Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats AAENES

Aller en bas 
+28
apocalypsenow
Isaac Newton
Bozinchu
absolute
LMDV/LG
ampelmann
Fondateur
Dyson
Carmelita
admise
mano1412
polaire
Flouette
tikaplong
Gestionnaire07
barbule
Bibouzou
Cmaud
FIFIBRINDACIER
Maudinou
Tétard
entropie
Alcor
univ74
OLRIK
L'intendant zonard
Miss_Parker
Winnie
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:46

Bon ben voilà, tout est dans le titre.

Félicitations aux reçus !!!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : il faut aller sur publinet même si sur la page du site ils disent que les résultats ne seront disponibles que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:27

J'ai un ami et collègue qui a été reçu...
Si tu passes sur le forum félcitations encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:30

A votre avis, quand on est (comme moi!) 37e /48 sur la liste complémentaire, faut-il encore conserver l'espoir d'être appelé???
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:52

gotra a écrit:
A votre avis, quand on est (comme moi!) 37e /48 sur la liste complémentaire, faut-il encore conserver l'espoir d'être appelé???

... avec tous les efforts qu'on fait sur ce forum pour tenter de dégoûter les innocents de ce métier de fous, il faut tout de même l'espérer !

En tout cas le neuftroisien que je suis constate avec une certaine satisfaction que les patronymes et prénoms des reçus reflètent la diversité de la population, suivant la litote politiquement correcte en vogue. Ca veut dire que tout n'est pas foutu pour ceux qui forment la majorité de mes élèves... ouf !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Résultats AAENES Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 13 Avr 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:56

Eh oui, les derniers seront les"premiers".......les temps changent!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:47

135 postes cette année affraid qui sont indépendants de ceux pour les IRA et de ceux aux mouvements des attachés en place
y a t il un moyen de connaître leur situations géographique ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2010

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:16

comme par hasard cette année, ils ont avancé la date de promulgation des résultats d'admissibilité de pas mal de concours, et je sens que pour les résultats d'aaenes, ceux-ci ne paraîtront effectivement que le 13 avril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:35

je suis allé sur publinet par curiosité mais je ne parviens pas à trouver les résultats... Où avez vous vu cela ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: m   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:04

entropie a écrit:
je suis allé sur publinet par curiosité mais je ne parviens pas à trouver les résultats... Où avez vous vu cela ?

Post de Winnie le Ven 11 Avr 2008 - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:12

Le retour de Tétard ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:29

Tétard a écrit:
entropie a écrit:
je suis allé sur publinet par curiosité mais je ne parviens pas à trouver les résultats... Où avez vous vu cela ?

Post de Winnie le Ven 11 Avr 2008 - 13:46

Arf... je me suis fait eu ! Résultats AAENES Lol

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:15

les resultats sont publies felicitations aux admissibles
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:30

toutes mes félicitations aux lauréats ; bon courage pour les oraux !

et désolé pour celles et ceux qui ne sont pas admissibles... Ce sera pour l'année prochaine !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:31

[quote="Winnie"]Bon ben voilà, tout est dans le titre.

Les dés sont jetés ...... Dommage pour moi, bonne chance aux autres.
Dure avaler cette note .
À l année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cmaud
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:56

Pour moi aussi ,c'est raté.Félicitation aux admissibles et bon courage pour l'oral. Seulement 2 admissibles dans mon académie.Je suis un peu déçue car j' ai des notes catastrophiques alors que je pensais m'en être plutôt bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:23

Je suis admissible.Résultats AAENES Icon_lol Mais ce n'est pas la 1ere fois.
Je suis inquiete par rapport à la presentation a l'oral. Auriez-vous des conseils ou des modeles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:04

Sois souriante et surtout pas tétanisée. Souvent dans les concours les membres du jury se demandent : "Aimerais-je travailler avec elle (lui) ?". Ne pas hésiter à défendre des positions iconoclastes mais bien argumenter dans ce cas.

Si on ne sait pas une réponse à une question, indiquer où on la chercherait éventuellement. Mettre les problèmes posés en perspective avec, si possible, d'autres questions, plus globales, qui intéressent le système éducatif. Faire preuve de bon sens.

Se dire qu'après l'oral tu te payeras un maxi-hamburger royal ultra plus avec plein de frites sauce barbecue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:46

Grincheux a écrit:
(...) Ne pas hésiter à défendre des positions iconoclastes mais bien argumenter dans ce cas.

Heeuuuu, Grinch', comment dire... Ne pas hésiter à assumer des positions personnelles, argumenter dans ce cas. C'est pas mieux ?

Grincheux a écrit:
Se dire qu'après l'oral tu te payeras un maxi-hamburger royal ultra plus avec plein de frites sauce barbecue. Wink

Résultats AAENES Icon_pale

... ou des filets de rougets marinés huile d'olive vierge et roquette, peut-être...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Résultats AAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:53

L'intendant zonard a écrit:

... ou des filets de rougets marinés huile d'olive vierge et roquette, peut-être...

...et qu'après on ira visiter l'exposition
La voie du Tao , un autre chemin de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:56

barbule a écrit:
...et qu'après on ira visiter l'exposition
La voie du Tao , un autre chemin de l'être ...

Oui, elle est très bien ! De très belles pièces, et une occasion unique de voir bien à part l'art taoïste qu'on confond trop facilement avec l'art bouddhique de notre point de vue européen.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Résultats AAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gestionnaire07
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Demande d'aide car gros stress   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:11

Bonjour

Je suis SAENES gestionnaire d'un collège et suis admissible pour la première fois au concours d' AAENES. J'ai bien vu l'intitulé des épreuves mais je me pose pleins de questions.

Exemple de mes interrogations : J'ai peur que mon cursus (4ans d'EN dont un au CROUS et 3 en EPLE) ne soit pas suffisant pour tenir 10 mn. Est un soucis?

Sur quoi peuvent porter les questions qui suivent?

Merci au collègue ayant récemment passé cette épreuve de me faire part de leurs expériences.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tikaplong
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: oral aaenes   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:08

bonjour !!Résultats AAENES Icon_razz

le rapport du jury de l'année dernière (et précédentes) donne des précisions quant aux erreurs à éviter !!
comme la présentation de carrière ne doit pas être un listing des tâches effectuées ... tout est possible

j'aimerai pour ma part avoir des précisions sur l'épreuve de langue du concours interne des IRA ?
qu'est- ce qu'on nous demande au juste : un texte à préparer pendant 15 minutes et oral de 15 min ? Résultats AAENES Suspect !!!

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:20

tikaplong a écrit:
j'aimerai pour ma part avoir des précisions sur l'épreuve de langue du concours interne des IRA ?

Trè dificil éppreuve que rater moi déja deut foi et moi pas comprandre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:35

Épreuve de Langues.... !!!!Résultats AAENES Icon_redface, c'est Résultats AAENES Icon_porc les IRA, j'aurai du tenter !!!!! bon....Résultats AAENES 85475.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:44

mapoulette a écrit:
Épreuve de Langues.... !!!!Résultats AAENES Icon_redface, c'est Résultats AAENES Icon_porc les IRA, j'aurai du tenter !!!!! bon....Résultats AAENES 85475.

pig Love je suis là pour te donner des cours (très) particuliers...

Promis j'arrête bientôt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:06

Plus sérieusement , pour se préparer à ce type d'épreuve mieux vaut s'entraîner avec un prof , un habitué des épreuves orales du bac, si on travaille dans un bahut demander à un prof d'anglais sympa....
@grincheux: pour les cours particuliers j'ai déjà un AC à ma disposition très fort en LanguesRésultats AAENES Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:09

mapoulette a écrit:
un prof d'anglais sympa....

pasok OXYMORE !

Résultats AAENES Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:17

je comprends pourquoi tu as raté deux fois... il y a des exceptions.... je sais un prof d'anglais sympa , c'est comme un attaché sexy et compréhensif, introuvable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:22

Pfff... je plaisantais : je suis un pur produit du concours externe et j'en suis fier.

Modérateurs, veuillez bannir cette effrontée SVP.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5094
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:28

Pas d'accord ! Résultats AAENES Endesacc
Un attaché sexy et compréhensif, ça existe, la preuve : Résultats AAENES 173855

Résultats AAENES Polaire_roberose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats AAENES Empty
MessageSujet: Re: Résultats AAENES   Résultats AAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats AAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAENES interne - Résultats
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» Avancement aaenes
» CONCOURS AAENES -
» AAENES en interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: