Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème droits constatés GFE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphmih
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2017

Problème droits constatés GFE Empty
MessageSujet: Problème droits constatés GFE   Problème droits constatés GFE Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:34

Bonjour
Nouvelle gestionnaire depuis septembre, je rencontre un petit souci après la simulation des DC du T1 sur GFE.
2 élèves n'apparaissent pas pour le motif suivant: "élève sans responsable financier".
Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans base élève, donc questions:
-puis-je modifier cela dans GFE directement dans passer par base élève?
-si non, comment le modifier?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème droits constatés GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème droits constatés GFE   Problème droits constatés GFE Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:36

Il faut demander au proviseur...
C'est lui qui peut modifier le truc...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Problème droits constatés GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème droits constatés GFE   Problème droits constatés GFE Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:12

Bonsoir,
Perso, j'ai un accès assez large à la base élèves, et je peux régler ce genre de soucis quand le secrétariat de direction est indisponible/absent. Peut-être peux-tu demander un accès +/- large aussi pour ce genre de situation ?
Pourquoi le CE (vraie question) ? Si ce n'est qu'une erreur d'entrée de données, le secrétariat dédié aux élèves ne peut-il pas le faire ? (après vérification du dossier évidemment) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Problème droits constatés GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème droits constatés GFE   Problème droits constatés GFE Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:55

forum

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Problème droits constatés GFE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
delphmih
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2017

Problème droits constatés GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème droits constatés GFE   Problème droits constatés GFE Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:39

mêmepaspeur a écrit:
Bonsoir,
Perso, j'ai un accès assez large à la base élèves, et je peux régler ce genre de soucis quand le secrétariat de direction est indisponible/absent. Peut-être peux-tu demander un accès +/- large aussi pour ce genre de situation ?
Pourquoi le CE (vraie question) ? Si ce n'est qu'une erreur d'entrée de données, le secrétariat dédié aux élèves ne peut-il pas le faire ? (après vérification du dossier évidemment) ?
Bonjour
Oui je poserai cette question à la rentrée au retour de tout le monde! C'est embêtant d'être bloqué pour ça!
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème droits constatés GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème droits constatés GFE   Problème droits constatés GFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème droits constatés GFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme droits constatés
» Problème de droits constatés
» Problème dans Bordereau des droits constatés GFE
» AU SECOURS DROITS CONSTATES GROS PROBLEME
» problème bordereau des règlements bourses et droits constatés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: