Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Paiement par CB en ligne via ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

Paiement par CB en ligne via *** Empty
MessageSujet: Paiement par CB en ligne via ***   Paiement par CB en ligne via *** Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:52

Bonjour à toutes et tous,

Afin de mettre en place le paiement en ligne par CB pour les externes et les droits constatés des DP, nous allons nous appuyer sur notre logiciel *** déjà en place. Mon AC a signé pour nous avec la DDFP un contrat commerçant VADS, mais je dois maintenant trouver un prestataire pour faire transiter les paiement CB en ligne.
*** me propose Payzen, la DDFP elle a une liste où l'on trouve (OGONE, Paybox, Payline, ATOS, Caisse d'Epargne, Crédit agricole)
J'ai besoin d'un avis objectif de quelqu'un qui utilise *** et le paiement par CB en ligne.
Quelle société choisir, quel contrat (car ils ont tous de multiples offres) et à quel tarif. (pour info, nous gardons toujours le prélèvement automatique qui fonctionne très bien pour une très grosse partie de nos DP)
Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Paiement par CB en ligne via *** Empty
MessageSujet: Re: Paiement par CB en ligne via ***   Paiement par CB en ligne via *** Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:59

Bonjour,

Difficile dans notre position d'en conseiller un, dans mon précédent poste, le choix de **** m'avait permis d’adosser le N° de contrat commerçant deTIPI sur la VAD ***. Si la DDFIP t'as donné un n° commerçant spécifique, tu peux choisir celui que tu veux.


Dernière édition par volcan le Mer 29 Mai 2019 - 8:22, édité 2 fois (Raison : Pas de pub sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Houla
Invité




Paiement par CB en ligne via *** Empty
MessageSujet: Re: Paiement par CB en ligne via ***   Paiement par CB en ligne via *** Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:58

**** m'a laissé en plan quand j'ai voulu installer le bousin, alors je ne leur ferai pas de bonne pub.


Dernière édition par Alomero le Mer 29 Mai 2019 - 0:06, édité 1 fois (Raison : Pas de pub sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Paiement par CB en ligne via *** Empty
MessageSujet: Re: Paiement par CB en ligne via ***   Paiement par CB en ligne via *** Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 0:04

Et comme tout ça reste de la pub, bonne ou mauvaise, o verrouille le sujet tout en signalant qu'il est possible de renseigner Alain57 en lui répondant par mail (cliquer sous son avatar).

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Paiement par CB en ligne via *** 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement par CB en ligne via *** Empty
MessageSujet: Re: Paiement par CB en ligne via ***   Paiement par CB en ligne via *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement par CB en ligne via ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement en ligne
» paiement en ligne
» paiement en ligne
» paiement en ligne
» Alise paiement en ligne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: