
FLUO
Maître Corbeau
Tavi lou Pastou
Kieren
Winnie
M.CHAT
coffeeman
Fauve
maurseb
catiteo
Cassiopeia
univers
magellan
atlante
cavalier solitaire
Leto
Lafrite18
Monsieur Inquiet
Patagonia
Walking Dead
Fred
Loutre soyeuse
AUBEGM
Manu Gestionnaire
peky
Colombane
anabiose
Lolita
Flouette
jeanmermoz
RETU
LFDG
Mad Max
Pimprenelle
july80
Chewbacca
Bozinchu
Goldored
Nicolas
Capt Haddock
entropie
néthou
Initiales GM
Fougère
V.M.B
L'intendant zonard
Op@lomero
Aslane
volcan
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
july80
**
**



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2018

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 10:28

Dans mon département :
aberration ! Les agents du CD travaillent et ceux de la région restent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:38

Ici j'ai une magnifique situation-limite : l'épouse de mon chef cuisinier travaille dans une entreprise où tout le monde vient d'être renvoyé en quatorzaine. Sa voisine de bureau est malade avec des symptômes correspondant au Covid-19.

Première aberration, cette personne qui est souffrante et a potentiellement contaminé son entourage ne sera pas testée au coronavirus : il faut donc penser que ça n'a aucun intérêt.

Ensuite, j'ai dit à mon cuisinier de contacter le 15 et le numéro d'information, et même réponse des deux : aucun intérêt de le tester. C'est vrai, il sert à manger à 500 personnes tous les jours, s'il est porteur sain et repasse le virus à tout l'établissement, c'est pas bien grave. C'est pas comme s'il exerçait un métier pour lequel il y a une visite médicale obligatoire régulière, justement pour contrôler ce type de phénomène... Pays d'abrutis !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Coronavirus COVID-19 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:42

Bozinchu a écrit:
ici c'est  le cas
A Ajaccio les élèves et les profs ne travaillent pas dans les établissements ( on demande de mettre en place un télétravail)
mais les administratifs et les agents oui

j'en ai fait part au SGA/DRH , parce que, être la dernière roue du carrosse , c'est pénible à la longue...

Bonjour Boz
Peux-tu me dire sur décision de qui ?
Il me semblait que seuls les personnels logés devaient venir en cas de fermeture du collège.
Mais je ne trouve aucun texte à ce sujet.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:19

Ici aussi, comme le dit Boz, les administratifs et perdir sont présents (alors que le Rectorat dit que les administratifs devraient aussi rester chez eux par précaution !). Les ATTEE ont été "invités" par leur collectivité à rester au domicile (pas d'accueil, pas de nettoyage,...). Leur situation a évolué puisqu'on pouvait les appeler selon la présence ou non des post-bacs, en privilégiant les personnels logés. Depuis, nous pouvons les faire revenir en cas de besoin, mais la collectivité n'a pas encore relayé par écrit les dernières instructions du Rectorat (ne pas faire venir les personnes sensibles -ex : femmes enceintes - ou attestation sur l'honneur pour les personnels restant à la maison pour garde d'enfant non-scolarisé).

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:46

Bon j'arrive pour vous raconter les dernières 24h

Hier soir 18h30 annonce du Prefet disant que les établissements sont fermés
Information relayée sur Viastella (France 3 local avec un reportage de mon fils d'ailleurs  Mr green  )

19h30 réunion de crise avec les Perdir du bahut et les DDFPT
fin de la réunion à 22h30 après les envois de SMS et divers courriels aux profs /élèves/parents pour leur expliquer la situation

Aujourd'hui, depuis 7h ce matin enchainement de réunion avec les ATTEE, les administratifs, les CPE, les infirmières, les coordo TICE...
La région demande que les agents travaillent, sauf ceux ou celle qui ont charge d'âmes...
Mais j'ai fermé la cantine et l'internat, ne voulant pas faire tout fonctionner pour trois AED et une CPE.
je change également les horaires de tout le monde.
Les agents seront là le matin , et pourront travailler tranquillement.
J'ai dit que les hommes feront la peinture et les femmes passeront le balais, et on a trouvé que j'étais sexiste.
j'ai proposé alors  d'inverser, mais la compétence des femmes a été remise en cause Mr green

Mme la rectrice a annoncé que la continuité pédagogique devait être assurée.
Mais ce n'est pas gagné
Lors de la réunion du début d'après midi , les coordo TICE ont annoncé qu'ils expliqueraient comment fonctionne l'application LEIA (application d'itslearning dont le nom en corse veut dire "lien") à leurs collègues.
Il était aussi question de demander aux profs et aux élèves leurs adresses courriels...

Pour le reste, il va falloir se frapper les remises d'ordre pour tout le monde et les OP qui vont avec
Déjà qu'on avait les dizaines d'OP pour les voyages...

Je reviendrais vers vous pour la suite des aventures..

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 17:31

Rassure-moi : ta permanence dominicale au GJQ n'a pas été remise en question au cours de ces doctes discussions ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 17:38

Parce que la pandémie du coronavirus, c'est bien beau, mais y'a quand même des priorités autrement plus importantes dans la vie !  


abr

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 18:20

LFDG a écrit:
Rassure-moi : ta permanence dominicale au GJQ n'a pas été remise en question au cours de ces doctes discussions ? affraid

Il va être coincé chez lui, il n'aura que ça à faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:27

On va tous plus avoir que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmermoz
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2020

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:41

Bah non a priori les administratifs et la direction vont aller bosser quand même non ? De tte façon vu l'évolution, cette décision était aussi inéluctable que le virus lui-même (Norvège, Danemark, Irlande, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:52

Le GJQ se poursuivra malgré la tempête virale. Je tiens à rassurer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:04

LFDG a écrit:
Le GJQ se poursuivra malgré la tempête virale. Je tiens à rassurer tout le monde.
Comme quoi rien ne nous sera épargné comme épreuve !  pleure

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:10

Les administratifs avec des gosses t as qu à croire qu ils vont aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:14

Baôn, demain matin :

- annuler toutes les commandes de bouffe de la cantine
- organiser, s'il y a encore quelques ATTEE, une désinfection générale, une vidange soignée des poubelles
- annuler les voyages en France qui ne l'avaient pas encore été, les sorties musée etc.
- faire une ronde poussée des bâtiments, comme la première semaine de juillet, pour éteindre les PC qui sont restés à tourner pour rien et autres trucs branchés inutilement (enfin moi je fais tomber la protection de la salle épicétou)
- programmer la mise hors-gel du chauffage des bâtiments (et filer un radiateur électrique aux trois pékins qui viendront quand même, si le réchauffement climatique ne le rend pas inutile)
- faire semblant de s'intéresser aux misérables tentatives de travail à distance qui seront plus ou moins annoncées. Si c'était mon job, j'organiserais une razzia générale sur le CDI avec lecture obligatoire de trois ouvrages par élève minimum, et je suis vraiment mou du genou. Mais c'est de la science fiction, j'en ai bien conscience, et puis surtout je ne suis qu'un abruti d'administratif pas capable de comprendre qu'en l'absence de vidéoprojecteur à l'intérieur des bouquins, les élèves n'apprendront rien en les lisant.
- pas trop se presser à faire proprement les cofis et tout, de toutes manières on aura des loisirs prochainement. Quel idiot d'avoir travaillé huit jours les précédentes vacances, m. !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Coronavirus COVID-19 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:24

Le GJQ est un truc viral, de toutes façons...


Heureusement, le ministère veille :
"La FAQ est actualisée en temps réel en fonction de la situation - Dernière mise à jour mercredi 11 mars, 18h"
Il n'y a pas même une cellule de crise ?
Ils ne l'ont pas appris en regardant la télé pourtant... Personne pour écrire un foutu communiqué pour une info connue depuis des heures ?
Dans mon académie, dernière MAJ de communiqué, hier 20 h...

Même les truands du GJQ sont plus réactifs !



C'est le même professionnalisme que pour le déclenchement du PPMS avec Lubrizol, les directeurs apprenant l'info par la presse avant de l'avoir par les services académiques...
On a pas le fondement sorti des ronces ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:31

L'intendant zonard a écrit:
- annuler toutes les commandes de bouffe de la cantine
J'aurais pu préciser : faire le point avec le cuisinier de ce que l'on doit donner à la banque alimentaire/restaus du coeur. Ceux-là, ils vont crouler sous les yaourts dans les deux prochaines semaines ! Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Coronavirus COVID-19 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:41

Goldored a écrit:
C'est le même professionnalisme que (...)

J'invite, en toutes circonstances, à ne point céder à la panique.

Et, notamment, à continuer de suivre les recommandations de l'Académie française : Professionalisme.

Arrow Voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:45

Putain! Plus d"élèves à compter de lundi...  affraid Il vont me manquer ces bourricots... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:46

Han, aucune manifestation de compréhension malgré ces circonstances graves qui affectent toute la nation !
Et pis l'Académie française, c'est un ramassis de vieillards misogynes ! - aucun rapport avec le GJQ, bien entendu ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:59

LFDG a écrit:
Goldored a écrit:
C'est le même professionnalisme que (...)

J'invite, en toutes circonstances, à ne point céder à la panique.

Et, notamment, à continuer de suivre les recommandations de l'Académie française : Professionalisme.

Arrow Voir ici.

Ben justement.
Ce GJQ, certains y sont tellement assidus qu'on dirait qu'ils en ont fait leur métier... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:01

jeanmermoz a écrit:
Bah non a priori les administratifs et la direction vont aller bosser quand même non ? De tte façon vu l'évolution, cette décision était aussi inéluctable que le virus lui-même (Norvège, Danemark, Irlande, etc.).
Irlande non puisque le blond illuminé ne boycotte pas.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:02

Ca va être sympa pour recaser tous les CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:03

Faut il encore distribuer les factures de DP du 2ème trimestre ou les mettre directement à la benne??? Question
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:15

Stroubok a écrit:
Irlande non puisque le blond illuminé ne boycotte pas.... geek

Ouais.
C'est quand même chouette d'être Président aux USA: tu peux décider dans quels pays il y a le virus et dans lesquels il n'y est pas...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
jeanmermoz
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2020

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:35

@Stroubok.

Je veux dire qu'en Irlande, on a appris durant la journée qu'ils avaient fermé tous leurs établissements scolaires, comme en Norvège, Danemark, Italie, une partie de l'Espagne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:25

Bonsoir
Je poste ici même si..

Message de la DSDEN ex Inspection Académique en fin de journée qui demande le N° de tél de l'adjoint gestionnaire (rien à dire)
Et on sent les prédispositions covid 19 à venir..
Mais le pire pour moi.... SON NOM... J'en reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:55

Non mais, à mon avis, il ne faut pas le prendre comme ça. Les DSDEN connaissent parfaitement le nom de chaque intendant du département. C'est juste qu'en cas de besoin ça va plus vite d'avoir tous les renseignements sur une même fiche sans avoir besoin de croiser 3 ou 4 bases de données.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 7:12

anabiose a écrit:
Bonsoir
Je poste ici même si..

Message de la DSDEN ex Inspection Académique en fin de journée qui demande le N° de tél de l'adjoint gestionnaire (rien à dire)
Et on sent les prédispositions covid 19 à venir..
Mais le pire pour moi.... SON NOM... J'en reste sans voix.
+1 avec Grincheux.

Mais... Mais... Ils n'ont pas déjà tout ça dans les PPMS ? Dans les annuaires ?
Et chez nous, ça fait plus d'une semaine que ça a été demandé - sans foyer de contagion à proximité.
Ah oui... Plus rapide, plus fiable de redemander... toussa toussa... C'est vrai que si on avait un outil numérique avec genre un système pour partager des infos via des fils de téléphone et des ordinateurs, on pourrait envisager de stocker tout ça sur des serveurs académiques... Peut-être en l'an 2000. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 8:04

L'intendant zonard a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
- annuler toutes les commandes de bouffe de la cantine
J'aurais pu préciser : faire le point avec le cuisinier de ce que l'on doit donner à la banque alimentaire/restaus du coeur. Ceux-là, ils vont crouler sous les yaourts dans les deux prochaines semaines ! Rolling Eyes
  On peut ?

 Si c'est le cas génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 8:14

Normalement on ne peut pas sans acte du CA. Après on n'est pas obligé d'en faire la publicité.... les denrées ont été sorties du stock et "jetées' pour la version "officielle ".

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 9:01

Goldored a écrit:
On va tous plus avoir que ça à faire...
Argh ça va être serré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus COVID-19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus COVID-19
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vigipirate et logement de fonction
» CORONAVIRUS
» COVID-19 - voyages scolaires
» remise d'ordre coronavirus
» DP et covid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: