Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Menues dépenses

Aller en bas 
+3
RETU
MOA
ceci cela
7 participants
AuteurMessage
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

Menues dépenses  Empty
MessageSujet: Menues dépenses    Menues dépenses  Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 13:24

Bonjour,
 
Je me suis fait « piéger » par un prof qui m’a rapporté une facture de 150 € sans accord préalable. Mis devant le fait accompli, j’ai été obligé de rembourser. Je lui ai fait remarquer que ce n’était pas possible de « fonctionner » comme ça.
 
Pas grave, pas son problème ! qu’à cela ne tienne, une broutille... « un pet sur une toile cirée »
Réponse désinvolte et avec beaucoup d’aplomb de sa part : « je suis dans cet établissement depuis des années » je me suis toujours débrouillé de cette façon etc. etc.  
 
Comme je n’ai pas l’intention de me faire aspirer l'intégralité de ma régie d’avance pour menues dépenses tous les deux jours,  et me faire remonter les bretelles par l’AC, je viens de rédiger une petite fiche procédure de rappel relative à la gestion des commandes.
 
Inscrit depuis peu sur ce site, comment peut-on soumettre un document à un collègue afin d’avoir un  regard avisé sur cette  démarche ?  (comment activer la fonction MP ?)
 
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65