Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Constatation élève parti en cours de trimestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shéba
Invité




Constatation élève parti en cours de trimestre Empty
MessageSujet: Constatation élève parti en cours de trimestre   Constatation élève parti en cours de trimestre Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:44

Bonjour,

Un élève est parti en cours de trimestre, mais néanmoins je dois le constater sur GFE. Le problème, c'est qu'il n'apparaît plus... je pourrais supprimer la date de sortie sur la base élève, quitte à la rétablir tout de suite après, mais j'ai peur de mettre le bazar... Or, j'ai besoin de cet élève avec tous les autres (les élèves scolarisés). Si je coche les deux onglets sur GFE module DC, ça ne sélectionne personne...

Avez-vous une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

Constatation élève parti en cours de trimestre Empty
MessageSujet: Re: Constatation élève parti en cours de trimestre   Constatation élève parti en cours de trimestre Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:49

Tu peux toujours prendre ton coût journalier du repas renseigné dans GFC, le multiplier par le nombre de jours où l'élève a été scolarisé et faire un OR à part en mettant le calcul sur la PJ.
Revenir en haut Aller en bas
bzh bzh
Invité




Constatation élève parti en cours de trimestre Empty
MessageSujet: Re: Constatation élève parti en cours de trimestre   Constatation élève parti en cours de trimestre Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:47

Bonjour,
Il faut faire une constatation à part en cochant 'élèves sortis'. GFE va te constater l'ensemble des élèves ayant quitté l'établissement durant le trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constatation élève parti en cours de trimestre Empty
MessageSujet: Re: Constatation élève parti en cours de trimestre   Constatation élève parti en cours de trimestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation élève parti en cours de trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Constatation GFE élèves arrivés en cours de trimestre
» Fonds social élève parti
» Reliquat voyage élève non parti sans justificatif
» Op@le : régularisation constatation GFE trimestre antérieur
» Regularisation de constatation sur trimestre suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: