Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

BIEP MUTATION PETITE QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BIEP MUTATION PETITE QUESTION

Message  L'intendant zonard le Sam 24 Sep 2016 - 13:47

QuestionAutre a écrit:J'ai oublié de préciser que je suis titulaire et que j'ai été éloignée de ma famille à plus de 300 km pendant 2 ans suite à ma réussite au concours d'AAE
D'où ma question, l'administration peut elle me retenir ou pas si je suis sélectionnée ?
Non, elle ne le peut pas, pas par des moyens réglementaires en tout cas. Ensuite, on a vu des collègues dont les projets ont été sabotés par leur hiérarchie, qui parvenait à convaincre l'administration d'accueil de renoncer à recruter cette personne-là, voire qui faisait traîner les visas hiérarchiques pour que les collègues perdent leurs chances d'être pris.

Pour ces cas-là, il n'y a qu'une solution, c'est l'obfuscation : faire passer par la voie hiérarchiques trois demandes BIEP *par jour*, pour devenir cantonnier à Saint-Pierre et Miquelon, infirmier à l'hôpital militaire de Kaboul ou gestionnaire d'un collège du nonante-troâ ( affraid ). Les "vraies" demandes seront cachées au milieu des candidatures idiotes, et accompagnées d'une lettre de motivation solide. Aucun chef d'établissement ne résiste plus de trois semaines à un tel traitement.

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

Nombre de messages : 14197
Date d'inscription : 09/06/2006

http://www.intendancezone.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIEP MUTATION PETITE QUESTION

Message  ALO626 le Dim 25 Sep 2016 - 13:21

Bonjour,
je reviens dans la discussion car je n'avais pas pu me reconnecter avant. Merci pour vos réponses concernant la liste d'aptitude Attaché.
 Je serai certainement grillé dans mon académie mais l'opportunité qui se présente ne peut se refuser. Je tente et si ça ne fonctionne pas, tant pis : je serai haï et planqué dans une geôle ... geek

Pour répondre à la collègue titulaire et ayant été éloignée de sa famille 2 ans, j'ai la naïveté de penser qu'en vertu de la loi sur la mobilité des fonctionnaires de 2009, notre administration d'origine ne peut nous retenir. Il me semble que si nous envoyons un courrier (du coup au Ministère ou au Rectorat ou les 2 d'ailleurs même si j'aurais tendance à plutôt l'envoyer directement au Ministère) et qu'il n'y a pas de réponse sous 2 mois, cela vaut acceptation.

Mais encore une fois, peut-être que je vis au pays des Bisounours et que cela ne fonctionnera pas. Bon courage QuestionAutre ! je compatis car nous sommes dans le même bateau ! cheers
avatar
ALO626
.
.

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIEP MUTATION PETITE QUESTION

Message  glenda69 le Jeu 29 Sep 2016 - 21:01

L'intendant zonard a écrit:
glenda69 a écrit:J'ai été mutée 1 an après ma sortie d'IRA. Mon administration de départ n'a pas eu le retour sur investissement escompté (...)
Bon, et ça se passe bien là où tu as atterri ? flower
Bonsoir cher IZ,
Oui, cela se passe très bien ! J'atterris en pleine réforme (PPNG, PPCR and co) et je passe au rouleau compresseur de l'acculturation MI mais c'est très intéressant. Mes amis du MENESR me manquent (bisous à eux) mais ma qualité de vie (je récupère 6 heures avec ma famille par jour !) est vraiment vraiment meilleure.
Quand je vois ce fil, je regrette vraiment que certains GM soient pris en otage et qu'on leur refuse une mutation... vraiment cela n'aide pas à améliorer l'image de la gestion (le G de CIGEM lol) du corps des AAE par l'Educ'. Cela se voit avec le succès du nouveau concours interne AAE du MI.
Bon courage à tous et encore merci pour votre soutien et votre travail quotidien auprès de nos enfants chéris.

glenda69
*
*

Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum