Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Déclaration Annuelle de Données Sociales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jajaja
Invité




Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:38

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un mail de relance pour faire la "Déclaration Annuelle de Données Sociales". Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni comment la faire. Quand j'essaye d'appeler le numéro indiqué (payant), tout le monde est occupé... en résumé, personne ne répond.

Avez-vous des pistes?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:42

cela ne serait pas "un canular". Surtout qu'il faut rappeler sur une ligne payante, il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:54

cela n'a rien d'un canular.
Il s'agit de la déclaration annuelle que doivent faire les employeurs. si tu emploies des CUI par exemple, tu es donc concerné.
Si la paye de ces CUI est gérée par un établissement mutualisateur, c'est lui qui fait la déclaration puisqu'il s'agit de récapituler les éléments afférents à la paye. Donc vois avec cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jajaja
Invité




Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:01

Oui, effectivement, j'ai des C.U.I. et des A.E.D., mais ils sont gérés par un établissement mutualisateur... je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu cette relance.

Je viens d'arriver dans ma nouvelle académie. J'avais entendu parlé vaguement de cette formalité il y a longtemps  (je m'en suis souvenu entretemps), mais n'ayant jamais été concerné...
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:14

La DADS est la déclaration annuelle récapitulatives des déclarations mensuelles faites à l'URSSAF.

Si ces déclarations mensuelles sont faites par l'établissement mutualisateur, alors c'est lui qui la fait.

Si c'est l'EPLE qui déclare mensuellement alors c'est à faire mais par Internet la DADS est déjà pré-remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:22

Jajaja a écrit:
Oui, effectivement, j'ai des C.U.I. et des A.E.D., mais ils sont gérés par un établissement mutualisateur... je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu cette relance.

Je viens d'arriver dans ma nouvelle académie. J'avais entendu parlé vaguement de cette formalité il y a longtemps  (je m'en suis souvenu entretemps), mais n'ayant jamais été concerné...
Simplement parce que mutualisation de lap aye ou pas, c'est votre établissement qui est employeur et il peut arriver que le courrier arrive chez vous plutôt qu'à la mutualisation. Vous transmettez et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Annuelle de Données Sociales Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Annuelle de Données Sociales   Déclaration Annuelle de Données Sociales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Annuelle de Données Sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration annuelles des données sociales
» clauses environnementales et sociales
» venue d'un IGAS pour audit
» cotisations sociales intervenant ext.
» Divers documents pour une prepa à l'examen APAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: