Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Libérer un logement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Libérer un logement Empty
MessageSujet: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:14

Bonjour

Encore un baton merdeux de fin d'année: le principal adjoint de mon collège part à la retraite (au 2/09). Monsieur part en vacances à l'étranger 5 semaines et ne veut libérer son logement que le... 24/08/2007.
Le nouvel adjoint est évidemment embeté car il comptait reprendre le boulot le 20/08. Là, il va se retrouver à démenager et à rafraichir son appart, donc potentiellement déjà 7-8 jours de retard de boulot (dans un collège de 800 élèves).
Je souhaite savoir si il existe une circulaire ou une note règlementant un minimum ce qui devrait être une courtoisie élementaire, à savoir libérer son logement tot (surtout quand on y loge le fiston seul).

Merci
Jm
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Libérer un logement Empty
MessageSujet: Re: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:01

Malheureusement non.
Si il part en retraite le 2 septembre, il a droit à son logement de fontion jusqu'à cette date. Il ne reste plus que la possibilité d'un accord entre lui et le futur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Libérer un logement Empty
MessageSujet: Re: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:08

Jm a écrit:
le principal adjoint de mon collège [...] part en vacances à l'étranger 5 semaines et ne veut libérer son logement que le... 24/08/2007.

Le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Libérer un logement Empty
MessageSujet: Re: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:37

Slash a écrit:
Jm a écrit:
le principal adjoint de mon collège [...] part en vacances à l'étranger 5 semaines et ne veut libérer son logement que le... 24/08/2007.

Le beurre et l'argent du beurre.

Et non, rien à faire avec les goujats. frappe
J'ai déja connu cette situation 2 fois (1 fois départ en retraire, l'autrefois vacances) et reprise du boulôt et déménagement en même tps.
Sur un autre post, une CT veut imposer aux personnes de libérer les logement au plus tard le 31/07, perso. je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérer un logement Empty
MessageSujet: Re: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:13

J'ai le meme cas dans un collège voisin ou l'ancien gestionnaire refuse de partir avant le 31/08 par esprit de "vengeance". Hélas, on ne peut rien y faire car légalement le Gestionnaire est responsable jusqu'au 31/08
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Libérer un logement Empty
MessageSujet: Re: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:01

SebastienB a écrit:
l'ancien gestionnaire refuse de partir avant le 31/08 par esprit de "vengeance".

forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérer un logement Empty
MessageSujet: Re: Libérer un logement   Libérer un logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer un logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement de fonction et préavis pour le libérer
» demande de liberer mon logement de fonction pour l'arrivee du nouveau CE
» AC débordé par la GM, comment se liberer du temps ?
» Logement COP et allocation logement
» logement NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: