Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultat CAPN des CASU

Aller en bas 
+9
silvain
barbule
coffeeman
Hippos
Stoïk
Patou
Eric
Margelle
Jericho
13 participants
AuteurMessage
clem
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:28

La CAPN des CASU traitant (entre autres sujets) de l'affectation des stagiaires 2006/2007 avait lieu aujourd'hui.
Quelqu'un a-t-il les affectations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:44

Il parait que pour accélérer l'extinction du corps des CASU, la Direction de l'Encadrement a décidé de supprimer la promotion de cette année.
Intox?!
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:08

Ouais et il parait que les actuels postes de CASU vacants seront finalement attribués aux stagiaires IRA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:19

Certains postes de CASU (en général pas ceux vacants) sont probablement plus faciles à aborder pour un débutant que celui de G/C dans une petite structure avec 3 établissements rattachés.
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:26

Eric a écrit:
Certains postes de CASU (en général pas ceux vacants) sont probablement plus faciles à aborder pour un débutant que celui de G/C dans une petite structure avec 3 établissements rattachés.

Pas faux ça...
Revenir en haut Aller en bas
CASU
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:47

Ben oui c'est très connu, les CASU ont les postes les plus faciles, sans mutualisation des rémunérations, sans GRETA ingérables, sans difficultés spécifiques.... alors que les APAENES ont une violente obligation de mobilité après une réussite au concours pour récupérer les postes les plus infames.. Halte à cette flagrante injustice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:04

La CAPN a lieu en ce moment même, résultats donnés par la direction de l'encadrement en début d'après-midi.
63 % des postes sont en EPLE (contre 50 % des voeux initiaux en postes administratifs ) avec une répartition géographique des postes surtout dans l'est et le sud de la France
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:29

CASU a écrit:
Ben oui c'est très connu, les CASU ont les postes les plus faciles, sans mutualisation des rémunérations, sans GRETA ingérables, sans difficultés spécifiques.... alors que les APAENES ont une violente obligation de mobilité après une réussite au concours pour récupérer les postes les plus infames.. Halte à cette flagrante injustice....
Prout et reprout ! je ne souhaite pas initier un post supplémentaire anti machin ou anti truc ! Mais c'est vrai que je me sens plus inquiet pour certains attachés ou SASU lâchés sans expérience, sans aide sur place, dans un travail qu'ils devront exercer en grande partie dans la solitude la plus totale que pour les CASU qui pour le devenir ont quand même exprimé un choix réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:46

Eric a écrit:
Prout et reprout ! .... Mais c'est vrai que je me sens plus inquiet pour certains attachés ou SASU lâchés sans expérience, sans aide sur place, dans un travail qu'ils devront exercer en grande partie dans la solitude la plus totale

super
Eric a écrit:

... pour les CASU qui pour le devenir ont quand même exprimé un choix réfléchi.
à lire certains posts j'en doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:08

Eric a écrit:
CASU a écrit:
Ben oui c'est très connu, les CASU ont les postes les plus faciles, sans mutualisation des rémunérations, sans GRETA ingérables, sans difficultés spécifiques.... alors que les APAENES ont une violente obligation de mobilité après une réussite au concours pour récupérer les postes les plus infames.. Halte à cette flagrante injustice....
Prout et reprout ! je ne souhaite pas initier un post supplémentaire anti machin ou anti truc ! Mais c'est vrai que je me sens plus inquiet pour certains attachés ou SASU lâchés sans expérience, sans aide sur place, dans un travail qu'ils devront exercer en grande partie dans la solitude la plus totale que pour les CASU qui pour le devenir ont quand même exprimé un choix réfléchi.

A mon sens, il y a confusion de deux problèmes dans ton message:
1-la légitime angoisse de ceux qui sont lachés sur des postes lourds sans expérience, quelque soit leur grade.
2-l'absence totale de prise en compte des intérêts des CASU par l'administration.
C'est le second qui fait l'objet de cette discussion, même si le premier mériterait également des développements.
On ne peut pas nier que, sur le plan de la carrière, depuis une quinzaine d'années, les CASU sont les "dindons de la farce". Revalorisations régulières des chefs d'établissements, accès à la hors échelle des IEN, amélioration notable de la carrière des attachés principaux, mais les CASU...
Aujourd'hui, il est plus intéressant, pécuniairement parlant, d'être attaché principal : pas d'année de formation avec déplacements et divers coûts associés, pas de mobilité à l'échelon national avec risque d'être affecté à Trifouillis les oies... Et une carrière linéaire aux mêmes indices (quasiment) que celle des CASU, mais sans le butoir de la hors classe!
Cerise sur le gâteau, l'intérêt principal du corps des CASU, l'accès aux emplois fonctionnels, va être ouvert aux attachés principaux, qui sont nombreux.
Cette diatribe est purement corporatrice et assumée comme telle (et les allusions faites plus haut à certains épisodes tragiques de l'histoire me semblent déplacées), mais elle me paraît totalement légitime!
Si l'administration ne veut pas de ce corps d'encadrement supérieur, pourquoi a t-elle tant dépensé dans sa formation et pourquoi nous a t-elle laissé nous investir et espérer?


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:16

Les CASU ont tous été d'anciens attachés... Beaucoup ont connu une prise de poste sans formation initiale sur des postes de GM ou d'AC ...
Quand les stagiaires 2006/2007 ont passé le concours, les textes de la revalorisation des attachés n'étaient pas sortis et le concours avait encore de l'intérêt. Il est difficile d'appréhender une formation à l'ESEN et en académie quand on apprend que le recrutement des CASU est terminé. On se pose la question de notre légitimité future. Beaucoup se sont demandé à un moment "mais pourquoi ai-je passé ce concours? "

C'est dommage que sur un forum de métier (2/3 des CASU sont AC en EPLE) et non de corps il y ait ce mépris des CASU. Nous travaillerons et avons tous travaillé avec des attachés et des SASU qu'ils soient dans l'équipe d'intendance ou nos futurs GM d'EPLE rattachés, nous sommes tous dans la même galère.
Je n'ai pas rencontré dans la promo de gens méprisants par rapport aux cat.B et A., car on en vient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:44

Bonjour,
On va rester zen, hein ?
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait sur ce forum de mépris pour les CASU. (Ce serait le comble : pour autant que je sache, N@n@rd est CASU). Il y a juste des personnes qui estiment que cette question est relativement accessoire par rapport aux problématiques rencontrées par d'autres corps, et d'autres personnes qui se sentent au contraire particulièrement concernées.
Je crois que stoïk explique bien les choses, en des termes choisis pour lesquels je le remercie.
Ce serait bien de rester sur cette ligne et ne pas entrer dans des conflits entre corps.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:46

Je travaille avec des CASU sur des groupes de travail informels (mis en place entre collègues), j'apprécie énormément leur capacité de travail, de synthése, leur sens de l'échange.

J'ai du mal à admettre que l'on puisse dire tout et n'importe quoi à leur encontre.

Si certains n'arrivent pas à échanger avec eux, vous n'avez qu'à régler le pb directement avec eux au lieu de balancer sur un forum professionnel, surtout le notre, qui est un lieu d'échanges, d'entre aide, et aussi de rigolade.

De plus, je ne pense pas que Nanard ait fait son site et ce forum pour reçevoir ce type de message, pas loin de la mesquinerie. Si c'est pour lui casser le moral je dis stop car j'ai besoin de lui, et nous avons tous besoin de son site.

Alors, je demande aux mauvais coucheurs d'aller voir ailleurs où ils rencontreront aussi d'autres difficultés, sans avoir besoin de dénigrer un corps qui a toute sa raison d'être, et dont les postes sont occupés par des gens très souvent remarquables.

Non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:48

Maguy a écrit:

Je n'ai pas rencontré dans la promo de gens méprisants par rapport aux cat.B et A., car on en vient tous.

Oui et puis bravo Maguy pour ton intervention.
Archi d'accord avec toi.

Sinon Hippos tu peux bloquer le post également mais ce serait dommage car le sujet reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:51

Je ne vais pas bloquer (pas déjà, du moins). Mais je vais supprimer tous les messages qui relanceraient cette controverse qui nous éloigne du sujet initial.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:55

Merci beaucoup Hipopos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:34

Hippos a écrit:
Bonjour,
On va rester zen, hein ?

Ce serait bien de rester sur cette ligne et ne pas entrer dans des conflits entre corps.

super



coffeeman a écrit:


... je ne pense pas que Nanard ait fait son site et ce forum pour reçevoir e type de message, pas loin de la mesquinerie. Si c'est pour lui casser le moral je dis stop car j'ai besoin de lui, et nous avons tous besoin de son site.


Non mais

Mille fois d'accord avec toi, cher Coffeeman ...

...animés que nous sommes par la même obsession : Entrer en résistance contre tout ce qui pourrait contribuer à saper le moral de notre ami...
....N@n@rd: aa15


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:00

coffeeman a écrit:
Je travaille avec des CASU sur des groupes de travail informels (mis en place entre collègues), j'apprécie énormément leur capacité de travail, de synthése, leur sens de l'échange.

J'ai du mal à admettre que l'on puisse dire tout et n'importe quoi à leur encontre.

Si certains n'arrivent pas à échanger avec eux, vous n'avez qu'à régler le pb directement avec eux au lieu de balancer sur un forum professionnel, surtout le notre, qui est un lieu d'échanges, d'entre aide, et aussi de rigolade.

De plus, je ne pense pas que Nanard ait fait son site et ce forum pour reçevoir ce type de message, pas loin de la mesquinerie. Si c'est pour lui casser le moral je dis stop car j'ai besoin de lui, et nous avons tous besoin de son site.

Alors, je demande aux mauvais coucheurs d'aller voir ailleurs où ils rencontreront aussi d'autres difficultés, sans avoir besoin de dénigrer un corps qui a toute sa raison d'être, et dont les postes sont occupés par des gens très souvent remarquables.

Non mais

Ah enfin un message pas agressif.lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:12

outre l'affectation des stagiaires casu, peut-on connaître aussi les postes casu restés vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:36

silvain a écrit:
Ah enfin un message pas agressif.lol!

Il a vu rouge..... ou il en a bu. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sapagouin
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:03

Margelle a écrit:
Ouais et il parait que les actuels postes de CASU vacants seront finalement attribués aux stagiaires IRA ! lol!

Bonsoir à tous.
Bon courage pour les Irarques!
Par exemple, le lycée Robert Doisneau à Corbeil-Essonne n'a pas emporté les suffrages de mes collègues de la promo CASU 2006-2007 . Outre l'attrait des Tarterets (lol), un GRETA, une grosse mutualisation ; de ce fait, un budget qui avoisine les 50 millions d'€ si je me souviens bien (le budget de fonctionnement d'une fac com' Paris 1, il ya 2 ou 3 ans...).

Merci encore une fois N@n@rd pour ton site et ton forum.

J'ai mis un lien vers cette joyeuse conversation sur notre site des CASU ;
pour mémoire : http://casu.assoc.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://admen.free.fr/
clem
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:43

Bon OK pour Corbeil qui reste vacant pour le moment (50 millions de budget, c'est exagéré). Mais quelles sont les affectations des nouveaux CASU ?
Personne n'a le document en format Acrobat ?

Sur l'assoc des CASU moi j'y suis favorable. Corporatiste ? Jusqu'à présent les relations entre CASU étaient très rares (et je sais de quoi je parle...). Il paraît normal de défendre notre corps. Nous avons tout de même fait un effort de formation et de remise en question pendant un an alors que les APAENES peuvent rester sur leur chaise durant 30 ans et finir en fin de carrière à un indice équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:45

Hippos a écrit:
(Ce serait le comble : pour autant que je sache, N@n@rd est CASU)

Tu te trompes Hippos, je suis simple ADENES.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sapagouin
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:53

clem a écrit:
Bon OK pour Corbeil qui reste vacant pour le moment (50 millions de budget, c'est exagéré). Mais quelles sont les affectations des nouveaux CASU ?
Personne n'a le document en format Acrobat ?

Sur l'assoc des CASU moi j'y suis favorable. Corporatiste ? Jusqu'à présent les relations entre CASU étaient très rares (et je sais de quoi je parle...). Il paraît normal de défendre notre corps. Nous avons tout de même fait un effort de formation et de remise en question pendant un an alors que les APAENES peuvent rester sur leur chaise durant 30 ans et finir en fin de carrière à un indice équivalent.
Bonsoir Clem
les 50 mlilions ne sont pas exagérés ! (la paie ca monte vite..) et pour ce ki concerne les affect 06-07, voir doc ci-joint
http://casu.assoc.free.fr/liste%20affectation%20CASU%20stagiaires%202006-2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://admen.free.fr/
sapagouin
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:55

N@n@rd a écrit:
Hippos a écrit:
(Ce serait le comble : pour autant que je sache, N@n@rd est CASU)

Tu te trompes Hippos, je suis simple ADENES.

Mais kel ADENES !!!!!!!!!

signé un jeune CASU

Respect N@n@rd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://admen.free.fr/
guest
Invité




Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:11

N@n@rd a écrit:
Hippos a écrit:
(Ce serait le comble : pour autant que je sache, N@n@rd est CASU)

Tu te trompes Hippos, je suis simple ADENES.


Tu es N@n@rd , et c'est ce qui nous importe Very Happy

Résultat CAPN des CASU Imagescd9
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:15

BUBU a écrit:
silvain a écrit:
Ah enfin un message pas agressif.lol!

Il a vu rouge..... ou il en a bu. jocolor

Il a bu rouge... ou il en a vu.
Et là où il y a abus de bu,
bu c'est phal
et phal se bourre .
Bourré il sera le Silvain de Moselle .

Comment cela le Nanard pas Casu qu'a bu ?
pas Cabu ?
Quel noir désir ce dessein ! Il mine de son crayon la certitude que diplôme statut et stature sont de même espèce . Ce Nanard est un dangereux rebelle .
8)

euh, s'il y a un gestionnaire Bucéphal à Phalsbourg, qu'il ne sente pas offensé des affreux jeux de mots à la Bubu . Je présente de suite ses excuses .

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:06

N@n@rd a écrit:
Hippos a écrit:
(Ce serait le comble : pour autant que je sache, N@n@rd est CASU)

Tu te trompes Hippos, je suis simple ADENES.
Comme quoi, je ne sache pas grand chose... Embarassed
Ce qui tend à confirmer la bonne parole de Six-Clones : peu importe la fonction/statut de l'auteur, ce qui compte c'est vraiment le fond, le contenu.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:45

Je suis d'accord avec toi, Hippos.

Personne ne peut prétendre ignorer cette tendance classique dans l'éducation nationale à établir un lien -bien souvent hâtif -entre le grade d'une part et la compétence d'autre part.

N@n@rd illustre avec bonheur le fait qu'en cette matière il est prudent de se tenir à l'écart des sentiers battus .
Revenir en haut Aller en bas
ZUKA
.
.
ZUKA


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : près des casques à pointe
Date d'inscription : 13/06/2007

Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:22

Pour revenir au fond du sujet, l'affectation des bébés CASU, et afin d'éclairer ma lanterne...

La liste en question fait apparaître de nombreux postes en EPLE un peu partout en France. Je me demandais si certains d'entre vous connaissent, ont travaillé, voire travaillent aujourd'hui dans ou en relation avec certains des établisseements listés.

Je me pose cette question afin de savoir s'il y a une typologie spécifique des établissements proposés aux jeunes CASU.

http://casu.assoc.free.fr/liste%20affectation%20CASU%20stagiaires%202006-2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat CAPN des CASU Empty
MessageSujet: Re: Résultat CAPN des CASU   Résultat CAPN des CASU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat CAPN des CASU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» CAPN DES CASU
» Mouvement PAPCA -pourquoi pas de CAPN commune CASU/APAENES ?
» résultat cap CASU / APAENES
» DATE CAPN MUTATIONS INTERACADEMIQUES 2008

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: