Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannamontpellier
Invité




Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Empty
MessageSujet: Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral   Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:29

Bonjour,
Je viens d'être admissible.  Je reçois un mail de non recevoir de la structure pour laquelle j'ai concouru, sans avoir passé l'oral. Comment cela est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Empty
MessageSujet: Re: Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral   Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:14

Peut être ont-ils analysé les dossiers des candidats admissibles et se sont-ils aperçus que vous concernant les conditions n'étaient pas remplies ?
Cela peut être une explication s'il s'agit d'un concours interne (ancienneté suffisante nécessaire pour concourir)
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Empty
MessageSujet: Re: Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral   Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:43

Certains concours voyant beaucoup de candidats se présenter aux écrits, les services attendent souvent l’écrémage de l'admissibilité pour vérifier si les candidats remplissent bien les conditions d'inscription.
Rien d'étonnant donc. Cela représente sensiblement moins de vérifications.
Pour quel motif êtes-vous empêché de vous présenter à l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Empty
MessageSujet: Re: Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral   Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:54

Quelle est la structure ?
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Empty
MessageSujet: Re: Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral   Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:03

pour un concours administratif, il s'agit d'une opération courante qui résulte de deux situations :
- candidat de ne répondant pas aux critères du concours (par exemple défaut de diplôme pour l'externe ou agent contractuel plus en exercice aux dates requises pour l'interne)
- candidat n'ayant pas renvoyé son RAEP dans les délais.

en cas de doute, prendre l'attache du service concours avant la fin des dates d'oraux pour pouvoir y être convoqué s'il s'agit d'une erreur de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Empty
MessageSujet: Re: Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral   Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissible, ma candidature est refusée avant que je passe l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRA 2015 - admissible-
» Concours saenes ce
» CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
» Admissible aux IRA
» Résultats AAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: