Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 1607 H et logée

Aller en bas 
+16
Goldored
AUBEGM
néthou
LFDG
Razorback43
ceci cela
communard
univers
Chewbacca
M.CHAT
peky
ADN
atlante
Milouz
volcan
V.M.B
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva22
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 7:21

Bonjour
Un nouvel AC vient d’être nommé depuis le 1er mars; Sa priorité est la réorganisation de la structure ( qui en a bien besoin).
je suis AAE logée et je l'entends me dire depuis plusieurs semaines, qu'en tant qu'AAE et de surcroît logée, on ne doit pas compter ses heures...

Je ne souhaite pas me prendre la tète avec mon chef, mais là c'est un peu abusé non?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 7:43

Sans nul doute. Exigez des horaires écrits sur 1607h. Après c'est à vous seule de voir si vous souhaitez en faire plus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eva22
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:03

D'en faire une ou deux par ci par la, ça ne me dérange pas. je vais pas quitter une réunion ou arrêter la réception du mandat parce que c'est heure. Par principe et parce que je serai la première ennuyée dans mon taf quotidien.
la phrase choc "on ne doit pas compter ses heures", est assez dure, elle me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:15

Logé ou pas vous devez 1593 h.... et votre comptable aussi.
Si il veut ou doit (parce qu'on n'a pas vraiment le choix lorsqu'on est gestionnaire-comptable) faire plus c'est son problème mais il ne peut exiger la même chose de vous.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:27

Un EdT écrit et acté par les deux parties me semble la base pour avoir des relations saines sur ce sujet.

Ce qui n'empêchera pas votre supérieur de toujours vouloir que vous "ne comptiez pas vos heures".

Mais d'une part, cela vous donnera des arguments lorsque vous devrez partir à l'heure pour un impératif perso et que votre chef voudrait que vous restiez.
D'autre part, en cas d'appréciations négatives sur ce sujet dans votre entretien annuel, cela vous permettra d'émettre des observations légitimes.

Tout le monde doit 1593 h, logé ou pas. Ceux qui veulent en faire plus, libre à eux. Mais qu'ils n'attendent pas des autres le même sacrifice de leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:39

Il arrive parfois, dans de vertes et charmantes contrées de l'hexagone, que certaines et certains, même logés, n'atteignent pas ces fameuses 1593h.

Au contraire, des collègues catégorie A ne comptent pas leurs heures en expliquant qu'ils sont cadres.

Cela dit, je rejoins tout à fait Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
gmcoll
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:27

Bonjour,

Je me greffe sur ce post pour obtenir votre avis.

Étant arrivé dans un établissement où les relations avec le CE sont très tendues, un EDT de 1593h a été établi à mon arrivée .

Étant GM et donc membre de droit de nombreuses instances, j'ai effectué à ce jour + de 48 heures non prévues dans mon EDT de septembre 2017 en raison des CA, commissions permanentes, conseils de discipline, réunions diverses...

Pensez-vous que je puisse faire valider ces heures par ma CE (je précise que les heures supplémentaires sont facilement vérifiables puisque notées dans les PV des différentes instances) pour les déduire de mon EDT 2018-2019 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:28

La réponse est claire : la participation aux réunions en tant que membre de droit est du temps de travail.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
gmcoll
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:59

Merci Volcan, je vais donc préparer un état récapitulatif début juillet (après le dernier CA) que je soumettrai à ma CE pour déduire ces heures de mon EDT 2018-2019

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:07

gmcoll a écrit:
Merci Volcan, je vais donc préparer un état récapitulatif début juillet (après le dernier CA) que je soumettrai à ma CE pour déduire ces heures de mon EDT 2018-2019

Bonne journée.
Certes mais j'estime qu'un adjoint gestionnaire étant membre de l'équipe de direction (même si en droit, il ne doit faire que 1593 f), ne peut avoir un EDT figé sur ce chiffre; cela fait trente ans que je suis gestionnaire et je n'ai jamais donné un EDT à mes CE (et personne ne m'en a demandé un, car bien sûr ils ont vu ma disponibilité); en contrepartie, j'ai une liberté totale de mouvement et si je dois prendre une ou 2 heures pour des rdv privés, je ne demande la permission à personne. Maintenant, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:17

Oui ADN bien sur. Mais je me suis toujours promis que si je tombais sur un CE qui voulait m'imposer des horaires et de la présence (bref un Kon qui me considère plus comme un sous fifre corvéable à merci que comme un adjoint) je demanderais un EDT.... le cas ne c'est jamais produit.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:21

Bonjour,

Je crois qu'en cas de problème il vaut mieux avoir un EDT en bonne et due forme.
Cela pose le principe des heures à effectuer.

Je rappelle aux collègues d'EPLE que dans les services il est d'usage de pointer ce qui indique les heures effectuées.
Il est possible de récupérer alors dans le mois suivant la 1/2 ou journée de dépassement.
Les commissions ayant lieu en journée sont comptabilisées comme du temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:23

Moi j'ai compté mes heures je suis logiquement en vacances depuis Avril 2018 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gmcoll
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 11:46

ADN :Certes mais j'estime qu'un adjoint gestionnaire étant membre de l'équipe de direction (même si en droit, il ne doit faire que 1593 f), ne peut avoir un EDT figé sur ce chiffre; cela fait trente ans que je suis gestionnaire et je n'ai jamais donné un EDT à mes CE (et personne ne m'en a demandé un, car bien sûr ils ont vu ma disponibilité); en contrepartie, j'ai une liberté totale de mouvement et si je dois prendre une ou 2 heures pour des rdv privés, je ne demande la permission à personne. Maintenant, chacun voit midi à sa porte.


Je suis tout à fait d'accord, dans mes postes précédents, je faisais un EDT "pour la forme" mais je n'ai jamais demandé à récupérer des heures et je pouvais m'absenter raisonnablement 1 ou 2 heures en cas de problème personnel.

Sur mon poste actuel, c'est tout juste si je ne dois pas faire une autorisation d'absence pour aller aux toilettes!!!! D'où ma volonté de récupérer ces heures.

VOLCAN : Oui ADN bien sur. Mais je me suis toujours promis que si je tombais sur un CE qui voulait m'imposer des horaires et de la présence (bref un Kon qui me considère plus comme un sous fifre corvéable à merci que comme un adjoint) je demanderais un EDT.... le cas ne c'est jamais produit.


C'est exactement ce cas de figure que je subis, je ne suis pas du tout considéré comme un adjoint, les 3/4 des réunions de direction se déroulent sans moi, je n'ai aucune délégation... bref l'entente est loin d'être cordiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyone
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:02

forum  pour "gmcoll"
Revenir en haut Aller en bas
Eva22
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:54

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:54

Je suis bien sûr d'accord avec Gmcoll et Volcan dans les cas cités. J'ai heureusement eu la chance de ne pas en rencontrer dans ma carrière car je travaille beaucoup en confiance et là ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Titi33
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:44

D'en faire une ou deux par ci par la, ça ne me dérange pas. je vais pas quitter une réunion ou arrêter la réception du mandat parce que c'est heure. Par principe et parce que je serai la première ennuyée dans mon taf quotidien.
la phrase choc "on ne doit pas compter ses heures",

 est assez dure, elle me fait peur.

Pourquoi vous avez peur ? 


Ici c'est pareil , mais on accepte de faire des petites heures par-ci par-là , pour nous cela est normale on est logés par nécessité absolue de service bien sûr cela ne donne pas le droit de nous prendre pour des esclaves , mais je ne pense pas que même avec la pire des AC ont dépasse pas les 50 h par semaine  et n'oubliez pas que nous n'avons pas de trajet et cela peux pour certaines personnes atteindre 2 h  par jour pour venir au bureau ( 5x2 = 10h voir 12 h si on travail le samedi )donc je pense que faire 2 ou 3 heures en plus pour le bien du service cela n'est pas la fin du monde .

De plus ici pas trop d'astreintes  on fait 1 semaine voir 2 maxis dans l'année ...... 


Évidemment chaque établissement est différent. 
hamac
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 599
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:57

Titi33 a écrit:
et n'oubliez pas que nous n'avons pas de trajet et cela peux pour certaines personnes atteindre 2 h  par jour pour venir au bureau ( 5x2 = 10h voir 12 h si on travail le samedi )donc je pense que faire 2 ou 3 heures en plus pour le bien du service cela n'est pas la fin du monde .

De plus ici pas trop d'astreintes  on fait 1 semaine voir 2 maxis dans l'année ...... 


Évidemment chaque établissement est différent. 
hamac

Ouaih enfin vous vivez sur place aussi.....Les collègues qui rentrent chez eux...rentrent chez eux....Vous, vous ne "coupez" que rarement ayant le logement dans l'établissement...Et la compensation de la NAS, ce n'est pas de faire "2 ou 3h de plus pour le bien du service"....(ce qui ne vous empêche pas de les faire si vous le souhaitez bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi33
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:07

Titi33 a écrit:et n'oubliez pas que nous n'avons pas de trajet et cela peux pour certaines personnes atteindre 2 h  par jour pour venir au bureau ( 5x2 = 10h voir 12 h si on travail le samedi )donc je pense que faire 2 ou 3 heures en plus pour le bien du service cela n'est pas la fin du monde .

De plus ici pas trop d'astreintes  on fait 1 semaine voir 2 maxis dans l'année ...... 


Évidemment chaque établissement est différent. 
1607 H et logée 10350304


Ouaih enfin vous vivez sur place aussi.....Les collègues qui rentrent chez eux...rentrent chez eux....Vous, vous ne "coupez" que rarement ayant le logement dans l'établissement...Et la compensation de la NAS, ce n'est pas de faire "2 ou 3h de plus pour le bien du service"....(ce qui ne vous empêche pas de les faire si vous le souhaitez bien sur...)


Oui effectivement on vit sur place mais franchement cela n'est pas non plus un calvaire , les plus a plaindre ce sont les agents d'accueil qui eux sont souvent  dans l'établissement même et n'oublions pas que  eux faut 43 h par semaines .... pour justifier leur NAS .....
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:09

Titi33 a écrit:
Oui effectivement on vit sur place mais franchement cela n'est pas non plus un calvaire , les plus a plaindre ce sont les agents d'accueil qui eux sont souvent  dans l'établissement même et n'oublions pas que  eux faut 43 h par semaines .... pour justifier leur NAS .....
En droit normalement non... ils sont sur les 1607 heures également (oui je sais faut pas le dire).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Titi33
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:27

Titi33 a écrit:[size=12]Oui effectivement on vit sur place mais franchement cela n'est pas non plus un calvaire , les plus a plaindre ce sont les agents d'accueil qui eux sont souvent  dans l'établissement même et n'oublions pas que  eux faut 43 h par semaines .... pour justifier leur NAS .....[/size]
En droit normalement non... ils sont sur les 1607 heures également (oui je sais faut pas le dire).


Dans les collèges oui mais pas dans les lycées .
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:48

M.CHAT a écrit:
Moi j'ai compté mes heures je suis logiquement en vacances depuis Avril 2018 cheers
Sûrement pas! Une heure supplémentaire ne peut être considérée ainsi que si elle est demandée par le supérieur hiérarchique, un agent ne pouvant se créer des heures sup pour lui-même. geek
J'ajoute que je fonctionne comme le Vieux pas vieux et que donc j'informe le proviseur de mes absences mais ne lui demande pas de m'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:54

V.M.B a écrit:
M.CHAT a écrit:
Moi j'ai compté mes heures je suis logiquement en vacances depuis Avril 2018 cheers
Sûrement pas! Une heure supplémentaire ne peut être considérée ainsi que si elle est demandée par le supérieur hiérarchique, un agent ne pouvant se créer des heures sup pour lui-même. geek
J'ajoute que je fonctionne comme le Vieux pas vieux et que donc j'informe le proviseur de mes absences mais ne lui demande pas de m'absenter.

C'était de l'humour bien
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:06

Titi33 a écrit:


Ici c'est pareil , mais on accepte de faire des petites heures par-ci par-là , pour nous cela est normale on est logés par nécessité absolue de service bien sûr cela ne donne pas le droit de nous prendre pour des esclaves , mais je ne pense pas que même avec la pire des AC ont dépasse pas les 50 h par semaine  et n'oubliez pas que nous n'avons pas de trajet et cela peux pour certaines personnes atteindre 2 h  par jour pour venir au bureau ( 5x2 = 10h voir 12 h si on travail le samedi )donc je pense que faire 2 ou 3 heures en plus pour le bien du service cela n'est pas la fin du monde .

De plus ici pas trop d'astreintes  on fait 1 semaine voir 2 maxis dans l'année ...... 


Évidemment chaque établissement est différent. 
hamac

je réagis même si je ne suis pas en établissement  car je ne vois pas ce que la question du trajet vient faire dans la discussion. En effet j'en ai plus qu'assez de voir défiler des agents qui veulent le beurre l'argent du beurre la crémière et la vache.
On est des humains , il faut tenir compte du facteur humain mais il y a des limites.
Je suis dans une région où les temps de déplacement sont très longs (10km/h) dès que l'on s'éloigne de la ville centre et où les transports en commun sont déficients. Résultat voiture à tout prix. Alors quand les agents s'éloignent pour acheter leur logement individuel plus grand, avec plus de terrain etc etc, du coup ils veulent commencer à 7h du matin et finir à 15h30. Et bien sûr pas d'heure supp enfin je devrais dire minute car après il y a de la circulation, ou j'ai l'habitude de prendre tel train le suivant est 30 minutes plus tard et j'en passe.
Du coup si on suit cette logique c'est les agents qui sont les plus proches qui doivent s'y coller....
Ben non pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tirof Lent
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:37

Après, j'ai mal lu ou certains considèrent "normal" de bosser 50 heures par semaine ?
Dans des cas très exceptionnels, faut voir mais si ça devient une habitude, y a un problème d'organisation voire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 599
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:29

Tirof Lent a écrit:
Après, j'ai mal lu ou certains considèrent "normal" de bosser 50 heures par semaine ?
Dans des cas très exceptionnels, faut voir mais si ça devient une habitude, y a un problème d'organisation voire autre chose...

Pour moi, cela ne relève pas de la normalité, non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:02

Il est obligatoire de demander et d'obtenir un emploi du temps. C'est la base. Certains diraient le minimum. En tout cas, aucun reproche en dehors. Après, on peut rester au-delà mais, sauf si c'est sur demande (ou une réunion), c'est un choix. Il faut surtout savoir s'arrêter et, le cas échéant, se poser des contraintes. Mettez vous des activités à 18 h pour vous obliger à partir.
Perso, ce sont mes gamins (la contrainte n'en est donc pas toujours une) qui me font quitter le boulot à heure fixe le soir. Cela s'oblige également à s'organiser différemment. En y repensant, il y a quelques années, je n'aurais pas cru pouvoir partir à 17h30 tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
3883
Invité




1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:29

La réponse est claire : la participation aux réunions en tant que membre de droit est du temps de travail.



J'avais posé la question au service juridique de l'académie de Grenoble qui m'avait répondu que le temps passé en réunion en tant que membre de droit peut être récupéré au bon vouloir du CE.

Je ne suis pas allée plus loin car de toute façon , je ne comptais pas forcément rattrapée mais je voulais avoir une réponse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:05

Si tu veux une réponse légale et non discutable (moins que celle du rectorat) je te propose l' article L212-4 du code du travail) qui stipule que “La durée du travail effectif est le temps pendant lequel le salarié est à la disposition de l'employeur et doit se conformer à ses directives sans pouvoir vaquer librement à des occupations personnelles. “
Reste à savoir si tu as le choix de ne pas assister aux CA...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





1607 H et logée Empty
MessageSujet: Re: 1607 H et logée   1607 H et logée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1607 H et logée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» refus de rappel de PFR : que dois faire ?
» Infirmière logée
» Adjoint technique de labo - fiche de poste - horaires
» Jours fériés 2015/2016
» 1607 H pour un Attaché ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: