Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 permanences petites vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bori
.
.
bori


Nombre de messages : 46
Localisation : au bord de l'océan
Date d'inscription : 21/03/2007

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:33

J'ai appris que dans mon nouveau collége,(celui ou il n'y a plus de sous) je devais me payer toutes les permanences des petites vacances. Le principal n'en fait pas ainsi que le CPE. Quels sont les moyens dont je dispose pour rétablir des tours de permanence plus équitables entre les différents cadres? Le principal dispose t-il de toutes les prérogatives concernant l'organisation des tours de permanence?
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:38

Tu fais 1607 heures et après.... tu pars en vacances!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:00

UTILISE LE MODULE RECHERCHE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:01

bori a écrit:
J'ai appris que dans mon nouveau collége,(celui ou il n'y a plus de sous) je devais me payer toutes les permanences des petites vacances. Le principal n'en fait pas ainsi que le CPE. Quels sont les moyens dont je dispose pour rétablir des tours de permanence plus équitables entre les différents cadres? Le principal dispose t-il de toutes les prérogatives concernant l'organisation des tours de permanence?

Sujet maintes fois traité. Le CE ne peut imposer cela.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:07

Ce qui veut dire que si tu fais les petites vacances... tu ne feras pas les grandes !

En dehors de ça, même quand je n'y suis pas, je les fais pour être à jour et passer le reste des vacances tranquille. Je ne me suis jamais vue partir le dernier jour de classe, il y a encore trop à faire. (chez moi, c'est 2 jours à la Toussaint, 2 à Noêl, 2 en février, 2 à Paques) et même je déborde si besoin. J Et le CE se retrouve avec un énorme parapheur à signer à la rentrée. C'est également le moment d'avoir des relations privilégiées avec les agents. (réunions de mise au point - commandes - surveillance...)

J'ai fait des progrès cette année : je me suis incrite à un club piscine à 18 heures le lundi.
Le mardi, autre chose à 18h 15 - un mercredi après-midi sur 2 : atelier d'arts plastiques... jeudi (encore rien) et le vendredi soir je rentre chez moi à 200 kms de là. A la rentrée, pourrais je aller à la piscine à la séance de vendredi midi ? (au moins 2 heures d'absence) C''est le défi que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
bori
.
.
bori


Nombre de messages : 46
Localisation : au bord de l'océan
Date d'inscription : 21/03/2007

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:10

Effectivement, j'ai vu cela avec la fonction "rechercher" que je m'empresserais d'utiliser avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:06

Colombane a écrit:
Ce qui veut dire que si tu fais les petites vacances... tu ne feras pas les grandes !

En dehors de ça, même quand je n'y suis pas, je les fais pour être à jour et passer le reste des vacances tranquille. Je ne me suis jamais vue partir le dernier jour de classe, il y a encore trop à faire. (chez moi, c'est 2 jours à la Toussaint, 2 à Noêl, 2 en février, 2 à Paques) et même je déborde si besoin. J Et le CE se retrouve avec un énorme parapheur à signer à la rentrée. C'est également le moment d'avoir des relations privilégiées avec les agents. (réunions de mise au point - commandes - surveillance...)

J'ai fait des progrès cette année : je me suis incrite à un club piscine à 18 heures le lundi.
Le mardi, autre chose à 18h 15 - un mercredi après-midi sur 2 : atelier d'arts plastiques... jeudi (encore rien) et le vendredi soir je rentre chez moi à 200 kms de là. A la rentrée, pourrais je aller à la piscine à la séance de vendredi midi ? (au moins 2 heures d'absence) C''est le défi que je me lance.

Oui moi aussi je bosse à chaque vacances mais de manière informelle. je me fais mes journées et mes horaires comme bon me semble et j'apprécie de pouvoir enfin bosser au calme.

Un ciné une fois par semaine en fin d'aprem' + atelier d'écriture le mercredi à 19h, c'est ce que je me suis forcé à faire depuis janvier meme si mon bureau croule sous la paperasse et les trucs en retard. Et depuis ça va beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:35

Colombane a écrit:
(chez moi, c'est 2 jours à la Toussaint, 2 à Noêl, 2 en février, 2 à Paques)

Pour être à jour, je fais 15 jours à la toussaint, 22 à noel, 30 en février (ben oui le cofi), 10 à paques (paques y'a paques le travail) et pour être sur d'être fin pret à la rentrée je fais 6 mois de travail en juillet août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:50

Les 2 jours que je mentionne sont les jours "officiels" où tout le monde est présent (agents, surveillants....). Après, si je reste toute seule dans le bateau, personne ne le voit ni ne le sait. Mon appartement est 10 m de mon bureau.
Si j'étais moins stressée, je partirais ; mais l'ayant fait une fois sans rien finir, j'ai passé de très mauvaises vacances, et finalement ayant tout oublié au retour....
C'est le rythme petites vacances, grandes vacances , qui n'est pas très compatible avec la sérénité. Les fournisseurs ne sont pas en vacances, eux. Le monde ne s'arrête pas de tourner avec l'Education Nationale. C'est le moindre respect de ne pas l'oublier. je préfererai un rythme plus régulier. Je suis sûre que l'on ne dépasserait pas les horaires alloués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permanences petites vacances Empty
MessageSujet: Re: permanences petites vacances   permanences petites vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanences petites vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités d'un adjoint de l'agent comptable ADAENES
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» petites dépenses
» petites questions en vue de mon futur emploi SASU
» Petites informations sur Op@le

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: