Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

commissions et conseils:heures sup?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: commissions et conseils:heures sup?

Message  L'intendant zonard le Mer 10 Mai 2017 - 10:43

Voilà quelques années, j'avais compté mes heures. Mi-avril, j'ai annoncé à mon CE que j'avais atteint les 1607, et que j'étais donc en congés jusqu'au 1er septembre. Après, plus jamais je n'ai été enquiquiné sur ce sujet. Mr green

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: commissions et conseils:heures sup?

Message  Hippos le Mer 10 Mai 2017 - 16:54

rigolote a écrit:Moi, mon CE indique qu'en tant que personnel de direction il est soumis comme moi aux 1607 H ! abg
Du strict point de vue du droit, il a raison. Son temps de travail est régi comme le nôtre par la réglementation de l'ARTT mise en place à partir de 2000. L'arrêté du 28 août 2007 fixant les dispositions spécifiques pour l'aménagement du temps de travail des personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation relevant du ministre de l'éducation nationale, qui prévoit notamment que le service de ces personnels ne peut excéder dix demi-journées par semaine et que l'amplitude maximale de la journée de travail est fixée à onze heures, ne fait qu'enfoncer une porte ouverte en répétant ce qui était déjà prévu dans les arrêtés de 2002.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Hippos
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut