Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 permanence de vacances pour petit contractuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouche t
Invité




permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:07

Bonjour à tous!

une petite question me taraude quoi , j'aimerais savoir combien de temps doit travailler un gestionnaire contractuel sur poste d'AASU hors présence élèves et pendant les jours d'ouverture du collège......
je suis logé mais pas de souci à ce niveau la car le principal adjoint reste pendant toute les vacances donc on n'a pas d'astreintes en commun accord avec l'équipe de direction...
j'ai suivi le débat pas vraiment tranché sur s+1/r-1 mais pour un petit contractuel calimero ????
le rectorat est incapable de me répondre et ma dit de voir avec le CE mais étant donné que nous sommes en conflit tir je sais bien qu'il va me demander d'etre la tous les jours d'ouverture du collège grr ... soit jusqu'au 13/07 et retour le 20/08...frappe

IL n'y a qu'une chose de pire que d'etre gestionnaire c'est gestionnaire contractuel presse on vous presse et on vous jette comme un kleenex usagé sniff!!!.....
pourriez vous me répondre et me donner éventuellement un texte j'ai en vie d'envoyer bouler qui vous savez...baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: permanences contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:12

Où en êtes-vous dans vos congés ?
Appliquer la règle des 2 jours 1/2 de congés par mois le temps du contrat en focntion du volume horaire hebdo efffectué jusqu'à présent. Si vous avez déjà bossé 40 semaine, ils ne peuvent pas vous garder tout l'été...
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: Re: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:26

Idem sara : contractuel : 35 heures par semaine, 2,5 jours de congé par mois effectif. Une bonne régle de 3, ton contrat et tes heures faites te donnerons le temps à effectuer en juillet et aout.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: Re: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:32

bouche t a écrit:

j'ai suivi le débat pas vraiment tranché sur s+1/r-1 mais pour un petit contractuel:cali: ????

Encore une belle couillonnerie ça le s+1/r-1. Twisted Evil

Comme les autres, les contractuels c'est 35h/semaine, sans modulation horaire, avec 2 jours et 1/2 de congé par mois de travail.

Juillet et août compte comme des mois travaillés, même si on travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: contractuel gestionnaire   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:26

forum

et pas la peine de faire du zèle...
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: Re: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:09

Jean-Mic a écrit:

...Encore une belle couillonnerie ça le s+1/r-1. Twisted Evil ...
.

D'accord avec toi Jean Mic, mais chez moi, on s'y accroche au S+1,R-1, enfin, chez les administratifs...Et pas moyen de faire machine arrière... Nous avons même une "directive" académique dans ce sens.
Par contre ça ne gène personne que je sois là à toutes les permanences et que mon horaire frise les 1700 h (enfin presque...). C'était un petit coup de gueule inutile mais salvateur pale
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: Re: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:09

bouche t a écrit:
je sais bien qu'il va me demander d'etre la tous les jours d'ouverture du collège:grr: ... soit jusqu'au 13/07 et retour le 20/08...
au pire, R-1 c'est plutôt le 27 voir le 28 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: Re: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:13

Demandes ton emplois du temps annuel au CE, normalement tout est indiqué dessus.
Dans le cas contraire, fais ton boulot pour le mieux et ne fais pas de rab, tu n'auras aucune reconnaissance supplémentaire. b12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permanence de vacances pour petit contractuel Empty
MessageSujet: Re: permanence de vacances pour petit contractuel   permanence de vacances pour petit contractuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanence de vacances pour petit contractuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age pour être contractuel
» temps de travail pour un contractuel
» Un petit Kdo pour toi VI
» contractuel - ancienneté pour examens professionnels
» Encore un petit délire, pour la route ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: