Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation d'une subvention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bretonne
Invité




affectation d'une subvention Empty
MessageSujet: affectation d'une subvention   affectation d'une subvention Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:23

En décembre 2006 nous avons recu une subvention complémentaire au titre de la gratuité scolaire (manuels scolaires, carnets de correspondance et droit de reprographie) mais qui devait être prioraitement affectée aux manuels scolaires.
J'ai donc affecté cette subvention sur les manuels.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle notification pour 2007.
Or, j'ai commandé les carnets de correspondance sans réfléchir que je n'avais pas encore la subvention.
Prioritairement ne veut pas dire obligatoirement.
Est-ce que je peux prendre sur les manuels la somme correspondant à l'achat des carnets pour l'affecter sur les carnets. Si oui, faut-il faire une DMB de niveau 2 ou une DBM de niveau 3 pour demander l'accord du CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

affectation d'une subvention Empty
MessageSujet: Re: affectation d'une subvention   affectation d'une subvention Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:18

La notification ne devrait pas tarder. Essaie de t'arranger avec ton fournisseur pour retarder le paiement (un joli sourire et des yeux de cocker, ça marche souvent). Tu ne prendras ainsi pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Invité
Invité




affectation d'une subvention Empty
MessageSujet: Re: affectation d'une subvention   affectation d'une subvention Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:51

Si les crédits sont ouverts au budget tu peux attendre la subvention sans soucis.

Le seul truc c'est de passer l'OR au moment où la subvention aura été affectée, une fois reçu.

C'est l'avantage de l'exécution du budget, on peut dépenser avant d'avoir les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
*
*
Corto


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2006

affectation d'une subvention Empty
MessageSujet: Re: affectation d'une subvention   affectation d'une subvention Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:21

bretonne a écrit:
En décembre 2006 nous avons recu une subvention complémentaire au titre de la gratuité scolaire (manuels scolaires, carnets de correspondance et droit de reprographie) mais qui devait être prioraitement affectée aux manuels scolaires.
J'ai donc affecté cette subvention sur les manuels.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle notification pour 2007.
Or, j'ai commandé les carnets de correspondance sans réfléchir que je n'avais pas encore la subvention.
Prioritairement ne veut pas dire obligatoirement.
Est-ce que je peux prendre sur les manuels la somme correspondant à l'achat des carnets pour l'affecter sur les carnets. Si oui, faut-il faire une DMB de niveau 2 ou une DBM de niveau 3 pour demander l'accord du CA ?

Une idée. Mandater sur les crédits dispo du A1. Puis réimputer sur le A2 une fois la situation rétablie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation d'une subvention Empty
MessageSujet: Re: affectation d'une subvention   affectation d'une subvention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation d'une subvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectation subvention
» affectation subvention
» subvention ou don ?
» subvention
» Subvention FSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: