Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vote au CA d'une prestation en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 8:52

Bonjour,

mon établissement bénéficie d'une location de compteur gaz, pour laquelle le CA avait voté contre le contrat en 2017. Or, nous recevons les factures (normal), et l'entreprise n'a pas coupé le gaz (ils sont sympas ou bien ils nous ont oubliés). Je vais donc présenter ce contrat au prochain CA afin de pouvoir mandater les factures.
Ma question (bête, certes, mais j'assume...) : est-ce que le nom du CE figurant sur le contrat doit être celui de mon CE actuel, ou celui qui était en fonction au moment où la prestation a commencé ?
Sinon, pour la petite blague : nous allons présenter un contrat pluriannuel débuté en 2016 et qui se termine en juin 2019. Je n'ose imaginer la tête de la personne qui va découvrir ça au service du contrôle de légalité.

Merci pour vos avis, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:07

catiteo a écrit:
Or, nous recevons les factures (normal), et l'entreprise n'a pas coupé le gaz (ils sont sympas ou bien ils nous ont oubliés).

Pourquoi ils sont sympas puisque vous payez les factures ?


Dernière édition par RETU le Ven 1 Fév 2019 - 9:10, édité 1 fois (Raison : conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:08

Bonjour,

Si le CA a voté contre, pourquoi le contrat est exécuté?
Qu'en dit le comptable.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:23

Justement, aucune facture n'est payée depuis 3 ans, donc ils sont sympas de ne pas nous avoir coupé le gaz.
L'agent comptable a découvert ce dossier quand je lui en ai parlé la semaine dernière.
Pour info, le CE est arrivée dans l'établissement en 2017, moi-même en septembre 2018, et la gestionnaire précédente a été placée en arrêt maladie dès le moi de mai 2018, elle n'a donc pas pu traiter tous les dossiers, en particulier les dossiers litigieux.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:24

peky a écrit:
Bonjour,

Si le CA a voté contre, pourquoi le contrat est exécuté?
Aucun membre du CA de l'époque n'a le moindre souvenir de cette proposition de contrat, ni du vote contre (ce qui me paraît très suspect...).
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:26

RETU a écrit:
catiteo a écrit:
Or, nous recevons les factures (normal), et l'entreprise n'a pas coupé le gaz (ils sont sympas ou bien ils nous ont oubliés).

Pourquoi ils sont sympas puisque vous payez les factures ?
Il y a deux prestataires différents :
- le fournisseur de gaz
-RGDF qui gère les tuyaux et les compeurs.
Le contrat de compteur est avec RGDF, pas avec le fournisseur.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:29

volcan a écrit:
Il y a deux prestataires différents :
- le fournisseur de gaz
-RGDF qui gère les tuyaux et les compeurs.
Le contrat de compteur est avec RGDF, pas avec le fournisseur.
C'est bien GRDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote au CA d'une prestation en cours Empty
MessageSujet: Re: vote au CA d'une prestation en cours   vote au CA d'une prestation en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote au CA d'une prestation en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation enseignant
» prestation de serment
» prestation logements
» Prestation forfaitaire
» Prestation voyage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: