Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reliquats voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calpes
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

reliquats voyage Empty
MessageSujet: reliquats voyage   reliquats voyage Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:46

sujet sur les reliquats voyage

des reliquats sur des voyages de 2002 et 2004 sont en classe 4 depuis la fin des voyages.
les recettes provenaient des familles, de sub CT et mairie et dons d'organismes
la collègue qui je remplace a laissé ces reliquats en classe 4 pensant car les projets mis en place dans ces voyages devaient se poursuivre sur d'autres années; cela ne sait pas fait
j'ai demandé à la CRC si je pouvais utiliser ces reliquats à d'autres voyages ou si j'étais obligée de faire des recherches pour rembourser les familles
réponse évasive que je n'étais pas responsable de ces reliquats, qu'au moment du controle des comptes ils regarderaient ces reliquats mais ils ne me donnent pas de solution pour l'utilisation
je proposais un vote en CA pour affecter ces reliquats au N3 et faire profiter de prochains voyages si pas dépensé dans l'année, réserves du N3 au 31/12 et on verra l'an prochain
à moins que le CA souhaite un remboursement familles
alors là galère j'ai pas trop de documents archivés pour mes recherches et même je dirais pas du tout

merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

reliquats voyage Empty
MessageSujet: Re: reliquats voyage   reliquats voyage Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:18

Mon avis, cher calpes, c'est que ce serait bien que tu utilises la fonction "rechercher" sur le forum. Cela éviterait de relancer une discussion qui a déjà eu lieu.

Tu vas voir, il y a plein de choses intéressantes sur ce forum pour peu qu'on se donne la peine de chercher.

Bonnes vacances

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
 
reliquats voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reliquats voyages classe 4
» reliquats voyage
» Voyage et origine des reliquats
» traitement des Reliquats voyage
» Que faites-vous des reliquats voyage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: