Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 S.O.S.

Aller en bas 
+15
Isaac Newton
Jaxom
breizh atao
anabiose
Maudinou
OLRIK
Bozinchu
Mot de passe : GFC
silvain
GFC
aazute
Eric
jy lancien
Fondateur
mart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tétard
**
**



Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:39

Idem que Maud quand tt va bien, si ce n'est que c'est moi qui sort les FQE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:47

Des balances, je n'en ai jamais vu en 2 ans, la classe 4, connais pas non plus. C'est par le biais du forum que j'ai pris conscience de son existence..

Mais si je la demande à mon AC et que je ne sais pas à quoi cela correspond, ce n'est pas pas la peine.
Je suis trop sur mes problèmes matériels pour me plonger dans la compta. Déjà , être à jour des mandatements, c'est dur...
Les OR, je les fais une fois par mois: tickets, carnets de liaison, dégradations diverses (lorsqu'elles sont payées)
la DP : lorsque l'agent comptable m'envoie les éléments (puisque c'est lui qui fait GFE)
le reste, au fur et à mesure des dépenses (j'essaie tout de même de regrouper) - Tant quà faire la DBM, je fais tout dans la meme foulée.

Mes demandes de formation sur la balance n'ont pas eu de suite pour l'instant. On verra sur le PAF de la prochaine année si je suis admise.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:27

L'agent comptable fait GFE !!!! on croit rêver, c'est une intrusion tout à fait illégale dans les affaires de l'Ordonnateur.

Quant à la classe 4, c'est le bulletin de santé de l'EPLE, alors ça vaut le coup d'apprendre à s'en servir car ce n'est pas qu'un "truc" d'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:35

]a classe 4, c'est le bulletin de santé de l'EPLE,

délivré gratuitement par l'AC, aucune hésitation il faut en profiter les GM !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:38

jy lancien a écrit:
L'agent comptable fait GFE !!!! on croit rêver, c'est une intrusion tout à fait illégale dans les affaires de l'Ordonnateur.

Quant à la classe 4, c'est le bulletin de santé de l'EPLE, alors ça vaut le coup d'apprendre à s'en servir car ce n'est pas qu'un "truc" d'AC.

je te donne les coordonnées de mon Bourricot, tu lui explique que j'ai besoin des classe 4. Tu sait tellement bien expliquer aa15
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:01

Jaxom a écrit:
jy lancien a écrit:
L'agent comptable fait GFE !!!! on croit rêver, c'est une intrusion tout à fait illégale dans les affaires de l'Ordonnateur.

Quant à la classe 4, c'est le bulletin de santé de l'EPLE, alors ça vaut le coup d'apprendre à s'en servir car ce n'est pas qu'un "truc" d'AC.

je te donne les coordonnées de mon Bourricot, tu lui explique que j'ai besoin des classe 4. Tu sait tellement bien expliquer aa15

www.bourricot.com ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:45

Colombane a écrit:

la DP : lorsque l'agent comptable m'envoie les éléments (puisque c'est lui qui fait GFE)
.

???? il a pas assez de boulot lui ? cafe
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:59

Isaac Newton a écrit:
Jaxom a écrit:
jy lancien a écrit:
L'agent comptable fait GFE !!!! on croit rêver, c'est une intrusion tout à fait illégale dans les affaires de l'Ordonnateur.

Quant à la classe 4, c'est le bulletin de santé de l'EPLE, alors ça vaut le coup d'apprendre à s'en servir car ce n'est pas qu'un "truc" d'AC.

je te donne les coordonnées de mon Bourricot, tu lui explique que j'ai besoin des classe 4. Tu sait tellement bien expliquer aa15

www.bourricot.com ? lol!

Excellent le sieur à la pomme !!! super

aa4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: